en média père de Mark et Chloé !
******************************************************
Point de vue de Stephan
Ce qu'elle venait de me demandé m'avais tellement surpris que j'eu sans le sentir un mouvement de recule, « pourquoi tes yeux sont ils rouges ? Alors que dans le temps je jurerai qu'ils étaient d'un bleu profond ! » Avait-elle dit ...
Je ne savais vraiment pas quoi lui répondre, car moi-même je n'en suis pas très sur. Tout ce dont je me souviens c'est que deux ans jours pour jours après sa disparition j'étais dans cette même foret pour je-ne-sais qu'elle raison, je m'y suis retrouvé en plein cœur. Ce que je vécu par la suite me marqua d'une façon ou d'une autre ... je n'en croyais pas mes yeux, je voyais la scène de son enlèvement devant moi et je me demandais vraiment se que ça voulait dire. J'étais totalement perdu. Les événements se bousculaient et ainsi quand se fut enfin fini il y avait une drôle de femme devant moi, elle prononça un genre de formule que je ne pu comprendre car c'était dans une langue qui m'était inconnu et puis plus rien le trou noir quand je me suis réveillé j'étais dans mon lit chez moi. Avec les yeux d'une couleur différente '' rouge écarlate''.
- C'est une longue histoire ... finis-je par dire.
- ... J'ai tout mon temps, je t'écoute. dit-elle avec un ton tellement sérieux que j'en fus surpris, elle voulait vraiment savoir mais pourquoi ? la demeure la question ...
- ...C'était une nuit de pleine lune ! j'étais dans un foret ou s'était produit l'enlèvement d'une petite fille que je connaissais 2ans auparavant. Bizarrement je revoyais les événements qui s'étaient passé cette nuit la, je la revoyais courir à travers les arbres pour essayé d'échapper à une sorte de bête énorme. Elle courrait encore et encore quand soudain elle tomba par terre, ne pouvant plus se relevé elle fut vite rattrapé par cette chose ainsi que deux hommes sorti d'en-ne-sais-ou, ils la prirent et s'en allèrent. Après ça tout s'est passé très vite, une femme apparu devant moi m'a comme endormis avec une espèce de sort ou je-ne-sais quoi. Quand je me suis réveillé j'avais les yeux de cette couleur ... laçais-je en un souffle ...
- Oh ! fut la seule chose qui sorti de sa bouche.
Elle n'avait pas l'air très surprise ou pas du tout comme si elle le savait déjà. Comment aurait elle pu le savoir ? Je n'en avais jamais parlé à personne pas même à mes parents.
- Je peux te posé une question ? demandais-je après un petit silence.
- Oui bien sur ! fit-elle en se tournant vers mo.
- Pourquoi cette question ? je veux dire pourquoi voulais-tu savoir ? questionnais-je.
La je n'y comprends plus rien, elle a l'air plus surprise vis-à-vis de ma question que de mon histoire au complet. Elle me regarda avec un air perdu comme si elle cherchait ses mots avant d'enfin ouvrir la bouche pour parler :
- Je t'avoue que moi-même je ne sais pas, c'est juste que c'était comme un besoin de savoir, que je le devais ... elle marqua une petite pose avant de continué : ... mais avant même que tu ne commence à parler je savais ce que tu allais dire, je ne sais pas comment l'expliqué c'était comme si j'avais lu dans tes pensées ... est-ce possible ?
- ... lire dans la pensée ! c'est un don très rare qu'on croyait éteint depuis des siècles ...
- Ah ! alors j'ai ce don apparemment ...
- Dis moi Chloé, tu as déjà essayais d'utilisé tes dons ?
- Euh non, et je te rappel que ça fait seulement 3 jours que je suis revenu ...
- Oui désolé ! ça te dirai d'essayé ?
- ... oui, pourquoi pas.
- Donne moi tes mains ... ferme les yeux ... imagine que tu fais euh prenons les 4 éléments par exemple ... choisis n'importe lequel et u imagine que tu fais quelque chose avec ... concentre toi ... très bien tu peu ouvrir les yeux maintenant.
