chapitre 2 : retoure au lycée

537 27 6
                                    

 On était sur le point d'arrivé à la fin des vacances d'été. Plus qu'une semaine avant la rentrée. Les vacances étaient terminés et une nouvelle année scolaire allait débuter, et pendant ce temps moi j'étais la dans ma chambre à m'ennuyais dans mon coin en me remémorant ce garçon au regard écarlate. je me demande qui ça peut bien être ?! Est ce que je pourrai le revoir un jour ?! J'ai été envouté par son regard et ses yeux d'une beauté incomparable !

Je sortis de mes pensées en entendant une voix m'appelé, c'était ma mère ...

- Chloé ! téléphone pour toi. cria elle d'embat.

- oui, j'arrive ! criais-je à mon tour.

Sorti de ma chambre je descendis les escaliers pour aller rejoindre ma mère, qui était embat en train de m'attendre avec le téléphone en mains qu'elle me tendit.  Je le pris et demande à ma mère qui était à l'appareil, elle me répond que c'était Yuna Bloom. Yuna était ma meilleur amie depuis toujours, on était toujours collé ensemble depuis la primaire.

Appel téléphonique :

- allo ! yuna ?! dis-je.

- Chloé ! ma chérie tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manqué, comment vas-tu ?! dis elle avec sa voix si douce et chaleureuse comme toujours.

- ça va bien et toi ? toi aussi tu m'as affreusement manqué ! alors c'était comment l'Australie ? tu t'es bien amusé ? demandais je. Yuna était partie en Australie avec ses parents pendant toutes les vacances ce qui fait qu'on n'a pas pu se voir et a vrai dire c'était d'un ennui mortel sans elle ...

- oui c'était trop bien je me suis éclaté mais j'aurai bien aimé qu'on y aille ensemble, dommage que tu n'as pas pu venir ! dit-elle un peu déçu.

- oui moi aussi j'aurai bien voulu, une prochaine fois peut être. répondis-je.

- et sinon la renté c'est la semaine prochaine, je suis dégouté rien qu'a l'idée de retourné en cours pff...

- euh oui ! dis je. c'était tout ce que je pouvais lui sortir car a vrai dire je voulais un peu retourner en classe je m'ennuyais tellement a la maison.

- enfin bon je dois y aller ma grande je te dis à plus tard. dit elle toujours avec sa voix douce.

- bye ! dis-je en raccrochant le téléphone.

Fin de l'appel téléphonique.

Les jours passèrent en un rien de temps et on était déjà la veille de la renté. Même si j'étais un peu déçu que les vacances se termine si vite, j'avais quand même hâte de retourner en cours et de retrouvé mon amie !

le lendemain matin je me levé de bonne heure et en pleine forme. Je sortis de mon lit en m'étirant et je me dirigeais ver la salle de bain, ou je pris une douche matinal qui me pris 20min. Je sortis de la salle de bain et allais dans mon dressing, là je décidais de mettre un jean simple et un t-shirt noir ou il y a marqué COOL en doré. Je mis un gilet par-dessus et mes convers noir. Mes cheveux enfin sec je décidais de les laissé au naturel. J'avais de longs cheveux châtain qui tombaient en fines ondulations dans le creux de mes reins. Je pris mon sac noir sur la chaise de mon bureau , mon portable et sortie de la chambre. En descendant a la cuisine je vis mon père assis sur une chaise en lisant le journal, comme toujours, je l'embrasse sur la joue puis fis de même pour ma mère ,qui était debout face au comptoir. Je pris une tartine pour seule chose à manger , salua mes parents puis sortis de la maison. Le lycée était à 15min de marche de chez moi , je me mis en route en marchant d'un pas sur. J'arrive enfin devant les portes du lycée et en m'avançant à l'intérieure j'aperçu Yuna toujours aussi rayonnante avec son tin doré , ses yeux d'un bleu si profond et ses longs cheveux couleurs de blé ! Je m'avançais vers elle et des qu'elle me vit elle me sauta littéralement dessus, elle me serra tellement fort qu'elle failli m'étouffé ...

- Chloé ! ma puce tu as l'aire en pleine forme ! tu as passé de bonnes vacances ?! me demanda Yuna avec un magnifique sourire.

- toujours aussi ravissante Yuna ! j'ai passé de bonne vacances, un peu ennuyeuse sans toi mais bon je suis contente de te voir souriante comme toujours. lui répondis-je avec un sourire.

On se regarda un petit instant puis Yuna passa son bras par-dessus mon épaule et en s'avançant ver l'intérieure du lycée...

le prince au yeux écarlates (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant