Chapitre 17

2.5K 90 2
                                    

Le lendemain matin ...

Quand je me réveille , je vois que Jay me regarde.

Moi: Quoi ?

Jay: Il reste seulement 13 jours et on s'en va !

Moi: Tu me connaîs mal toi.

Jay: C'est un peu normal..mais pourquoi ?

Moi: Sa te tente vraiment toi d'attendre tous se temps ?

Jay: On est pas mal obligé...

Moi: Non.

Jay: Comment tu veux qu'on fasse ?

Moi: On fait la geule à Dave pis à sa...sa...

Jay: Sa sorcière .

Moi: Ouais et ensuite ils ne voudront plus de nous alors ils vont nous dire de partir !

Jay: Bon ok je suis d'accord . Et je connaîs quelque chose qui va les faire capoter! Et j'ai peut-être une meilleure idée.

Moi: Quoi ?

Jay: Il y a une fête sur la plage se sont mes amis qui l'organisent alors on peut y aller .

Moi: Et..?

Jay: Dave et Kristin ne veulent absolument pas alors on ne leur dit surtout pas et là , on fait la fête.

Moi: Et ...?

Jay: Ahh.. C'est juste pour avoir du fun. Demain on fugue à londres . Le temps de nous chercher ,on va avoir 18 ans . Avec tout ça je ne crois pas qu'ils seront dans nos jambes.

Moi: Pour ne pas qu'il nous retrouves, on laisse nos cellulaires a une endroit qu'ils ne trouveront pas ! Là on peut dire qu'on est frère et soeur !

Jay: Hahaha et on le mettra dans la mer.

Moi: Oui ! Qu'est-ce qu'on attend?

Jay : Je vais me changer et on y va.

Moi: Je vais prendre ma douche et je m'habille on se rejoind en bas . Je t'aimes mon jumeau.

Jay: Moi aussi !

Je pars donc dans la douche et je m'habille

Je descend rejoindre Jay.

Jay: Tu es magnifique ! Mais la prochaine fois tu te dépêcheras un peu plus.

Moi: Je vais essayer . Et merci.

On part donc sans dire bye même pas un petit mot.

(Rendue a la fête.)

Il y a beaucoup de monde c'est fous ! Il a aussi de la bonne musique . Et pleins de gens qui dansent.

Je décide d'aller prendre un verre.

Jay : Je paye.

Moi: Ok!

Après avoir siroter ma limonade alcoolisé , je pars danser dans la foule.

Après quelque instant, je ne trouve plus Jay.

Je commence à l'apeller par son prénom.

Rien . Après avoir essayé de le trouver, je le vis avec une fille il parle avec alors je le laisse tranquille.

Je pars m'assir sur les chaises et un gars asser mignon commence à me parler.

Le gars: Salut moi c'est Dany.

Moi: Moi , Melody.

Dany: Tu me fais pensé à quelqu'un .

Moi: J'ai un jumeau.

Dany: Ah ok t'es la soeur de Jay alors ?

Moi: Ouais.

Dany: Comme ça il t' a tout dit ?

moi: Oui.

Dany: C'était un gros choque pour toi ?

Moi: Et bien , je pensais que j'étais enfant unique mais non hahaha.

Dany: Je t'entend pas très bien veux tu aller plus loin?

Moi: Pourquoi pas ?

Il me prend par la main et il emmène un peu plus loin .

On parle beaucoup lui et moi.

Il s'aproche de moi et il commence a m'embrasser. Je le repousse gentiment .

Moi: Desolé mais j'ai un petit copain.

Dany: Aller, s'il te plaît juste une fois persone va le savoir.

Moi: Non!

Il commence a m'embrasser et a passer une mais sur ma robe puis en dessous de ma robe.

Je cris et je me débattas mais il y a rien à faire il est trop fort pour moi . Je crie très fort .

Dany: Chut.. il ne faut pas qu'on nous dérange.

Moi: (En larmes) Arrête je ne veux pas !

Il continu quand il arrive à mes culottes , je me défoule de touts mes force mais il a rien à faire. Je vis Jay arriver à la course.

Jay: Lâche là !

Dany se retourne et me lâche.Je redescend ma robe et je pleure de plus en plus.

Dany: Tu veux te battre ?

Jay: Si tu retouches à ma soeur , je t'éclate la geule !

Je le voyais il était fâcher ces machoire se serrais et ces poingts aussi.

Dany : Se n'est pas nécessaire...Si tu veux on peut se la partager. Je prends son cul et tu fais se que tu veux avec le reste.

Jay : Tu es dégeulasse !Connard !

Jay commence a frapper Dany ,mais il évite son poing et il lui en donne un dans le ventre. Mon frère n'a pas eu de réaction au coup. Jay le frappe à la même place.Du coup Dany s'écroule à terre mon frère lui donne un coup dans les bijoux et il lui dit :" j'espère que tu ne recomencera plus !"

Jay arrive vers moi et il me prend dans ses bras . Il essuyait mes larmes avec son pouce .

Après environ 3 minutes dans ses bras je repris mon calme.

Jay: Ça va aller?

Moi: Je crois oui . Si tu n'avais pas été là , je n'aurais plus jamais été à l'aise avec mon copain !

Jay : Mais je suis là donc ça va aller vien on s'en va a l'aéroport .

Moi: Ok allons y avant qu'on se fasse attraper par Dave ou Dany ...

Je recommence de pleurer il me prit dans ses bras avant d'embarquer dans son auto et d'aller à l'aéroport.

On prend notre vol et on part en direction de londres.

(Dans l'avion.)

Jay: Shit!

Moi: Quoi?

Jay: On a oublié nos valises.

Moi:C'est pas grave il a tous les magasins là-bas et moi j'en ai plein d'autre chez moi .

Jay: Ouais une chance !

Rendue à l'aéroport , je texte Liam et je lui demande de venir me chercher à l'aéroport et de ne pas le dire au gars. Aussi je lui raconte l'histoire qui m'est arrivé en oubliant pas de pleurer.

...

My story with One directionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant