Chapitre 60

1.9K 62 2
                                    

Pdv de Melody

Moi : C'était une blague ...

Niall : Ah !! J'ai eu peur ... Et c'est quoi la vrai raison ?

Moi : J'ai eu l'héritage de ma mère.

Niall : Et tu as encore de l'argent ?

Moi : Euh visiblement ... oui . Elle avait fait de grosses économies. Elle voulait que je sois heureuse . C'est la seule chose que je me souviens qu'elle m'a dit . Elle voulait que je sois heureuse. Et puis il a aussi le fait que la dernière famille d'acceuil que j'ai eu me donne un certain montant chaque mois . Alors je suis presque aussi riche que toi mon bébé.

Niall : Ok je vois ... et eumhh...

Moi : Je commences mes études pour devenir photographe lorsque notre bébé aura au moins 2 ans .

Niall : Je t'adore , tu sais ça ?

Moi: Oui. Je t'aime babe .

Niall : Suis-moi .

Moi :Tu vas où ?

Niall : C'est une surprise.

Il me tend la main et je la serre. Il m'ammène vers le fond de l'avion. Autrement dit , les toilettes. Il m'assied sur le comptoir. Et il vérouille la porte.

(LEMON)

Il met sa main sur ma bouche et défait le bouton de mes jeans.Il les descend doucement . Il enlève ma culotte.

Il retire sa main de sur ma bouche.

Niall : Es-tu prête à avoir la meilleure baise de ta vie ?

J'hoche doucement de la tête.

Niall : Parfait car moi aussi .

Il remet sa main sur ma bouche.

Il commence à faire des rotation sur mon endroit sensible avec son pouce.Je fais un faible gémissement.

Toujours en continuant ce qu'il fesait, avec son autre main (qui n'est plus sur ma bouche) , il pénètre 2 doigts dans mon vagin . Je ferme les yeux.

Moi : Ohhh ...

Il enlève tout . J'ouvre mes yeux et le regarde perplexe. Il s'agenouille devant moi. Il approche son visage de me partie intime. Il lèche mon clitoris.

Moi : Niall ... hmm ...

Il donne des coups de langues rapide et profons dans mon interieur.

Moi : Ni...Ni...Niall ..hmm c'est ...BON ...

Je bouche mes hanches pour enfoncer sa langue plus loin dans mon vagin .

Niall : hmmm ... tu goutes bon.

Il se relève et m'embrasse le coup .

Il enlève mon chandail.

Niall: Tu es magnifique.

J'enlève son chandail et regarde attentivement c'est abdominaux bien dessiné.

Moi : Tu es magnifique.

Il me fait un sourire. Il descend ses pantalons suivi de ses boxers . Il commence à se faire des vas et viens.

Moi : Laisse moi faire.

J'empoigne son sexe dans ma main et je fait des vas et viens vite en même temps d'exercer une legère rotation dans mes mouvements.

Niall : Hmmm ... ouais... Melo... que tu es bonne.

My story with One directionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant