Je les regardais quelques instants en me remémorant mon rêve ou plutôt devrais-je dire mon flash back, je me souviens enfin de tout.
Je levais la tête et regardais les autres comme je les voyais pour la première fois, et pour seule et unique réaction ils se regardèrent puis la ils éclatèrent en un fou rire interminable, quand ils furent enfin calmé ils me regardèrent tous chelou comme si j'avais un truc sur la tronche, vous savez se regard accompagner d'un petit sourire, OK ! La je deviens cinglé ! Tu t'en es enfin rendu compte très chère ! Me siffla ma conscience. Mais sérieusement j'aimerais bien savoir le pourquoi moi !!
- Enfin tu te souviens de nous ! commença mark avec un sourire soulagé.
- Mais enfin comment t'a su ?! ah la j'étais vraiment pommé.
- Devine ! me lança Yuna.
- Bah... !
Ah ça me reviens j'avais complètement zappé le truc la, le lien des jumeaux et le tralala qui vas avec donc quand je suis en danger ou que je ne vais pas bien par exemple mon frère le sentira. T'a une mémoire de poison rouge ! Oh m'en rajoute pas toi foutu conscience, mais la c'était différent il ne peut pas lire dans mes pensées, si ?
- Tu lis dans les pensées ?! demandais-je
- Non ! mais je peux le savoir rien qu'en regardant ta tronche, dit-il avec un sourire qui se dit moqueur.
- Ne te moque pas, fis-je avec une moue boudeuse.
Et voila que ça repart en fou rire, ok ! La ce n'est pas moi la folle c'est bien eux.
- Je peux savoir ce qui vous fait rire ? dis-je un peu agacé de les voire se foutre de moi comme ça.
A peine ais-je fini ma phrase que mark me pris dans ses bras suivi de yuna, ok ! C'est bizarre un instant ils se foutent de moi et celui d'après ils deviennent sentimentaux, j'étais un peu surprise au début mais finis par leur rendre leur étreinte tandis que Stephan restait à l'écart et avait retrouvé son expression froide, ce gars la et vraiment bipolaire.
- Je suis si content de te retrouvé enfin, tu m'as vraiment manqué sœurette ! murmura mark au creux de mon oreille.
On resta ainsi je ne sais combien de temps, c'était agréable de sentir leurs chaleur contre moi, yuna se retira la première. Mark resta encore quelques minutes et maintenant que j'ai retrouvé tout mes souvenirs il m'a affreusement manqué mon frérot !
Quelques instants plus tard à être blottie dans les bras de mon Fère un raclement de gorge se fit entendre, Mark se détacha de moi pour faire face a Stephan qui se tenait juste derrière lui. Stephan passa son regard vars moi pendant une seconde qui me parue une éternité puis le ramena sur mark tout en disant de sa voix rauque :
- Loin de moi d'interrompre vos retrouvailles mais je vous signal que nous devons rejoindre Tria avant qu'ils ne se doutent de quelque chose !
- Certes tu as raison nous devant nous mettre en route, dit-il en me fessant un signe de la tête.
On monta tous en voiture sauf que cette fois j'étais avec mark et yuna avec Stephan, yuna fit ouvrir le portail et on le traversa, l'intérieure était comme un long tunnel éclairé par de faibles lumières ce qui me fais flippé mais mark me rassura en me disant qu'on est bientôt arrivé.
Environ une dizaine de minutes plus tard je vis qu'on est a la fin du long tunnel, a la sortie de celui-ci la lumière était telle que je du fermé les yeux pour ne pas être aveuglé, en les rouvrant je constate avec stupéfaction qu'on est sur une route au bord de cette fameuse foret, comme on se retrouve pensais-je. Bienvenue a Tria...
VOUS LISEZ
le prince au yeux écarlates (en correction)
FantasyChloé est une jeune fille de 17 ans des plus banales. sauf que derrièrecette banalité se cache bien des choses. Chloé vas découvrir des choses à son propos qu'elle ignorais, ou plutot qu'elle avait oublier. une toute autre vie s'ouvre à Chloé quand...