Chapitre 88

337 16 0
                                    

Point de vue de Melody

Le bruit de la porte se fait entendre.

Louis : Harry ?

Harry : Quoi ?

Louis : Tu es déjà arrivé ?

Harry : Oui , elle avait mal au ventre.

Zayn : Et est-ce qu'on pourra avoir des détails ?

Harry : On a prit un thé et on à parler de tout et de rien . C'est pas mal tout.

Moi : Passionant ... Tu viens te joindre à nous ?

Harry : Euh ... Non j'ai quelques trucs à faire ...

Liam : D'accord mais n'oubli pas que c'est ton tour à faire le souper se soir .

Harry : Non j'oublierai pas .

Eleanor : Ok ! Bye alors .

Harry : Bye

Il enlève ces bottes et monte dans sa chambre.

Point de vu de Harry

Je me projette dans mon lit et prend mon iPhone. Je vais dans mes messages récents et appuis sur la conversation avec Megan .

À : Megan ☺️

J'ai oublié de te donner une information récente au subet de Melody ...

Elle voit mon message et écrit .

De : Megan ☺️

Oui quoi ? 😱

À : Megan ☺️

Tu as sûrement écouter les nouvelles ?

De : Megan ☺️

Non , pas depuis ce qui est arrivé à ma famille ? Pourquoi ? 😣

À : Megan ☺️

Ah oui , c'est vrai ... Désolé 😒😣. Alors bref , elle était à l'hôpital et il y a eu une tuerie ... Elle s'est fait enlever et récemment, elle est revenue . Comme si de rien était ...

De : Megan ☺️

OH MON DIEU 😱 j'espère qu'il lui est rien arrivé de grave 😢 et merci pour l'info

À : Megan ☺️

Non rien de grave , mais c'est étrange .. Derien 😊xx

De : Megan ☺️

Je t'avais promis quelque chose 😏 dans disons 30 minutes au centre d'achat à côté du café ? 😘

À : Megan ☺️

Ok 😏

**

~Éclipse de 46 minutes~

Il y a maintenant de ça environ 10 minutes que nous marchons. Megan est irrésistible ! Je ne sais pas encore comment je fais pour ne pas être en érection. Elle porte un mini-jupe très serrée et un chandail bedaine qui met en valeur son tatouage sur le bas du ventre. Son chandail est super décolleté j'aurais pu voir son soutien-gorge si elle en avait mis un . Mais je préfère qu'elle l'aille déjà enlevé. Maintenant je me souviens pourquoi je ne sui pas en érection ... Dès que je l'ai vu , je lui est passé ma veste car je ne voudrais surtout pas que les paparazzis nous prenne en photo. Je lui chuchotte à l'oreille .

Moi : J'en peux plus ... On va baiser .

Elle ricane prend ma main et cour presque vers les toilettes . Direct arrivé dans ceux-ci , elle vérouille la porte . Heureusement , il n'y avait personne. Je la prend par les hanches et la plaque sauvagement dans le mur pour l'embrasser fougueusement. Je lui mordille la lèvre inférieure. Elle se penche jusqu'à ma fermeture éclaire. Elle la défait en utilisant ses dents et ses doigts. Mon érection est bien présente . Elle descend mon pantalon et frotte doucement sa paume de main sur mon pénis à travers mes boxers.

Moi : Enlève les je t'en supplie !

Elle ricane puis enlève enfin mon boxer. Elle crache sur mon sexe et elle fait des vas et viens avec sa main. Je gemis . Elle pose sa langue sur mon gland et lèche celui-ci pour ensuite rentrer mon pénis dans sa bouche.

Moi : Ohhh ..

Je sens que j'arrive bientôt à l'orgasme donc je la lève. Je pose mes deux mains sur ses hanches et enlèves ma veste de sur elle. J'enlève ensuite son chandail bedaine . Je peux maintenant admirer sa poitrine imposante. Je malèxe ses seins pour ensuite poser ma langue sur un de ses mamelons. Je le mordille puisqu'il est maintenant dur.

Megan : Mhhh harry ..

Je poses encore mes mains sur ses hanche mes cettes fois ci , je passe par-dessus sa mini-jupe pour la remonter ensuite pour avoir accès à sa petite culotte. Je m'apprète à descendre sa culotte ... Mais ..

Megan : Le reste , ce sera pour la prochaine fois.

***

My story with One directionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant