chapitre 1 : la rencontre

943 37 7
                                    

C'était les vacances d'été, une de mes saisons préférées. J'aime beaucoup le printemps aussi, avec tout c'est couleur, c'est animaux qui sorte de leur hibernation. Le printemps annonce le renouveau comme mon prénom ! C'est peut-être pour ça que j'aime le printemps qui sait. Aujourd'hui mon père nous proposa de passé la journée à la plage à mes frère, ma petit sœur et à moi. J'étais si heureuse de voir la mer que je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit, résultat j'étais tellement fatiguée que j'ai dormis tout le trajet.

En arrivant à la plage, j'étais choqué de la couleur de l'eau. Une eau bleu turquoise, un sable blanc d'une pureté incomparable !

Une fois sur la plage mon père installa le parasol, et sans attendre qu'ils aient fini que j'enlevai mes sandales, ma robe et me jeta a l'eau, elle était tellement bonne je me sentais revivre ça faisait si longtemps que je n'étais pas allé à la mer !

Je nageais quand soudain j'aperçu un garçon qui était assis sur un rochet, il avait les cheveux blonds qui brillait à la lumière du soleil, il semblait perdu dans ses pensés ... en m'approchant de lui j'ai remarqué qu'il avait des yeux rouge, de beaux yeux d'un rouge écarlate !

Sortis de ses pensées il me surprit en train de le dévisagé de stupeur, il avait une beauté à en coupé le souffle, il me regarda d'un aire perdu et me dit d'une voix envoutante tell une musique de Mozart :

- Salut !

- Ah ! euh. bonjour ! lui dis je en détournant le regard, ce n'est pas que je voulais vous dévisager ... Je marqué un petit moment de silence avant de reprendre, c'est juste que vos yeux ...

Il me coupa la parole nette au moment où j'ai parlé de ses yeux, avant de parler à son tour :

- Qu'est ce qu'il ont mes yeux ?! dit-il sous un ton défensif

- Non ! non rien ! je trouvais juste qu'ils étaient magnifiques ! dis-je en besant la tête.

Il laissa échapper un petit ricanement avant de me dire :

- Mes yeux ?! magnifique ?! c'est bien la première fois que quelqu'un trouve mes yeux magnifique plutôt qu'effrayant !

- effrayant ? pourquoi ? demandais-je surprise

- si seulement je le savais ! dit il en lâchant un petit soupire.

En voyant ça tête de chien battu je ne pue m'empêché de rire, il me regarda d'un aire surprit et interrogateur avant d'éclaté de rire à son tour, et avant que j'ai le temps de lui expliqué pourquoi c'est yeux était d'une puissance tellement magnifique, il partit en laissant toute seule ...

J'entendis mon père m'appeler, et je marcher à moitié abattu part se qui vient de se passer. Pendant tout le trajet je me demander si ce beau jeune homme n'était pas qu'une illusion ou si j'avais rêvé.

Enfin à la maison je pris une douche et me mis en pyjama, un t-shirt large qui m'arrivait en bas des cuises rose pale avec marqué dessus LOVE en noir, je me glissai dans mon lit et repensais a ce beau jeune homme que j'ai vu sur la plage, il avait l'aire si mystérieux mais tellement beau, je m'endormis sur ces pensées...

J'était en plein milieu d'une magnifique foret s'y trouvait toutes sorte de petits animaux , je fut envouté par le chant des oiseaux c'était magique on aurait dis que j'étais dans un conte de fées , en marchant j'aperçu une petite clairière au loin en m'approchât je vu un magnifique garçon au cheveux blond assis dans l'herbe , j'avançais vers lui quand soudain il se retourna vers moi et je constata qu'il avait les yeux rouge , les yeux rouge ?! J'avais déjà vu ces yeux quelque part ...

Je m'en souvenais maintenant à la plage ce garçon que j'ai rencontré il avait les même yeux, le même regard ! Il se leva et s'avança vers moi maintenant j'en étais sur c'était bien lui le jeune homme sur la plage, plus il s'approchait plus le soleil était aveuglant comme si il voulait m'empêcher de regardé dans ses yeux écarlates ...

- Chloé ! Chloé ! réveille toi ma puce il est 10h30.

- humm ! j'ouvris les yeux et je vu ma mère penché sur moi, maman ?!

- et qui veut tu que ce soit ma chérie! dit elle en souriant

- un prince sur son cheval blanc ?! disais je avec sarcasme, et la je me suis souvenu de mon rêve, c'était trop beau pour être vrai ! chuchotais-je entre mes lèvres.

Reverrais-je un jour ce garçon !

_________________________________

j'ai essayer de corriger un peu les fautes parce que mon dieu combien il y en a.

du coup désolé s'il reste des fautes que je n'ai pas vu, je ne suis pas un robot mdr.

le prince au yeux écarlates (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant