Chapitre 68

1.7K 64 11
                                    

...

Pdv de Melody

Niall et moi nous nous embrassons.Ses mains se déplace sur mon corps ce qui me fait faire des frissons.

Quelqun entre dans la chambre.Nous regardons. Zayn.

Zayn : Harry ne va vraiment pas bien!

Niall et moi nous nous regardons.

Niall et moi : Emma !

Zayn : Venez vite !

Nous nous levons du lit et suivont Zayn jusqu'à Harry , dans le salon.

Harry est sur le sol. Il a le regard vide , il à l'air mort .

Niall : Harry ?

Harry lève la tête vers Niall.

Harry : C'est mon nom.

Niall : Qu'est t'il arrivé ?

Harry : C'est Emma.

Moi : Qu'elle conne cette fille !

Harry : Tu peux le dire.

Niall : Il t'es arrivé quoi avec elle ?

Harry : Elle nous a tous utilisé. Elle est sorti avec moi pour de la fucking argent !!!

Zayn : Elle t'a volé de l'argent ?!

Harry :Je ne sais pas ... mais elle a fait ça pour de l'argent.

Perrie : Une merde cette fille moi je dis !

Louis : Pire qu'une merde !

Eleanor : Du flux.

Harry ricane.

Moi : Te revoilà Harry !

Zayn : Passons à autre choses...

Harry : Il n'y a pas seulement ça ...

Niall : Quoi d'autre ?!

Harry : Elle a dit que c'était un homme qui lui avait demandé ... elle ne sait pas sont nom... mais j'ai mon idée sur qui cela peut être...et ce n'est pas bon..

Tout le monde : Qui ?!

Harry : Le plus con de la planète...

Tous le monde : Fucking Dave !!!

Merde de merde !! Je sens un bras m'entourer . Mon dos est collé sur son torse en quelque temp. Je sens son souffle dans mon coup.Ses bras m'entoure le ventre. Je regarde les bras , pas de tatous , c'est Niall bien sûr.

Niall : (Dans mon oreille ) Veux-tu aller dehors avec moi ?

Moi : Je crois être corect , merci mon amour.

Je le sens sourire devant mon oreille.

Il passe ses mains en-dessous de mon chandail et frotte mon ventre avec ses grandes mains .

Perrie : Si c'est lui , je peux dire qu'on est dans la merde.

Eleanor : Ouais ...

Louis : Moi je penses au bébé. Emma le sait... ce n'est pas bon ça. Melody il va falloir que tu sois forte face au insultes des fans.

Niall : Si t'es d'accord Melo , je twit tout de suite , pour ne pas que les groupies commencent à rajouter des choses fausses.

Moi : Euh ... je sais pas trop ... c'est risqué non ??

Zayn : Oui , ne t'attend pas à ce que touts les fans soient d'accords avec ça... mais certaines , l'accepteront si elles voient que Niall et toi c'est du vrai.

My story with One directionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant