c'est presque finii , et j'aimerai bien que vous me donnez vos avis sue l'histoire svp!
héhé je mirite un oscar c'est le chapitre le plus long que j'ai jamais écris !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vu Stephan
Ça n'en finissait pas, on dirait même qu'ils sont en train de se multiplier, à chaque fois que je viens à bout de quelques uns j'en ai le double qui me tombe dessus. Et puis je vois Mark et Chloé qui on l'air d'avoir des problèmes avec l'autre salaud là, j'aimerai bien aller les épaulé moi.
Eh merde j'ai été distrait deux seconde et je suis à nouveau encerclé par cinq ogres, argh oh combien je déteste ces choses répugnantes. Enfin bon je n'ai pas le temps de me lamenté sur mon triste sors, quoi que pas si triste que ça mais bon.
Nan mais ce n'est pas ces gros tas de je ne sais quoi qui vont réussir à me faire quoi que ce soit, et c'est à ce moment qu'ils décidèrent de me sauté dessus tous les cinq en même temps, comme ça allait me déstabiliser. Vous me prenez pour qui au juste ?!
Je me débarrasse d'eux vite fait à main nu, comme si j'allais gaspiller mon pouvoir et mon énergie pour ça ! Ah la pour l'occasion je passe pour un arrogant sur de lui, mais pas du tout je garde mes forces pour ces saletés de sorciers, et vu que les ogres ne sont pas grand-chose je ne vais pas me fatigué pour rien, déjà que même si je n'ai pas encore utilisé mes dons je commence à ressentir de la soif et ce n'est pas très agréable.
Après avoir enjambé les corps de ces cinq machins, je me dirige vers Marck et Chloé, mais comme la chance n'est pas vraiment de mon coté ce soir je me retrouve face à deux sorciers qui me barres la route, youpi !–notez le sarcasme- l'un d'eux surement le plus âgé des deux s'avança un peu plus vers moi avant d'ouvrir sa bouche pour laissé passé une vois grave :
- Oh ! mais si ce n'est pas le petit prince ! rien qu'a l'entendre j'ai envie de lui arraché le cœur pour le piétiné.
- Dégagez de la je n'ai pas que ça à faire. dis-je d'un ton menaçant mais qui ne fait qu'agrandir son sourire.
- Je ne crois pas non. c'était le deuxième qui avait parlé.
- Eh bah on va passer à la manière forte dans ce cas la ! sifflais-je
Les deux hommes en face de moi se regardèrent une seconde avant d'hocher la tête, l'un deux se mit un récité je sais quoi dans je ne sais quelle langue, truc de sorciers surement mais bon qui s'en préoccupe. Tandis que l'autre s'élança dans ma direction, après ça une brume se leva autour de moi, et soudain je ressenti un truc dans mon dos, alors que je ressentais une petite douleur. Eh merde, il m'avait touché ce batard !
Donc pour faire court l'un d'eux fait un genre de diversion alors que l'autre attaque, pratique mais pas suffisante. Je ferme les yeux et me concentre sur la position de celui qui attaque pour mieux esquivé, il est à environ un mètre sur ma gauche, il arrive j'esquive, encore et encore toujours les yeux clos. Maintenant il faut trouver celui qui fait diversion et le mettre hors d'état de nuire.
VOUS LISEZ
le prince au yeux écarlates (en correction)
FantasyChloé est une jeune fille de 17 ans des plus banales. sauf que derrièrecette banalité se cache bien des choses. Chloé vas découvrir des choses à son propos qu'elle ignorais, ou plutot qu'elle avait oublier. une toute autre vie s'ouvre à Chloé quand...