Chapitre 34

2.2K 69 0
                                    

Pdv de Melody

On fit tous la préparation pour se soir.

Liam et Megan s'occupaient du salon ,Louis et Eleonore de la cuisine , Harry et Emma cuisinaient ,Jay et Miss.plastique s'occupaient des salles de bains (mouhahaha) , Zayn et Perrie s'occupaient des décorations intérieur et nous (Niall et moi) on décoraient l'extérieur.

PDV de Niall

Je décorais l'extérieur de la maison avec l'aide de Melody. Elle accrochait les lumières que je lui donnait. Elle était montée dans une échelle , donc j'avais une belle vue sur ses fesses.

Melody me sortit de mes pensés.

Melody: Belle vue ?

Moi: Excellente ! (Tout content)

Melody : Petit pervers !

Moi: Autant que Harry ?

Melody : Il l'est plus que toi !

Moi: Quoi !? Attend un peu toi !

Je monta les escaliers et la prit par la taille et lui embrassa le cou.

Melody: Annnhhh !

Je me retira .

Moi: J'ai trouvé ton point faible je crois .

Melody: Rohhh ! Niall , ces juste que tu m'a surpris.

Moi: Ouais ses sa...bon , finissons . Après on va aller chercher tous le monde à l'aéroport.

Melody : Euh on va être combien se soir ?

Moi: Quand même beaucoup , mais il n'y a pas nos famille au complet qui vienne juste nos soeurs et/ou nos frères .

Melody: Ok , donc on va les chercher dans pas long , mais il n'y à pas asser de place...Il y a combien de personnes qui viennent en tout?

Moi: Euh mon frere , les 4 soeurs de Louis , les 2 soeurs de Liam et , la soeur de Harry et les 4 soeurs de Zayn , donc il y aura 12 invités plus nous (12) on va être 24 . (NDA: Harry est avec nous ;) )

Melody: Ok , et pour les transports comment on fait ?

Moi: Il y aura des limousines avec des conducteurs.

Melody: Ok.

Après les décorations , Melody et moi on partis vers l'aéroport.

Éclipse du trajet.

*PDV de Melody*

Arrivé à destination , nous allons où on attend les avions.C'était une petite aéroport privé. Car les gars avait emmener leurs familles ici en jet privé.

(Éclipse de 30 minutes environ.)

Après un petit moment dans les bras de Niall on vit l'avion arriver.

...

My story with One directionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant