Point de vue omniscient
Une semaine s'écoula après la lune rouge et l'éveil des deux jumeaux enfants de la lune et du soleil, une semaine que Mark et Chloé s'isolaient et agissaient bizarrement aux yeux de leur parents et de leur amis ... surtout que Stephan se rendit tous les jours chez les Droom pour prendre de leurs nouvelles et essayé de les faire parlé, mais à son plus grand désarroi les deux jumeaux s'obstinèrent à garder le silence depuis le soir de leur anniversaire.
Tout deux étaient dans la chambre de la jeune fille qui avait le regard vide de toutes émotions, tout comme son frère assis à coté d'elle sur son lit. Quelque part dans leurs yeux s'illumina une faible lueur doré pour Chloé et argent pour Mark ... mais que leur arrivaient ils ?!
Après quelques instants à resté figé dans cette position que je présume guère confortable, non mais sérieusement passé des heures à resté assis en tailleur sur un lit aussi mou soit-il toutes personnes ayant des sens commencerait à avoir mal au postérieur après un moment. Soudain comme guidé par on-ne-sais quoi les deux jumeaux se levèrent, et se dirigèrent vers la porte de la chambre d'un pas mécanique, on aurait presque juré que c'était des robots et non des êtres vivant.
Le jeune homme sortis de l'immense demeure qu'était leur maison suivit de près par sa sœur sous les regards perdu de leurs parents, tout deux marchèrent cote à cote pendant une bonne vingtaine de minutes pour finir par arrivé dans la même clairière que le soir de leurs 18 ans. Celle-ci était entouré d'arbre de tous les coté et était illuminait par la douce lumière de la lune qui cette fois était d'une couleur argenté.
Les deux jeunes gens restèrent debout au milieu de la clairière comme si ils attendaient que quelque chose se produisent, soudain entre les quelques feuilles d'arbre qui ne s'étaient pas encore avoué vaincu face à l'automne, une voix rauque s'éleva la même que la dernière fois :
« Enfants de la prophétie ! Votre ennemi approche à grand pas...
Le combat décisif n'est pas très loin...
Lumière ou ténèbres qui l'emporteront...
Ne vous fier pas aux apparences la plupart du temps elles sont trompeuses...
Car bien des fois l'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal...
Comme la lumière n'apporte pas toujours le bien...
C'est à vous jeunes élus de la lune et du soleil que revient la tache de faire le choix qui se trouve juste ...
A vous d'accomplir cette quête ...
Car tell est votre destinée... »
La voix mystérieuse se tut après la fin de son monologue tout comme la première fois laissant les jeunes élus de la prophétie maintenant conscients perdu dans leurs pensés respectifs...
Une phrase en particulier retient le plus leur intention, que voulait dire cette voix par « l'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal, comme la lumière n'apporte pas toujours le bien... » ?!
Ils n'eurent pas le temps d'y réfléchir qu'un craquement de branche se fit entendre dans leurs dos, ils se tournèrent à la vitesse de la lumière et se qu'ils virent ne les enchanta guère ...
- Et bien, et bien, et bien ! comme nous nous retrouvons ma très chère fille. Dit la voix d'un homme brun aux yeux d'un marron sombre, et oui c'était Leo le sois disant père adoptif de Chloé ou plutôt celui qui l'avait arraché à sa famille.
- Je ne suis et ne serai jamais votre fille, sale monstre comment avez-vous osé m'arracher ainsi de ma famille et me faire crois que je faisais partis des votre. Cracha amèrement Chloé à l'intention de celui qui l'avait enlevé étant enfant.
- Je suis navré très chère mais vois-tu je n'ai pas vraiment le temps de parlé ... il fit une petite pause puis reprit d'un ton presque ennuyait, comme tu peux le voir moi et mes camarades ici présent avons pour ordre de te ramené toi et ton cher frère à notre chef, qui est comment dirai-je impatient de vous voir ... fit celui-ci alors qu'environ dix homme venaient se placé à ses cotés chose qui le fit rire amèrement.
Chloé n'en croyait pas ses yeux, cet homme qui pourtant avait été si gentil envers elle ces dix dernières années pouvais affichait une telle expression sur son visage, visage qui autre fois n'affichait rien d'autre que de la bonté et de la gentillesse mais ce temps la était bien révolu.
Chloé ne se laissa pas plus distraire et échangea un regard d'accord avec son frère qui n'avait pas pipé mot. Tout deux se mirent à rassemblé leur pouvoir en même temps que les sous fifres de Leo commencèrent à bougé. Chloé forma une boule de feu dans sa main droite et la lança direct sur l'homme qui l'avait trompé pendant plus de la moitié de sa vie.
Elle venait de comprendre à présent la signification des prononcé par cette voix mystérieuse, Leo qui avait pourtant l'air si sincère et d'une gentillesse, s'avère être en réalité qu'un monteur et qui était capable de toutes les atrocités du monde. Que c'est êtres de l'ombre qu'on disait maléfique et dont elle faisait partis n'était en rien ce qu'on disait d'eux. Les apparences sont bel et bien trompeuses ! pensa-t-elle.
Distraite par ses pensés elle ne remarqua pas assez tôt que l'attaque qu'elle avait lancé sur celui qui autre fois se prétendait être son père avait était esquivait par ce dernier, et qu'il avait contre-attaqué par un éclaire qu'elle n'eut pas le temps d'esquivée...
VOUS LISEZ
le prince au yeux écarlates (en correction)
FantasiaChloé est une jeune fille de 17 ans des plus banales. sauf que derrièrecette banalité se cache bien des choses. Chloé vas découvrir des choses à son propos qu'elle ignorais, ou plutot qu'elle avait oublier. une toute autre vie s'ouvre à Chloé quand...