Une lueur d'espoir s'alluma au fond de mon cœur au moment ou j'ai sentie son odeur que j'aime tant. Il était la juste devant moi, il portait juste un jean noir et un t-shirt blanc le tout accompagné de basket blanche montante, ses cheveux blonds étaient comme à leurs habitude ébouriffé. Il pose enfin les yeux sur moi et je remarque tout un tas d'émotions passé dans ses prunelles rouge, d'abord du soulagement puis de l'inquiétude, de la colère, de la rage et enfin une lueur que je ne pu déchiffrée traversa son regard qui s'était assombri.
Il s'accroupi devant moi pour arrivé à ma hotteur vu que j'étais étendu sur le sol comme une crêpe, oui drôle de comparaison et oui j'ai le temps de faire de l'humour dans un moment comme celui la mais que voulez vous c'est comme ça. Il me regarda longuement avant de détourner son regard vers Mark qui avait l'air de plus en plus faible, la barrière ne va plus tenir très longtemps.
- Qu'est ce qui vous à pris de sortir comme ça sans rien dire à personne ... commença Stephan alors que sa voix montait après chaque mot. Vous auriez pu vous faire enlever pour la deuxième fois pour une certaine personne. ouche ça c'était pour moi. enfin bon on n'est pas encore tiré d'affaire pour le moment on laissera ça pour plus tard, sinon ça va aller vous deux ?! demanda ce dernier après s'être un peu calmer.
Nous hochâmes la tête Mark et moi en signe positif pour acquiescer.
Stephan se remit debout et c'est à ce moment la que je remarqué une forme se dessinée au loin. Une forme animale. Elle s'approchait de plus en plus et quand elle fut enfin assez prêt pour que je puisse sentir son odeur, je la reconnu direct. Le loup ou plutôt la louve s'arrêta à notre hotteur et je pu enfin distingué la couleur de sa fourrure, elle était d'une belle couleur crème avec quelques taches marron par-ci par-là. Yuna reprit ça forme humaine et se jeta sur moi comme à sa grande habitude mais cette fois ci je ressentis une douleur vif au moment ou elle me plaqua encore plus au sol.
Ma meilleure amie remarqua presque instantanément mon mal, car elle se dégagea de moi en me lançant un petit désolé. Elle me regarda quelques instants avec inquiétude puis afficha un sourie des plus radieux sur son beau visage d'ange tombé du ciel. Bon je m'égard la mais c'est vrai qu'elle est adorable.
- Bon ce n'est pas que je veuille casser l'ambiance mais je crois qu'on à quelque chose qu'on doit régler... commença Stephan en rampant ce petit silence qui s'était installé.
- Oui j'aimerais bien qu'on en finisse une bonne fois pour toutes moi mais dans l'état ou je suis-je ne crois pas que se soit possible, et je suis même sur que Mark est du même avis que moi ... m'exclamais-je après une petite second. Et puis ce n'est pas pour faire ma difficile mais j'avoue que je vais plus tenir très longtemps à cause de cette soiffe que me brule la gorge. poursuivis-je.
Stephan s'approcha de moi en me tendant son poignet et je remarqué Yuna faire de même pour mon frère qui n'arrivais plus à tenir, vu la force que ça lui demandé de tenir le bouclier dressé. Je regardé un instant Stephan avant de lui lançais un petit t'en ais sur ? , et pour seule réponse il hocha la tête positivement.
Enfin sur pieds je demandé à Stephan ce qu'était le plan à suivre.
- Il ne doit rester plus que six hommes debout tout au plus ... il marqua une petite pause avec de continué. Mais ... le vrai problème c'est Leo, il est plus que résistant et très fort ...
- Je me charge de lui. fis-je en le coupant.
Après ça tout se passa très vite. Mark fit tomber sa barrière et nous chargeâmes sur l'ennemi. Yuna s'était retransformé en loup et s'attaqué à deux hommes. Mon jumeau et Stephan firent de même, quant à moi je me dirigeais rageusement vers celui qui avait gâché mon enfance ainsi que toute ma vie en m'emmenant loin des miens.
On était face à face entrain de se toiser du regard quand soudain un affreux rictus se forma sur son visage déjà pas rassurant du tout. Il commença à marmonné tout un tas de charabia qui n'avait ni queue ni tête. A la fin de sa phrase je ressentis une vive douleur tout le long de mon corps. La douleur était tell que je ne parvenais plus à tenir sur mes deux jambes, alors je m'écroulais à terre en gémissant, les larmes me montèrent vite aux yeux et commencèrent à couler sur mes joues.
Après chaque instant qui passe la douleur se faisait plus intense. Je commençais à avoir la tête qui tournait et je ne sentais plus mes membres. Mes yeux devenait lourd et après avoir lâché un énième hurlement je perdis conscience et se fut le black out...
Point de vue omniscient
La jeune fille sombra dans le néant après de terribles souffrances qui lui ont été infligé, à la vu de sa bien aimé dans cet état le jeune prince ne put retenir sa colère que se déchainé, sa haine était tell qu'elle engloutissait tout sur son passage. Tous les sorciers furent morts en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il ne restait qu'un seul d'être eux et c'était leur chef celui qui avait tant fait souffrir la jeune enfant du soleil. Stephan se mit alors face à ce monstre sans cœur, ce dernier semblait n'avoir guère peur du sang pure face à lui.
- On dirait que je ne l'ai pas manqué ! se moqua alors le sorcier.
Après l'entente de cette phrase la colère du vampire ne fit qu'augmenté, c'est ainsi qu'un halo se forma autour du vampire et un épais brouillard de couleur rouge vif se leva. Les yeux du prince brillaient de mille feus et ses canines s'allongèrent tellement qu'on aurait dit ceux d'un tigre à dents de sabre. Il perdit peu à peu le contrôle de lui-même et ne jurai que par la vengeance à ce moment précis.
- Alors c'est ça la vrai nature du fils du démon .... Marmonna alors Leo
Pendant ce temps Mark et Yuna avaient rejoins Cholé qui était toujours étendue au sol inerte, on aurait dit qu'elle était morte sauf qu'elle respirait toujours ce qui était un soulagement pour son frère et son amie.
Stephan s'approcha de Leo d'un pas long avec ses yeux ainsi que ses crocs il ressemblait à un prédateur en chasse, plus il s'approchait plus le sorcier reculait. La peur commençais à pointé le Bou de son nez dans le regard de celui-ci ...
- Ce n'est pas encore fini ... commença Leo. Je reviendrai et cette fois ci vous ne vous en sortirait pas ... cria ce dernier avant de se volatilisait comme par magie...
C'est alors à ce moment la que la voix de la clairière retenti ...
p
VOUS LISEZ
le prince au yeux écarlates (en correction)
FantasyChloé est une jeune fille de 17 ans des plus banales. sauf que derrièrecette banalité se cache bien des choses. Chloé vas découvrir des choses à son propos qu'elle ignorais, ou plutot qu'elle avait oublier. une toute autre vie s'ouvre à Chloé quand...