Chapitre 94

435 30 6
                                    

Point de vue de Niall

*Au téléphone avec Perrie*

Perrie : Elle a eu un problème.

Moi : Hein ? De quoi tu parles Perrie ?

Perrie : Melody.

Moi : Melody a eu un problème ?

Perrie : Oui.

Moi : Où êtes-vous ?

Perrie : Je-Je ..

Moi : *en élevant la voix* OÙ EST MELODY !?

Perrie : *Elle commence à pleurer* U-Une..

J'entend un bruit bizarre. Je commence à m'énerver.

Kayla : Niall ?

Moi : oui c'est moi , mais où est Melody ?!

Kayla : Une ambulance l'a emporté. Elle s'est frappé par une auto.

Moi : J'arrive . Texte Liam il va aller vous chercher.

Je raccroche. Je prend mes clés et embarque dans ma voiture. Je met la clé dans le contact. Du moin , j'essaye. Je n'arrête pas de trembler.

Harry ouvre ma portière.

Moi : Harry je n'ai pas le temps. Melody est à l'hôpital.

Harry : Justement. Laisse-moi conduire.

Moi : Pas besoin.

Harry : Tu n'es même pas capable de mettre la clée dans le contact. Aller pousse toi.

Je fait ce qu'il me dit. Il démarre la voiture et nous diriges vers l'hôpital.

Point de vue d'Harry.

Je n'ai pas le temps d'éteindre l'auto que Niall est déjà sorti. Il court vers l'ambulance qui vient d'arriver.

J'éteind l'auto et je vais le retrouver. Je le prend par les bras pour l'empêcher de déranger les ambulanciers.

Niall : Lâche moi !

Moi : Niall ! Ce n'est pas Melody ! Regarde !

Il regarde et se calme.

Niall : Entrons !

Je le suis. Nous entrons dans l'hôpital et nous allons à l'acceuil. Une dame nous reçoit.

Moi : Où nous pourions trouver une certaine Melody ? Elle est arrivé il n'y a pas longtemps en ambulance.

Dame : Pour l'instant elle est dans le bloc opératoire. Ils ont dû faire des radiographies et recoudres quelques plaies. Il y a 5 minutes on m'a annoncé qu'elle était dans un léger comma. Je vais savoir dans 10 minutes dans quelles chambres ils vont la mettre. Vous reviendrez.

Moi: D'accord merci.

Je pars m'assoir avec Niall.

2 minutes passes. Niall ne parle pas.

5 minutes sont passés. Liam et les filles sont arrivés. Heureusement ils étaient avec un de nos gardes du corps qui a pu s'arranger pour que nous aillons un salle d'attente fermer. Nous commençions à se faire repérer pas des fans.

Maintenant 10 minutes que nous attendons. Je me lève pour aller chercher d'autre information.

J'arrive en même temps qu'un docteur. Je m'approche d'eux et m'apperçois qu'ils parlent de Melody.

Dame : Approchez.

Je m'intègre dans les discussions.

Docteur: Elle est dans un léger comma. Il a fallu lui faire 17 points de sutures et elle à un petit plâtre sur la cheville. Nous avons dû l'hôspitaliser à cause de son comma. Mais pour l'instant dans l'état qu'elle est je ne crois pas qu'elle aura besoin d'être ici longtemps. Maximum 3 ou 4 jours selon moi. Elle pourrait même se réveiller d'ici 1 à 2 heure.

Moi : D'accord. Et elle est dans quelle chambre ?

Docteur : Elle est au 2 ème étage . Chambre 37-F.

Moi : Merci beaucoup. Je viendrai régler la facture tantôt.

Docteur : Ça m'a fait plaisir.

***

Point de Vue de Niall

Nous entrons dans la chambre de Melody. Les autres sont venus nous rejoindres. Nous avons pu seulement entrer 3 personnes à la fois. Je suis donc entrer avec Harry et Perrie.

Je m'assied à côté de son lit et lui prend la main. Elle reste magnifique malgré quelques grafignes au visage et des points de sutures sur les bras et sur les jambes. J'embrasse sa douce main.

Les paroles qu'Harry nous à raporter du docteur me rassure.

Perrie : Elle n'est pas chanceuse cette Melody.

Harry : Non pas du tout.

Ellipse de 2 heures.

Nous sommes retourner à la villa pour souper. Nous attendons maintenant des nouvelles de l'hôpital pour son réveil.

My story with One directionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant