Chapitre 7 : révélation (partie2)

368 17 0
                                    



Point de vue de Stephan

- Je vais te raconté une histoire pour que tu comprennes mieux, tu veux bien m'écouté sans m'interrompre ?! dis-je peu sur de moi et redoutant sa réaction de plus tard, elle hocha la tête pour dire oui et je commençais mon récit :

- Il y a de ce la 18ans le roi et la rêne du royaume de Tria eurent un enfant qui sera le future roi de ces contrés , un an plus tard un ami du roi jeune marié et sa femme dona naissance a deux jumeaux une fille et un garçon , ces deux nouveaux nées étaient spéciale qu'ensemble ils pouvais développés une force et un pouvoir phénoménal mais la plus spécial des deux était la petite fille que dès sa venu au monde elle eu don des pouvoirs mythiques des 4 éléments , après l'entente de ces nouvelles le roi pris d'intérêt pour les enfants de son jeune ami décida de marié cette petite a son fils plus tard , je marqué une petite pause avant de reprendre tandis que Chloé suivait mon monologue en silence , mais ce que le roi ignorait est que les deux enfants étaient déjà lié par le lien des âmes-sœurs , quelques années passèrent les bébés devinrent de magnifique petit bout de chou et étaient tous amis , ils avaient avec eux comme amie la petite princesse louve dont le père est un ami de celui des deux jumeaux , le petit prince était déjà très attaché a la petite brune mais lorsque l'information des ses pouvoir se propagea comme une trainé de poudre cette dernière fut vite victime de convoitises , un jour quand elle se promenait dans la foret près de chez elle , elle fut attaqué par une bête envoyait par le roi du royaume voisin qui a entendu parlé de ses fameux pouvoirs , elle fut dès lors enlevé et tout souvenirs de sa vie et de son identité se vus effacée , elle fut emmené dans un autre monde ou elle grandit en tant qu'humaine et avec elle son amie de toujours pour veiller sur elle , ses parents trouvèrent plus judicieux de la laissé vivre en tant que tell même si ça leurs brisait le cœur d'être séparé de leur enfant ! sais-tu qui est ces enfants Chloé ?! demandais-je à la fin de mon histoire redoutant sa réaction.

- Oui, je comprends mieux maintenant, dit-elle d'un ton calme qui me surpris, alors cette petite fille dans mon rêve c'était bien moi ! ajouta-elle tout bas comme pour se parlé a elle-même.

Je la sentis se crispé à l'évocation de ce fameux rêve qui d'après sa grimace avait l'aire d'être plutôt un cauchemar, je posais instinctivement une main sur la sienne qui était sur ses genoux comme pour la rassuré, elle me regarda un petit moment comme pour se rappelé d'un truc puis marmonna :

- Je me disais aussi que t'étais trop beau pour être humain !

Je fus tellement choqué par cette remarque inattendue que j'éclatais de rire, elle me regarda comme surprise de ma réaction avant de rire à son tour. C'était vraiment bizarre je ne m'attendais pas du tout à quelque chose comme ça dans un moment pareil, sincèrement même si elle a perdu tout souvenirs de son enfance elle me fait toujours autant rire, et ce lien d'âmes-sœurs n'arrangé rien a la situation et je me serai surement jeté sur elle pour l'embrasser si ce volant ne m'en empêchais pas. Je me demande bien si elle ressent la même chose, ou si le fait qu'elle a vécu en tant qu'humaine change quelque chose a ça ?

Nous arrivâmes enfin devant le portail qui mène à Tria là ou nous attendaient mark et yuna.

Point de vue de Chloé

Nous descendîmes de la voiture et nous nous dirigeâmes vers les deux autres, yuna m'accueilli les bras ouverts et je me jetais sans trop réfléchir dans ses bras dans lesquelles je me réfugiés à chaque fois que j'allais mal. Elle se décala de moi pour faire face à Stephan qui était resté en arrière :

- Tu lui as dit ? demanda-t-elle.

- Oui ! rependis-je à la place de ce dernier.

Yuna fit un signe de tête pour acquiescer puis se dirigea vers le portail avant de dire :

- Avant que nous traversions le portail il faudra d'abord que tu retrouve ta vraie nature ! dit-elle très calmement.

- De quoi ?! m'exclamais-je.

- Tu dois redevenir ce que tu étais autre fois sinon tu ne survivras pas au voyage, désolé ! ajouta-elle.

- Mark est le seul qui peut te faire redevenir comme avant, vous partagez lui et toi un lien indestructible qui vous unis l'un à l'autre, il marqua un petit silence avant de continuer, et puis nous ne savons toujours pas comment les sorciers on fait pour endormir ta part vampirique ainsi que tes pouvoirs !

- Vous allez faire comment pour me faire redevenir comme avant ? demandais-je un peu hésitante, même si j'avais une ma petite idée sur la façon de faire je voulais tout de même l'entendre.

- Je dois ...

le prince au yeux écarlates (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant