la sonnerie du début des cours se fit entendre à travers tout l'établissement. Après que celle-ci est retentit nous nous dirigeâmes vers la salle ou aurait lieu notre premier. Cour qui était celui de littérature c'était une de mes matières préférées et par chance Yuna et moi sommes ensemble cette fois encore à mon grand soulagement. Entré en classe nous nous installâmes au fond prés de la fenêtre comme à notre habitude. Le prof entra dans la salle à son tour et fit taire les élèves qui étaient excité comme des puces :
- bonjour à tous ! comme vous le savez surement je suis mr.Cole votre professeur de littérature. s'exclama notre prof, qui devait avoir environ la cinquantaine. Il était de petite taille avec des cheveux gris. Et pour cette nouvelle année, continuât il, nous allons accueillir deux nouveaux élèves parmi nous. Veuillez vous présentez a vos camarade je vous pris ! ajouta le prof en laissant entrer les deux garçons en question ...
L'un d'entre eux était brun avec les cheveux châtains et les yeux vert. Un vert émeraude identique aux miens. La ressemblance entre nous était frappante on aurait dit mon jumeaux et je fus encore plus surprise quand il me regarda avec un sourire chaleureux sur les lèvres, comme si nous nous connaissons depuis des années, mais j'aurai juré que je le voyais pour la première fois. Puis il s'exclama d'une voix douce et joviale :
- salut ! je suis Mark Droom ravie de faire votre connaissance !
Et ce fut au tour de son ami. Lorsque je vis le jeune homme entré en classe je fus comme subjugué je n'en croyais pas mes yeux. Le garçon était plus grand que son ami avec un tin pale, des cheveux blonds un peu ébouriffé mais ça lui allait très bien et ses yeux rouges. Des yeux rouges écarlates. J'en étais sur c'était bien lui. Celui que j'ai rencontré a la plage l'autre jour ...
- je suis Stephan smith. dit-il sur un ton sec tout en me fixant du regard.
J'en avais froid dans le dos. Il avait une expression neutre qui ne laissait paraitre aucune émotion. '' Mystérieux'' était le mot exact. Le joli sourire qu'il avait ce jour la n'était plus et laissait place à un visage vide de toutes émotions. Je sortie de mes réflexions en entendant des chuchotements dans toute la classe « il a les yeux rouges !», « c'est surement des lentilles de contact » ...
- un peu de silence je vous prie ! s'exclama le prof. Il reste deux place vide au fond. déclarât-il à l'égard des deux jeunes hommes a ses cotés, qui passèrent prés de moi pour rejoindre leur place. Le dénommé Mark me fit un petit sourire en passant tandis que le blondinet me fusillait du regard comme si j'avais commis un meurtre ! Melle Donovan ?! ajouta le prof.
- oui monsieur ?! répondis-je.
- vous êtes chargé de faire visité l'établissement à vos nouveaux camarades. dit-il comme si c'était un ordre.
- Mais pourquoi moi ? répliquais-je.
- Parce que j'en ais décidé ainsi.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais qui tienne jeune fille.
- Oui monsieur ! dis-je en baissant la tête. Mr cole avait beau être mon prof préféré des fois il m'énervait vraiment.
Je regardais sur le coté et vis Yuna articulé une série de lettres et je compris tout de suite se qu'elle voulait dire « bonne chance ! disait-elle. »
Fin des cours du matin...
Enfin l'heure du déjeuner il était temps je meurs de faim. Je m'apprétais à sortir de la classe lorsque quelqu'un me pris par le bras je me retournais de suite pour voir ...
q-_}_
VOUS LISEZ
le prince au yeux écarlates (en correction)
FantasyChloé est une jeune fille de 17 ans des plus banales. sauf que derrièrecette banalité se cache bien des choses. Chloé vas découvrir des choses à son propos qu'elle ignorais, ou plutot qu'elle avait oublier. une toute autre vie s'ouvre à Chloé quand...