Chapitre 8 : transformation

319 18 1
                                    



- L'échange de sang ! commença mark, c'est-à-dire que je dois boire ton sang et tu dois boire le mien en retour. continua-il tout aussi calme.

- ... ! je ne trouvais plus rien à dire donc je hochais la tête en signe d'accord.

Mark s'approcha de moi d'un pas long et sure , je jetais un coup d'œil au deux autres qui avaient une expression sérieuse et en même temps très calme , mark s'arrêta juste a quelques pas de moi et comme il était plus grand que moi je du lever la tête pour le regarder en face , il me regarda pendant quelques instants avant de mettre ses mains sur mes épaules tout en silence se qui me fis frissonner , il approcha ensuite sa tête de la mienne pour s'arrêté a quelques centimètre de mon oreille , il me chuchota « calme toi , tout va bien aller ! »,bizarrement cella me calma aussitôt , pour une raison qui m'était inconnu je lui fessais confiance et je savais qu'il ne me ferait jamais aucun mal j'en étais sure . Je soufflais un bon coup avant de lui faire signe que j'étais prête, il rapprocha lentement sa bouche de mon cou et je sentis son souffle chaud sur ma peau, bizarrement je n'eu aucune réaction du genre frison ou autre, je laissais échappé un petit gémissement de douleur quand je sentis ses crocs s'enfonçait dans ma peau.

En une fraction de seconde la douleur avais disparu comme si elle n'avait jamais existé, je sentis peu a peu mes forces me quitté et les battements de mon cœur ralentirai doucement, mes paupières devinrent lourdes, j'allais perdre conscience mais mark m'en empêcha en me secouant dans tous les sens, a ce qu'il paraissait je devais rester éveillé alors j'essayais tant bien que mal de ne pas me laissais allé.

Mark se retira de mon cou au bout de 5min pour ensuite mordre son poignet, il le rapprocha de ma bouche en me demandant de boire ce que je fis sans hésitation, une fois y avoir gouté je ne pouvais plus m'arrêté, je n'arrivais plus a pensé mes idées n'étaient pas net et la seul chose qui tournait dans mon esprit était que son sang était délicieux !

Après seulement quelques gorgés il retira son poignet de ma bouche, j'ouvris la bouche pour exprimer ma déception mais aucun mot n'en sortis, je me sentis tout d'un coup étourdis et ma tête me faisait un mal de chien, je tombais par terre en hurlant a m'en déchiré les cordes vocales, les autres me regardait comme si ce qu'il m'arrivait était tout a fait normal, il n'y avait que mark qui grimaçait en comprenant ma douleur. Ma vu se brouilla et juste avant de sombré dans l'inconscience j'entendis la voix de mark me dire « tu te sentiras mieux après avoir dormis ! ».

Point de vu de Mark :

Cella faisait plus d'une heure qu'elle était endormi, elle était placé sur le siège arrière de la voiture de Stephan qui était justement calé sur la portière ouverte il avait l'air calme tandis que moi je faisais les cent pas tout en comptant les minutes qui passait.

Après encore une bonne trentaine de minutes Chloé ouvrit enfin les yeux, je me précipitais vers elle mais je m'arrêtais net à la vu de sont visage, elle avait les canines sortis et les yeux jaunes avec une touche argenté, ATTENDEZ JAUNE ?! ELLE A LES YEUX JAUNES ! Aucun vampire n'a jamais eu des yeux jaunes, elle devrait avoir des yeux rouge qui vire vers l'orange comme tous les vampires du monde quand ils sortent les crocs alors pourquoi ? Je commençais vraiment a paniqué...

- J'ai soif ! dit la voix de Chloé ce qui me fis sortir de mes réflexion, pourquoi j'ai la gorge sèche ? elle commençait à perdre son souffle.

- Tien boit tu te sentiras mieux, dis-je en lui tendant une poche de sang que je sortais de mon sac.

Elle bu tout le contenu de la poche en un coup sec et se rendormi aussitôt, elle semblait si innocente dans son sommeil, je lui caressais les cheveux toujours en me demandant pourquoi ses yeux étaient jaunes ...

le prince au yeux écarlates (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant