Le chao ! J'étais la debout au milieu de tout ce massacre dont j'étais en partie la cause, beaucoup d'entre nous sont tombés dans le sommeil éternel tout au long de la bataille, il y avait aussi plus de blessé que autre. Il ne resté pratiquement que nous quatre ainsi que les parents de chacun d'entre nous, mais nous étions épuisé et tous dans un triste état pour le reste de la bataille.
Tout autour de moi était à feu et à sang, le désespoir régnait en maitre. La peur de nos ennemis ainsi que des notre se mélangé pour donné naissance à un gouffre infini de terreur.
- Alors sœurette déjà fatigué ?! Mark avait parlé dans mon dos, en temps normal j'aurais surement sursauté mais la vu que tous mes sens étaient en alerte j'ai senti son arrivée.
- Je te retourne la question frangin ! c'est vrai que je ne tenais presque plus sur mes deux jambes mais il est hors de question que je me laisse allé j'ai commencé cette fichu bataille je me dois de la remporté pour tous ceux qui sont tombé pour notre cause.
- Aller on donne le tout pour le tout, eux aussi ils ne leur reste plus beaucoup d'hommes !
Dos à dos Mark et moi se tenait face à ce monstre de Leo et à un des ses sbires, car bien sur le vieux moche n'a pas pris part à cette guerre, il était sagement resté en arrière et regardé les combats et les morts défilaient les uns après les autres.
Un peu plus loin de nous je remarqué Stephan qui était à lui seule contre deux ogres mais il n'avait pas l'air en difficulté au contraire il gère complètement, c'est bien mon Stephan la ! Non mais enfin qu'est ce que je raconte à un moment pareil. Plus loin encore il y avait Yuna sous sa forme lupine qui finissait d'arraché la gorge à un gaublin, ah alors celle la il ne faut pas la mettre en rogne.
Mais avant d'en arrivé la ou nous en sommes laissez moi éclairé vos lanternes sur le lancement de cette bataille et pour cela on va retourner quelques heurs en arrière.
- Pour la paix !
J'étais plus que soulagé qu'ils ne décidaient pas de nous abandonné et de rentré chez eux auprès de leurs familles et de leurs amis, car oui je sais très bien que beaucoup d'entre nous vont perdre la vie et j'aurai très bien compris leur abandon mais j'avais là bien sous estimé la volonté de défendre la paix !
On était aligné en rangs en face de nos adversaires en attente du signal de départ qui ne fut pas bien long, une fois que ma main fut descendue les foules se déchaînaient dans les quatre coins de la clairière. Des lames s'entre choquant, du sang qui gicle, des corps sans vie gisant au sol, voila ce qu'il en était de cette guerre sans merci.
C'était vraiment l'horreur quand je pense que c'est en partie de ma faut si nous en sommes la, mais bon ce qui est fait est fait en ne peux rien y changé. Ce n'est pas vraiment le moment de pensé à ça je dois me concentré sur ce qui se passe devant moi sinon je suis foutu, en parlant de cela j'étais tellement perdu dans mes pensées que je me suis faites encerclé par environs une sept sorciers. Eh merde alors la je suis de un beau pétrin mais bon je peux gérer.
- Alors comme ça on a peur de m'attaqué individuellement ! dis-je à leur égard.
- Disons qu'on ne prend pas de risques vu qu'on sait qui tu es. Me répond celui qui était à ma gauche de sa voix grave.
Je tourne à moitié mon visage pour le voir, il est assez grand et musclé mais rien d'extraordinaire. Il devait avoir la vingtaine, il avait des cheveux brun coupé court, une mâchoire carré avec une barbe naissante et des yeux aussi bruns. En faite il était plutôt agréable à regardé non mais enfin qu'est ce que je raconte dans de tel moments et en plus j'ai déjà quelqu'un, je crois enfin bref il faute me reprendre.
- Alors vous voulez jouer à ça ! très intéressant, je me ferai un plaisir de vous ratatiné. Dis-je avec un petit sourire en coin.
Sans demandé leur reste ils me sautèrent dessus tous les sept, ah alors c'est comme ça ! Bon j'esquive le premier qui tombe tête la première au sol, le second essaye de prendre par derrière mais au dernier moment je lui balance mon poing dans le visage, et s'en suivi une lutte acharné que je remporte aisément. Non mais sérieusement je n'ai pas passé ces cinq derniers jours à m'entrainé pour après me laissé me faire battre pas ces imbéciles heureux !
Je pars pour aidé ceux qui étaient en difficulté, et c'est la que ça commence vraiment à être problématique. Je n'arrive plus du tout à géré la situation ils sont bien trop nombreux, on dirait presque que leur nombre ne cesse d'augmenter, la c'est vraiment chaud je commence vite à être complètement dépassé.
- Chloé !
J'entends quelqu'un m'appelé et quand je me retourne pour voir qui c'est je vois marque courir dans ma direction, sur le coup je ne comprends pas vraiment ce qu'il essaye de dire « Att- attention ... attention derrière toi » au moment ou je compris c'était trop tard j'avais déjà reçu un coup qui me mis à terre. Je tente de me relevé pour esquivé une nouvelle décharge de magie mais heureusement Mark arrive et envoi ce type valdingué de l'autre coté du bois.
- Pas trop amoché ? demanda-t-il en m'aidant à me relevé.
- Non ça va merci ! lui souris-je
- Oh mais regardé qui j'ai trouvé ! dit une voix derrière nous.
- Leo ! dis-je en me retournant vivement.
Rapidement jr bondi sur mes deux jambes et cours dans ça direction, j'essai de lui envoyé plusieurs boule de feu aucune le l'atteint et ça m'énerve comme pas possible, presque toutes mes attaques n'ont aucun effet sur lui merde !
- Va au diable Leo ! dis-je à bout de nerfs.
- Oh mais chérie je suis le diable. Ricane-t-il, je ne lui réponds pas ça ne sert à rien.
Mark arrive derrière moi et on se met dos à dos pour mieux nous protégé des attaque de ce monstre, lui il était en face d'un type chelou et moi en face de ce ... de ce... argh je n'ai meme pas de mot pour le décrire tellement il est méprisant à croire que j'ai vécu sous le même toit que lui dix longues années.
�לq�
VOUS LISEZ
le prince au yeux écarlates (en correction)
FantasyChloé est une jeune fille de 17 ans des plus banales. sauf que derrièrecette banalité se cache bien des choses. Chloé vas découvrir des choses à son propos qu'elle ignorais, ou plutot qu'elle avait oublier. une toute autre vie s'ouvre à Chloé quand...