- Waouh ! c'est moi qui ais fait ça ?! dit-elle avec des étoiles dans les yeux.
- Qui veux-tu que se soit ...
Elle avait fait pousser une magnifique rose blanche sur le bon ou nous étions assit et rien qu'a son regard je voyais qu'elle était très contente de se qu'elle venait de faire. Elle me regarda toujours avec des étoiles dans ses beaux yeux émeraudes et son sourire radieux me fis presque perde mes moyens, soudain elle s'approcha de moi. Nos visages n'étaient plus qu'a quelques centimètres. Oh ! Non elle est trop proche je sens que mon cœur va lâcher, est-ce-que elle ressent la même chose ?
De tendres et douces lèvres viennent de s'abattre sur les miennes, elle venait de m'embrasser ! Oh mon dieu ! Un baiser doux, sucré, plein de tendresse.
Le lendemain
Point de vue de Mark
Je m'arrête devant la grande porte en bois massif, je toque trois petit coups avant d'entendre un « entrez », je m'exécutais sur le champ et poussais la grande porte afin de pouvoir me faufilé à l'intérieure. Mon père était assit sur le fauteuil de son bureau le nez dans des documents sur je-ne-sais quoi. Il leva la tête et esquissa un petit sourire en m'apercevant.
- Que me vaux le plaisir de ta venu fiston ?! demanda-t-il avec toujours le sourire.
- Père, j'ai une question a vous demandez ...
- Je t'écoute mon fils.
- Le jour ou Chloé est redevenu vampire, j'ai vu ses yeux. Ils n'étaient pas normaux, au lieu d'être rouge au moment ou on laisse le coté vampire sortir ils étaient d'une couleur or ! il y t-il une raison à cela ?
- Ils étaient entièrement or ! c'est trop tôt ...
- Que voulez vous dire ?
- Assis toi je vais te le dire ... tien ça ... dit-il en me passant un petit miroir. A présent laisse sortir ton coté vampirique ... regarde tes yeux ... que vois tu ?
- Ils sont rouge ... avec des éclats d'argent ... comment se fait-il ? je ne les avais jamais remarqués avant cela !
- Justement vos yeux à toi et à ta sœur ne devraient changer de couleur qu'après vos 18 ans, or cela est arrivé trop tôt !
- Tôt pourquoi ? pourquoi nos yeux changent de couleur ?
- Tu entendu parler de la légende des deux jumeaux vampires ! eh bien mon fils ce que tu ne sais pas c'est que ces deux enfants sont vous, toi et ta sœur ... il est dit que ces deux jumeaux sont le soleil et la lune, Chloé et sa douce chaleur dorée tell que le soleil, toi et ta lumière argenté tell que la lune. Vous représentez le jour et la nuit, inséparable. Chacun de vous détient ses propres dons, Chloé lit dans les pensées, contrôlent les quatre éléments ainsi que le soleil et peut se téléporté. Toi tu as l'hypnose, la télékinésie et comme ta sœur tu les quatre éléments ainsi que la lune ... c'est tout ce que tu as à savoir pour le moment.
- Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Chloé a les yeux entièrement doré ?
- Ça je l'ignore mon fils ... il se peut que sa vie tant qu'humaine a quelque chose à avoir dans cette histoire ... c'est ce que nous devons découvrir ... dieu seul sans ce que ces sorciers ont pu lui faire. il dit cette dernière phrase avec tant de haine que ça aurait pu tuer l'un d'entre eux s'il était à proximité.
VOUS LISEZ
le prince au yeux écarlates (en correction)
FantasyChloé est une jeune fille de 17 ans des plus banales. sauf que derrièrecette banalité se cache bien des choses. Chloé vas découvrir des choses à son propos qu'elle ignorais, ou plutot qu'elle avait oublier. une toute autre vie s'ouvre à Chloé quand...