Abandonné par mon traitre de frère sous l'excuse bidon comme quoi il allait prévenir notre père de notre arrivé, je me retrouve seule et paumée au beau milieu de ce monde que je ne connais pas et ça me fait flippé ma race.
Après avoir saluer des centaines de personnes et fait connaissance avec tant d'autre , ils ont tous des noms tout aussi bizarre les uns que les autres que je n'ai même pas pu en retenir un seul , et oui j'ai beau avoir une bonne mémoire il faut avouer que moi et les noms ça fait deux , trois même , bon revenant à nos moutons ... je salue encore quelques personnes pour enfin apercevoir de l'autre coté de la salle Yuna debout avec qui je devine être ses parents . Tout en m'avançant vers eux je remarque que Yuna porte une petite robe couleur or très belle avec le bustier plein de perles noir et la jupe d'un or brillant qui va bien avec sa chevelure , elle a assorti sa tenue avec des sandales a talons noir pailleté , en un mot elle était magnifique .
- Bonsoir ! dis-je en arrivant à leur hauteur.
- Bonsoir ! Yuna se tourne vers moi et en voyant que c'était moi elle ne peut s'empêchée de me sauté au cou ! ah elle va finir par me tué un jour.
- Yuna ... tu m'étouffe ...
- Oh ! désolé ! tu ravissante ma chérie ! dit-elle en me regardant de haut en bas.
- Toi aussi, tu es magnifique !
- Hum hum ! bonsoir très cher Chloé ! ravis de te revoir parmi nous, tu ne dois surement pas te souvenir de nous tu étais si petite la dernière fois qu'on s'est vu ! dit le père de Yuna avec un grand sourire.
C'est un grand homme très imposant avec les cheveux blond et les yeux d'un bleu électrique, contrairement à sa femme qui doit a peine faire ma taille soit 1m60 qui a les cheveux châtains très claire et des yeux d'un bleu envoutant ...
- Euh... oui c'est vrai que je m'en rappel pas désolé ...
- Ce n'est pas très grave tu sais, donc je nous présente. Je suis Derreck le père de Yuna et comme tu dois surement le savoir le roi des loups-garous et voici ma femme Kalisa, celle-ci s'avance vers moi et me sers dans ses bras se qui me surpris ...
- Oh mon dieu ! tu as tellement grandis, la première fois que je t'ais vu tu n'étais pas plus haute que trois tamtams, dit-elle tout sourire.
- Bon aller les filles on vous laisse, on doit aller saluer tes parents Chloé. dit Derreck en enroulant un bras sur la taille de kalisa.
- Ravis de vous avoir vu ! dis-je avec un sourire que tout deux me rendirent avant de disparaitre dans la foule.
Yuna me fit signe et toutes les deux on va vers le bar la ou on est accueilli par un barman plutôt charmant, il nous servit nos costales et nous commençâmes à les boire en papotant quand d'un coup toutes la foule se regroupa devant l'entrer ...
- Stephan est arrivé ! dit Yuna en me donnant un coup de coude.
- Ah ... fut la seule chose que je pu dire, a l'entente de son nom mon cœur rata un battement pour je ne sais quelle raison ...
Et comme l'avait si bien dit Yuna la famille royale fit son enter , je vu au loin tout plein de gens aller vers eux pour les saluer « lèche bottes » pensais-je et comme si il avait entendu mes pensées je remarquais Stephan sourire en me regardant , oh mon dieu ce sourire , il pourrait faire fondre des glaciers entier . Enfin bref je m'égard, après avoir salué tous ces lèches bottes que je l'ais dis avant Stephan vient vers nous avec son sourire radieux, et au moment ou il ouvrit la bouche pour parlé je me sentis toute chose OMG !
- Bonsoir ! vous êtes radieuses se soir mesdemoiselles.
- Merci ! vous aussi jeune homme. répondit Yuna avec un petit rire, tandis que moi je fixais mes pieds si beaux tout d'un coup, trop gêné pour le regardé en face.
- Ça ne va pas Chloé ?! dit il en penchant un peu la tete sur le coté, il a surement du remarqué que je suis mal a l'aise.
- Si, si ! tout va très bien. dis-je en souriant mais ça devait plus ressembler a une grimace qu'a un sourire a proprement parlé vu que Stephan éclata de rire, OMG ! je sens que je vais m'évanouir.
Il était spécialement très élégant se soir le prince parfait dont tout le monde rêve, il portait tout le contraire de Mark qui était en noir, Stephan portait un smoquing tout en blanc sauf la chemise qui était noir suivi d'un cravate rouge bien noué qui avec ses yeux donnait la touche d'originalité a sa tenue, il était trop classe et je me surpris presque en train de bavé sur lui se qu'il a du remarqué vu qu'il partait dans un nouveau fou rire, OH MON DIEU ! Je pourrai rester a l'écouté rire toute ma vie sans jamais m'en lassé. Hey ho ! Mais qu'est ce qu'il m'arrive c'est la première fois que j'ai envie de sauté sur quelqu'un pour l'embrasser et c'est vraiment bizarre se sentiment étrange.
Mark vient de nous rejoindre et nous commençâmes à parler de tout et de n'importe quoi sans oublier de lui passer un savon pour m'avoir laissé toute seule. La musique change pour laissé place a un slow oh my ... Yuna prit Mark par le bras et l'entraina sur la piste, on les voyant de loin ils formaient un jolie duo. Il ne restait plus que Stephan et moi, un silence lourd s'installa avant que Stephan prend la parole :
- M'accorderez-vous cette danse jolie demoiselle ? fit-il en me tendant sa main.
- Avec plaisir mon prince ... rependis je après un petit instant d'hésitation.
Il m'entraina donc a sa suite sur la piste, il posa ses mains sur mes hanches alors que moi j'enroulé mes bras autour de son cou et nous commençâmes à bougé au rythme de la douce musique ...
La danse terminée nous décidâmes de sortir un peu histoire de prendre l'air. Nous étions dans le jardin assis sur un bon en bois, au début se fut le silence totale, mais après un petit moment qui me paru une éternité il commence enfin a parlé :
- Alors tu t'adapte bien ?
- Oui je m'ennui un peu toute seule mais bon, Yuna est venu me voire une fois et Mark est souvent occupé avec notre père ...
- Ah ! j'aurais aimé venir te rendre visite mais j'étais trop occupé je suis désolé ...
- Ne le sois pas ce n'est pas grave, dis-je en le regardant droit dans les yeux et pendant un instant j'ai cru les voir viré au bleu ... j'ai du rêvé c'est sur.
- Quelque chose ne va pas ? demanda-t-il.
Dis Stephan, pourquoi.......
VOUS LISEZ
le prince au yeux écarlates (en correction)
FantasiChloé est une jeune fille de 17 ans des plus banales. sauf que derrièrecette banalité se cache bien des choses. Chloé vas découvrir des choses à son propos qu'elle ignorais, ou plutot qu'elle avait oublier. une toute autre vie s'ouvre à Chloé quand...