Chapitre 5

3.2K 125 2
                                    

Pdv de Melody

Niall me prend dans ses bras et me sourit .

Moi:*En pleure* Je suis tellement désolé je m'en veux ..

Niall: Peux-tu me faire plaisir?

Moi: Euh... oui , quoi ?

Niall: Oubli l'histoire avec Harry s'il te plait.

Moi: Ok.

Nous rions et je le sert dans mes bras de nouveau.

Niall: Tu es venue seule?

Moi: Non , Liam est parti chercher le Docteure

Niall: Ah ok ..

Liam arrive dans la chambre avec le Docteure.

Docteure: Bonjour.

Niall: Salut.

Docteure : J'ai une bonne nouvelle.

Niall : Oui ?

Docteure : D'après ce que je vois , vous êtes ok pour retourner chez vous. Par example vous ne devez pas trop faire d'effort physique .

Niall : Parfait merci .

Nous sortons tous après une prise de sang et une examen générale.

Rendue à la villa.

Les gars sont réveillés.Ils sautent tous sur Niall.

Niall: Les gars je ne peux pas respirer!

Zayn: Hahaha ! Tu nous a manqué !

Harry commence a pleurer tous d'un coup.

Niall: Harry !? Pleure pas , je suis là.

Harry: Désolé ! Tous est de ma faute! J'aurais pas du l'emmener dans la chambre .. je su..suis désolé... On a rien...

Moi: Harry , il le sait .

Harry: Il fallait le dire avant , alors tu me pardonnes d'avoir fait ça ?

Niall: Mais oui. Après tout , elle ne m'appartient pas .

J'ai un petit coup sur le coeur lorsque j'entends c'est parole... Mais il a raison ...

Harry: Oh ! Merci !!

Liam: Bon alors j'appelle Sophia pour lui dire de venir faire connaissance.

Moi: Ok .

Zayn: Parfait !

Liam apelle Sophia et en moins de dix minutes elle est là . Liam l'acceuille à l'intérieur et je la salut. Elle a vraiment l'air gentille.

Après de longues heures de communication ,les gars nous appelle pour que l'on vienne manger.

Moi: On arrive !

Sophia : Oui oui j'arrive.

On va donc manger.

Après le souper , on écoute un film et on part enfin se coucher .

Tous le monde est partis .Il reste seulement Niall et moi.

Niall: Bon et bien tu veux aller dans la chambre d'inviter ...ou tu viens avec moi?

J'hausse des épaules. Il me prend dans ses bras et monte.

Rendue en haut.

Niall: Alors , tu décides d'aller où ?

Moi : Euh ... je ne sais pas ... peut-être que ce serait mieu que j'aille dans la chambre d'amis pour le moment.

Niall : Viens avec moi , s'il te plait. On va seulement dormir en ami ?

Moi : Ok ....

Nous allons dans sa chambre puis je me couche sur le lit.Il se couche à mes côté . Il ne me colle même pas un tout petit peu. Je ne pensais pas qu'il allait pour de vrai dormir entre amis. Je me routourne face à lui et subtilement,je m'approche de lui.Rendu à côté , je m'installe dans le creux de son épaule.

Niall : C'est mieux comme ça.

Il me donne un bec dans le front.

Moi: Je trouve aussi.

Niall : J'ai peur d'aimer trop vite .. on ne se connait même pas. Mais je sais que tu es la bonne . Et j'ai terriblement envi de ...

Il se tourne et m'embrasse.Il me jout dans les cheveux et il commence à me donner des bisoux partout dans le coup. Ça me fait fondre.

Je joues à mon tour dans ses cheveux.

Niall: Tu me rends fou...

Moi: Embrasse moi.

Il s'exécute. Je sens une main se poser sur ma cuisse.C'est la sienne .Il me caresse la cuisse et il remonte de plus en plus.

Il enlève mon chandail et je lui enlève le sien. Il me retire ensuite mon pantalon et m'embrasse encore et encore. Il met ses main sur ma culotte .

Moi: Niall ?

Il m'embrasse.

Niall: Mhhh ...quoi?

Moi: Je...je ne suis pas ... prête.

Il m'embrasse .

Niall: J'attendrai.

Je me sent rougir .

Moi : Merci tu es un ange.

Je m'endort dans le creux de son épaule.

My story with One directionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant