Chapitre 12 : le bal

339 19 0
                                    


ça s'est passé pendant que je n'étais pas la. M'ont-ils cherché tout ce temps ? Leurs ais je manqué ? Et si les sorciers reviennent que se passera-t-il ? Et puis je n'ai pas revu Stephan et Yuna depuis notre dépars Deux jours on passé depuis que je suis renté chez moi après dix ans d'absence, je me demande se qui, ou sont ils ? que font-ils ? Car moi je m'ennui a tourné en rond dans ce grand manoir qui me sert de maison.

Je suis la sur mon lit à regardé mon plafond comme si il allait se transformé. Chose très intéressante à ne pas raté, noté le sarcasme. Je m'ennui et je reste allongé la depuis des secondes ? Des minutes ? Des heures ? En fait je sais plus j'ai perdu la notion du temps. Quelques instants plus tard j'entends quelqu'un toqué à ma porte et je laisse sortir un « entrez » a peine audible mais qui parvient tout de même aux oreilles de mon frère qui ouvre la porte pour se faufiler dans ma chambre.

- Tu vas rester encore longtemps a fixé se plafond ? tu sais il ne va pas s'envolé ! dit-il avec son sourire qui ferai fondre n'importe qui.

- Humm, mais j'ai rien de mieux à faire je m'ennui ! fis-je toujours en regardant ce maudit plafond.

- Justement c'est un peu pour ça que je viens te voir ...

- ...

- En fait nos parents on décidé d'organiser une bale pour fêté ton retour parmi nous !

- Hein !!! un bal pour moi ? t'es sérieux la ?! dis-je en me mettant sur mes deux pieds.

- Et bien oui, rien que pour toi princesse ! alors qu'est ce que t'en dis ?!

- Qu'est ce que j'en dis ? j'en dis que c'est génial, j'ai trop hâte. dis-je en sautillant dans tout les sens pour enfin le prendre dans mes bras.

- Ravi que tu sois contente !!

- Hey mais au fait c'est quand ?

- Bah ...cette soirée ... à 19h... dit-il comme si il avait fait une boulette et c'est le cas ...

- Quoi ce soirée ? et tu me le dis que maintenant ! oh mon dieu il est quel heure ? 15h je n'ai presque pas de temps Arrah ...

- Oh ben alors je te laisse ... fit-il en s'éclipsant de la chambre.

Je cours dans tout les sens ne savant plus quoi faire, alors étape 1 Apple Yuna -je ne vais pas y arrivé sans elle-. Étape 2 prendre une bonne douche, étape 3 vêtements je ne sais vraiment pas quoi mettre oh mon dieu je suis perdu, étape 4 maquillage ça c'est Yuna qui s'en chargera c'est toujours elle qui le fait et enfin étape 5 se rendre au bal sans se cassé la gueule avec ces talents.

Etape 1 appelé Yuna : j'attrape vite mon portable et compose le numéro de Yuna ...

Appel téléphonique :

''- allo ! Yuna !''

''-salut, Chloé ! Comment va tu ma belle ?''

''- pas trop non, le bal je viens tout juste d'apprendre qu'il y a un bal ! Urgence code rouge peux-tu venir par pitié ...''

''- oh ma chérie je comprends ! Mais comment ça se fait que tu l'apprennes que maintenant ? ! Attend moi j'arrive !''

''- oh merci infiniment t'es la meilleure des meilleurs !''

Fin de l'appel téléphonique.

Etape 2 prendre une bonne douche le temps que Yuna arrive : la je cour carrément dans la chambre j'attrape vite tout se qui me faut pour ma douche et file dans la salle de bain ...

le prince au yeux écarlates (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant