Chapitre 92

479 20 5
                                    

Point de vue de Liam

Je prépare le diner pour Kayla et moi. Elle ricane de mes talents culinaires.

Kayla : Liam , ce n'est pas comme ça qu'il faut faire.

Moi: Comment on fait alors ?

Elle se lève et prend le couteau. Et me pousse avec un petit coup de hanches.

Elle coupe les légumes tellement vite que je n'ai pas le temps de voir comment elle fait.

Elle me tend le couteau.

Kayla : Essaye.

Moi : Euhh .. Ok

J'essaye de faire comme elle, sans succès.

Kayla : Veux tu que je m'occupe de couper les légumes pendant que tu fais les sandwichs?

Moi : Excellente idée.

Je l'embrasse et nous continuons de faire le dîner.

Point de vue de Perrie

Il est midi et Zayn dort encore. Je me tourne et me retourne dans le lit en espérant que ça va le déranger et qu'il va se réveiller , mais c'est sans succès. Je me lève debout tranquillement sur le lit. Une fois debout , je saute sur le lit. Je m'approche un peu plus de lui en sautant. Il ne se réveille pas encore. Il n'est pas mort car je l'entend respirer.

Tout à coup , il se réveille , m'aggripe la jambe et il me fais tomber sur lui. Je ris et il rit. Il me garde prisonnière dans ses bras et m'embrasse.

Point de vu d'Eleanor

Je fais mon jogging matinal comme à tous les matins , mais cette fois si Louis à décidé de m'accompagner. Il essai du mieux qu'il peut de me suivre , mais j'entend dans son souffle qu'il a de la misère . Je m'arrête donc sur un banc.

Il sourit et s'assied. Il boit tout sa bouteille d'eau. Il prend ma main et nous restons comme ça pendant un bon bout de temps avant de devoir retourner sur nos pas à cause de la trop grande présence des paparazzis.

Point de vu de Yan.

Merde ! Merde ! Merde !

Le bébé de Melody est mort ! Tout mon plan tombe à l'eau. Je texte Megan pour qu'elle vienne ici tout de suite.

10 minutes plus tard elle est assied dans mon bureau.

Megan : Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : Le bébé est mort , on doit procéder à un autre plan de vie.

Megan : Ça veut dire quoi ça ?

Yan : On doit prendre un autre livre.

Megan : Quel livre ?

Yan : Un livre plus petit. Beaucoup plus petit.

Megan : Il est gros comment le livre ?

Je sors le livre d'a peine 50 pages.

Moi : C'est le livre d'urgence au cas où la vie de Melody fesait en sorte que les plans ne marchent pas. Le bébé est mort ... Donc pas de bébé veut dire que personne ne pourra tuer Melody dans 10 ans. Donc on change de livre.

Megan : J'imagine que c'est bientot la fin pour elle?

Moi : Oui , alors je vais devoir commencer à changer la vie de quelqu'un d'autre.

Megan : La vie de qui?

Je siffle. Deux de mes hommes arrivent et prenne Megan.

Megan : Que faites vous ?!

Moi : Tu es l'heureuse élue Megan .

Elle crie.

Moi : Mettez-lui un bandeau sur la bouche.

Ils exécutent mon ordre.

Moi : Amener la au sous-sol . Je vais commencer avec elle lorsque j'aurais fini avec Melody.

Megan pleure et essaye de s'enlever des bras de ceux qui la tienne , mais elle abandonne asser vite.

Point de vue de Niall

Je regarde par la fenêtre. Il y a encore la même voiture noir que la dernière fois. Je sors mon téléphone et la prend en photo. Elle démarre et s'enva . Je continu de prendre des photos. On sait jamais si ça peu être des gens qui nous veulent du mal.

My story with One directionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant