Mark en média
**************************************************************!!
Il était pas loin de 22h et la fête bâtais son plein , on s'amusait comme des petits fous et je cois que j'ai un peu forcé sur l'alcool... j'entrainais Stephan à ma suite sur la piste de dance , on dansait collé serré pendant trois ou quatre morceaux quand la musique change pour laissé place à de la musique latino , je jetais un regard plein de malice ainsi qu'un sourire provocateur à mon cavalier et dis :
- Tu sais danser la salsa ?!
Il se rapproche de moi avec un sourire en coin et me fait tourné sur moi-même, ça, ça veut dire oui. Je connaissais les pas par cœur. Nous commençâmes à danser et je me déhanchais comme jamais tandis que la foule se formait en un cercle autour de nous et se mit à applaudir. Stephan me lança un regard qui ne présageait rien de bon et en ni une ni deux je me retrouvais dans ses bras, il tournoyait, tournoyais et tournoyais. Et moi pendant ce temps qu'est-ce que je faisais hé bien je rigolais comme une folle. Il s'arrêta brusquement et me regarda droit dans les yeux, me fit un clin d'œil et me jeta dans les airs pour ensuite me rattrapé en plein vole. Des que je fus de nouveau dans ses bras je le fixais avec des yeux comme des soucoupes et la bouche grande ouverte, hé mais je viens d'avoir la frousse la, j'ai bien cru que j'allais m'étalé comme une crêpe sur la sole. Stephan me regarde un instant puis éclate de rire, ok je dois faire une de ces têtes ...
La foule autour de nous se disperse enfin tandis que Stephan se fou toujours de moi et ris aux larmes, mais j'avoue que j'adore le regardé rire. Son rire mélodieux résonne dans toute la sale après la fin de chanson, je le regarde et dit en faisant semblant d'être vexé :
- Oui c'est ça fou toi de moi, mais moi j'ai bien cru que j'allais faire un gros câlin au sol ...
- Désolé ! désolé ... mais si tu avais vu ta tête à se moment la c'était hilarant. ok la il est plier en deux et pleur pour de bon, mais j'avoue que c'est un vrai plaisir pour mes yeux donc je fais semblant de boudé et lui tourne le dos.
Il arrive derrière moi et pose son menton sur le haut de mon crane et enroule ses bras autour de ma tailla. Il reste comme ça quelques instant sans rien dire, à chaque seconde qui passe je sens le rouge me monté au joues. Il se décide enfin à bouger et c'est tant mieux parce que si j'étais resté comme ça une minute de plus je crois que je lui aurais sauté dessus. Il me retourne vers lui et fait ses yeux de chien battue, ah non je ne vais pas pouvoir résisté à ça, il est beaucoup trop chou quand il fait ça ... hey ho ! Chloé ressaisis toi, ce n'est pas raisonnable ! Vous vous souvenez de ma très chère conscience, nan ? Bah la elle est entait de gueuler mais comme à mon habitude je l'ignore royalement.
Plus je le regarde plus il fait une mou d'un enfant de 5ans à qui on aurait refusait une friandise, j'essaye de résistais du mieux que je peux, mais hélas je fini par craqué ...
- Roooh ! et puis zut, ok c'est bon t'as gagné mais par pitié arrête avec cette tête ...
- Yaaaay ! cri-il en faisant la dense de la joie. Il a vraiment l'air d'un gamin mais ça me fais vraiment rire quand il fait le fou...
On était maintenant tous les deux entrains de se tordre de rire, sincèrement j'en pouvais plus. Stephan et moi on s'est beaucoup rapproché pendant ces deux dernier mois et j'avoue que je suis amoureuse ... enfin peut être je ne sais pas, mais une chose est sur c'est que quand je suis avec lui je me sens toujours bien et j'en oublie tout.
On se calma peu à peu en reprenant notre souffle quand soudain retentit un DING DONG comme les cloche de minuit, mais ce n'était pas pareil. Il y avait quelque chose de différent.
- Tu as entendu ça ?! demandais-je à Stephan.
- Entendre quoi ? il avait l'air un peu perdu, mais comment se fait-il qu'il ne l'avait pas entendu la cloche avait pourtant retentit bien fort et net. Un instant s'écoula et je réentendu le même son.
Je fus prise d'une envie soudaine de retrouver Mark, il le fallait. Il fallait que je le trouve au plus vite. Je partis sans trop me soucier de Stephan qui criait mon nom, Mark ou est tu bon sang. Je le trouvais en plein milieux de la sale à regardait dans toute les directions, il devait me cherchait lui aussi. Je m'avance vers lui presque en courant, quand j'arrive à ça hauteur je remarque que ses yeux brille d'une lumière argenté et vu ça tête quand il me regarda droit dans les yeux les miens ont aussi changé de couleur.
Nous nous d'érigeâmes machinalement vers la sortie de la salle, enfin dehors nous fumes comme attirer par la foret, on aurait dit qu'elle nous appelait. Sans même y réfléchir à deux fois nous entrâmes dans cette immense étendue d'arbres et d'arbustes. Au bout d'une dizaine de minutes de marche nous arrivâmes dans une clairière, elle était éclairait par une lumière rougeâtre, je me sentis tout d'un coup bizarre, j'avais des fourmis dans tout le corps et soudain comme sortie de nul part et de partout à la fois une voix mécanique et raillé par l'âge se fit entendre :
« Quand la lune rouge se lèvera ...
Que la terre devient mer et que l'eau devient feu...
Les âmes des damnés à tout jamais prisonniers...
Les enfants de la lune et du soleil s'éveilleront et de leurs pouvoirs ils combattront...
Les ténèbres ils vaincront ou y succomberont ...
Vie ou mort ils choisiront ...
Le fils du démon parmi eux demeurera...
Ami ou ennemi sera son choix...
Lié par le destin ... l'Amour ainsi que la Haine ... lequel des deux l'emportera...
Brave ils seront, la convoitise ils attireront ...
Mensonge et Trahison se mêleront ...
Plusieurs porte s'ouvriront et d'autres se fermeront...
Seule leur bienveillance les guidera...
Un choix s'offrira...
La paix dans le monde grâce à eux règnera...
Ou dans le chao le monde plongera... »
La voix se tue et tout autour de moi devient néant. Je crois que je me suis évanoui vu que je me réveille. Non loin de moi je vois Mark se réveiller lui aussi, je le regarde, il me regarde, il avait toujours les yeux argenté et je devine que moi aussi sauf que les miens sont doré ...
En me levant je remarque que quelque chose en moi a changé, je me sens plus légère, je peux voir à des kilomètres à la ronde, j'entends plus nettement et je sens tout autour de moi. Je sens comme si mes sens sont décuplé mais la chose qui attire le plus mon attention est que je ressens le cœur de Mark battre dans ma poitrine ... c'est flippant ça ! s'exclame ma conscience et pour une fois je suis d'accord avec elle.
Je regarde Mark il à une main posé sur sa cage thoracique, il doit ressentir la même chose que moi. On était lié à tout jamais ...
VOUS LISEZ
le prince au yeux écarlates (en correction)
FantasyChloé est une jeune fille de 17 ans des plus banales. sauf que derrièrecette banalité se cache bien des choses. Chloé vas découvrir des choses à son propos qu'elle ignorais, ou plutot qu'elle avait oublier. une toute autre vie s'ouvre à Chloé quand...