Nous y sommes plus que quelques heures avant le commencement de cette bataille, avant le commencement de la fin. Nous avons tout mit en œuvre pour que notre plan soit des plus parfaits. Parmi nos rangs nous comptons environs 4000 soldats, dont 1500 loups-garous, et 2500 vampires, nous avons aussi été capables de ralliés à notre cause quelques magiciens mais aussi quelques fées qui ont bien voulu prendre part à cette guerre.
Le plan consiste à ce que les fées et magiciens reste en arrière pour la défense, en première ligne sera les vampires ainsi que nous quatre vu que c'est nous le centre même de cette bataille, quant aux loups-garous ils resteront en retrait, ils garderont nos arrières mais aussi le plus important ils attaqueront l'ennemi par surprise, les sorciers ne s'attendront pas à voir des loups débarqué.
Nous étions tous assis autour de la table de la salle à mangé, par tous je veux dire Stephan et ses parents, Yuna et les siens ainsi que Mark, moi et nos parents. Nous étions en train de revoir le plan et de nous mettre d'accord sur les derniers points.
On été maintenant en début de soirée, la lune commençait à pointé le bout de son nez. C'est l'heur. Nous nous dirigeâmes vers le point de rendez vous, soit la fameuse clairière ou tout a commencé. Arrivé à la clairière la lune était plus brillante que jamais a croire qu'elle nous encourageait, en face de nous à l'autre bout de la clairière se tenait l'armé ennemi. Et oh mon dieu, ils devaient au moins faire le double du nombre de nos hommes. Parmi eux il y avait des gnaumes, des gaublins, et sans oublier les sorciers principaux adversaires.
Les deux camps étaient la les uns en face des autres à se toisé du regard, même si ils étaient bien plus nombreux que nous, nous ne reculerons sous aucun prétexte, jamais je n'abandonnerai, surtout pas face à ce monstre de Leo, jamais.
Leo ! En parlant de lui il était juste la en face de moi, il me fixait avec une tel intensité à m'es faire frissonné de dégout. Il s'avança vers le centre de la clairière , à ses cotés ce trouvait un autre homme qui devait avoir la cinquantaine , il était d'une tel laideur , sa peaux était d'une pâleur on croirait un mort vivant sortit tout droit d'un film d'horreur à bat budget , une gros nez au milieu du visage , de petit yeux noir qui guète les moindre mouvements de chacun ,et un crane dégarni , il était de petit taille mais pourtant dégageait une tel autorité et un tel respect au près des force adverses.
Les deux hommes s'avancèrent de plus en plus dans notre direction nous incitant à faire de même, arrivé à environs deux mètres nous nous arrêtâmes, il faut bien rester à une bonne distance on ne sait jamais ce qu'ils pourraient faire. Nous restâmes la pendant un bon moment à nous fixé en chien de faïence, mais ce silence ne fut que passager car il fut rompu par l'homme aux cotés de Leo :
- Mes salutations jeunes gens ! dit-il de sa voix rouillé par les années. Voyant qu'aucun de nous ne lui rependit il continua à parlé. Donc je présume que vous savez très pourquoi nous sommes la ! toujours pas de repense de notre part. oh, donc je vous suggère ceci : remettez nous les enfants de la lune et du soleil et nous partons sans faire de mort.
- JAMAIS ! ce fut Stephan qui cracha avec haine. Si vous les voulez vous devez d'abord nous passé sue le corps. Continua-t-il plus calmement mais avec toujours cette haine et ce dégout dans la voix.
- Mon seigneur il est inutile de parler avec eux ils ne nous écouterons jamais... la c'était ce monstre de Leo qui avait prit la parole. Pour toute repense de dit seigneur ne fit que levé la main pour lui signalé de se taire.
- Je vois que vous êtes déterminé à protéger vos amis jeune prince, mais qu'en est il de ces hommes qui risque leurs vie, êtes vous prêt à risqué la vie de vos amis ainsi que votre famille pour deux petits vampires ?!
Nan mais pour qui ce prenait il ce vieux fou ! J'allais pour prendre la parole quand je fus coupé dans mon élan par Yuna qui cracha son venin :
- Non mais vous vous entendez vous ! vous parlé de risqué la vie des nôtres pour deux petits vampires ?! mais c'est deux petits vampires comme vous le dites si bien sont nos amis ainsi que notre famille, vous nous avez privé de l'une des nôtres pendant dix longues années et je vous garantis que ça ne se reproduira pas ! non mais dites moi n'est ce pas vous qui mettez la vie de votre peuple en jeux pour votre plaisir personnel ?
Alors la je suis bouche bée, c'est vrai que quand Yuna a un truc à dire elle n'y va pas par quatre chemins, mais la ce qu'elle vient de dire me fais chaud au cœur à croire qu'elle me considère comme une amie c'est déjà ça mais sa famille.
Le vieux dégarni partit dans un rire sonore qui se répandait dans toute la clairière avant de lancer :
- Ah lala vous les loups-garous vous ouvrez votre gueule vraiment pour dire n'importe quoi ! pour toutes repense Yuna grogna en montrant les dents. Très bien je vois qu'on arrivera à rien en parlant vous êtes décidé a protégé ses deux la au péril de vos vies, eh bien soit vous voulez la guerre, préparez vous au bain de sang.
Sur ces mots il partit en directions de ses soldats avec Leo sur ses talents, quant a nous nous restâmes quelques instants au même endroit avant d'enfin retourné auprès des notre. Et s'il avait raison ? Et si pour évité ce chao il nous suffisait de nous rendre ? Au moment même ou je formulais cette pensé dans ma tête que Mark tourna la sienne vers moi, il me regarda un petit moment avant de secoué la tête de droite à gauche avec un air accusateur pour signalé sa désapprobation ce qui me fit regretté ma pensé sur le champ car si moi j'avais des envies suicidaires il en était tout autre de mon cher frère.
Arrivé devant les hommes qui allaient combattre à nos coté je décidais à prendre la parole pour la première fois de la soirée :
- Votre attention à tous s'il vous plait ! je sais très bien que nous sommes en infériorité numérique et je ne garantie pas la survis de tout le monde, je suis consciente qu'il y aura pas mal de victime, mais ... je fis une petite pause avant de continuer. Mais ce que je peux vous assuré c'est que je me bâterai jusqu'à mon dernier souffle s'il le faut. Je ne vous oblige en rien à participé à cette bataille, vous avez le choix de partir si vous le voulez. Mais sachez que chaque vie perdu ne sera pas veine, chacun d'entre vous sera considéré comme un héro qui à combattu pour une cause noble, celle de la paix entre nos royaumes, le choix est entre vos mains messieurs !
Je fermais les yeux et attendis leur choix, oui j'ai dis tout ça mais au fond de moi j'ai peur qu'ils décident de s'en allé. J'ouvris les yeux tout doucement pour observé leurs réactions, mon regard dévia vers Stephan qui me regardait en souriant comme pour m'encouragé, je regardais mon jumeau et je vu qu'il faisait de même pareil pour Yuna et mes parents.
J'en pouvais plus d'attendre j'allais reprendre la parole quand d'un coup une voix s'éleva au milieu des rangs vite suivit par d'autres.
- Pour la paix !
VOUS LISEZ
le prince au yeux écarlates (en correction)
FantasyChloé est une jeune fille de 17 ans des plus banales. sauf que derrièrecette banalité se cache bien des choses. Chloé vas découvrir des choses à son propos qu'elle ignorais, ou plutot qu'elle avait oublier. une toute autre vie s'ouvre à Chloé quand...