Point de vue de Yuna
Au moment même ou Leo disparu une voix grave et un peu raillé par la vieillesse se fit entendre et elle nous annoncé tout ce dont nous avions peur ...
« Très chers enfants le combats décisif approche et vous ne pourrez en échappé ...
Cote à cote vous vous bâterez...
L'ennemi de toujours vous affronterez ...
La pureté de la lune ainsi que la chaleur du soleil seront avec vous...
La batail qui désignera le votre destin se déroulera ici en ce lieu...
Guidé par la lumière vous serez ...
Les deux armés s'affronteront ...
Vous devez faire vite, vous avez peu de temps en votre faveur ... le moment fatidique approche ...
Plus que cinq lunes avant ce fameux soir ou tout se jouera ...
Après cella tout se passa comme télécommandé. Après un bon moment à resté planté la à fixé le vide Stephan reprit peu à peu ses esprit et vint tout de suite au chevet de Chloé qui pour sa part était toujours inconsciente. Mark fut le premier à se levé suivi par moi et peu de temps après par Stephan qui portait Chloé dans ses bras.
Et se fut ainsi que nous primes le chemin du retour, tout le trajet se fit dans un silence de mort s'en était presque effrayant si ça aurait été dans d'autres circonstances, mais pour le moment chacun de nous à besoin de réfléchir à tout ça seul dans sa bulle. Arrivé au manoir Stephan monta Chloé dans sa chambre pour qu'elle se repose et en espérant qu'elle se réveille très vite. Avec Mark et Stephan on s'est mit d'accord pour élaboré un plan après que Chloé serra réveillé et que nous aurons informé nos parents respectif.
Et c'est sur ça nous nous sommes séparé chacun de nous est allé y pensé calmement dans son coin, mais ayant trop peur et ne voulant pas resté seule je suis allé voir la seule personne à qui je pouvais encore parler. Je toqué à sa porte et il m'ouvrit quelques instants plus tard, à première vue il semblait surpris mais vite il se reprit et m'invita a entré se que je fis sans tardé.
Nous restâmes un bon moment à discuté Mark et moi, de tout et de n'importe quoi et en évitant toujours le sujet qui fâche, c'est-à-dire le moment fatidique et le sombre destin qui nous attend tous, et c'est comme ça que je m'endormi sur le fauteuil de la chambre de Mark.
Point de vue de Chloé
Je me sentais tellement lourde, j'avais un mal de tête pas possible, j'essayais d'ouvrir les yeux mais se fut en vain. Je sentais une pression sur ma main, surement quelqu'un qui me la tenait. J'essayais encore une fois d'ouvrir les yeux et cette fois je réussi à le faire mais avec peine. La première chose que je vu fut mon plafond rose pale, nulle doute j'étais dans ma chambre. Comment j'ai fais pour atterrir ici bon sang !!!
La pression sur ma main se resserra ce qui me fis tourné la tête vers la personne qui tenait ma main dans la sienne, et je fus assez surprise de voir Stephan endormi sur une chaise sa main dans la mienne. C'est surement lui qui m'a amené jusqu'ici, mais que s'est il passé ?! J'étais perdu dans mes pensées quand soudain Stephan bougea et il ouvrit les yeux.
Il fut un peu surpris en me voyant réveillé mais finit par me sourire, un sourire qui exprimait tout son soulagement, ils ont surement du tous avoir peur et j'en suis désolé. Je lui souris à mon tour de mon sourire le plus sincère puis me décidé enfin à lui demandé :
VOUS LISEZ
le prince au yeux écarlates (en correction)
FantastikChloé est une jeune fille de 17 ans des plus banales. sauf que derrièrecette banalité se cache bien des choses. Chloé vas découvrir des choses à son propos qu'elle ignorais, ou plutot qu'elle avait oublier. une toute autre vie s'ouvre à Chloé quand...