Chapitre 11 : retrouvailles (partie2)

302 19 2
                                    



Nous roulions pendant environ 1h , toujours le même paysage devant moi , toujours cette foret en regardant les arbres défilé devant mes yeux je pensais à tout ce qui c'était passé depuis la rentrée des cours , ma vie a basculé du jour au lendemain j'ai appris que ma famille n'était ma vrai famille et que mon soit disant faux père qui est je présume un sorcier et ses acolytes m'ont enlevé a mon pays ma famille et tout le reste , si seulement je n'avais pas trébuché sur cette maudite racine ce jour la peut-être que les choses aurait prit une autre tournure ...

Je dois arrêter de ressassé le passé ça va pas changer grand-chose de toute façon, je me tournais vers Mark qui fixait la route il avait l'air concentré quand soudain une question vint me trotté l'esprit alors la seul chose que je devais faire était de demandé et c'est se que je fais :

- Dit Mark pourquoi ne pas avoir essayé de venir me cherché plus tôt ?

- Humm...si tu savais princesse combien de fois on a essayé mais ... dit-il toujours en fixant la route.

- Mais ?

La il me jeta un regard en coin et dit clairement :

- A chaque fois qu'on a essayé de t'approché il y avait comme une barrière qui nous en empêché, il n'y avait que Yuna qui pouvait être avec toi je crois que cette barrière a été dressé uniquement contre les vampires et vu qu'elle est une louve-garou alors ça n'a pas marché sur elle ...

- Mais alors pourquoi elle n'a pas essayé de me le dire ?

- Oh, crois moi elle l'a fait mais encor et encor a chaque fois ils t'effaçaient la mémoire, mais tout va te revenir petit a petit, dit-il cette fois en se retourna et en me regardant droit dans les yeux la ou je pouvais lire dans son regard qu'il disait la vérité.

Après ça se fut le silence personne ne parlait, et contrairement à ce que j'aurais pensé ce silence n'était pas pesant du tout bien au contraire. Après encore une bonne trentaine de minutes à rouler on fut enfin arriver devant un manoir du plus magistral tout de pierres, il était encor plus imposant que dans mon souvenir. Je n'avais pas de mot pour exprimé mon émerveillement , on traversa l'allé pour qu'ensuite Mark arrête la voiture devant la porte , de celle-ci sortit une jeune femme elle devait avoir dans la trentaine , elle avait de sublime cheveux blonds qui tombé en cascade dans son dos , de magnifique yeux azur et pour finalisé sa beauté une petite bouche pulpeuse , à ses coté une homme qui ne dépassé pas la quarantaine , il avait quant a lui de soyeux cheveux brun qui étaient un peu en désordre sur sa tête , ses yeux étaient d'un envoutant vert émeraude les même que ceux de Mark et moi-même ... c'était Jack et Lucy Droom en d'autres termes mes parents .

Lucy couru vers moi à la seconde ou je descendis de la voiture et se jeta dans mes bras pour ensuite éclaté en larmes, je ne savais que faire alors je lui rendis son étreinte en lui caressant le dos et en lui chuchotant un « je suis la maintenant », elle se calma eu a peu et se décala de moi pour laissé place a Jack qui me prit à son tour dans ses bras ou on pouvait sentir tout l'amour et la protection d'un père.

Après cela fut un instant de silence pour séché les larmes qui avait coulé, on resta la à nous fixé comme des chiens en faïence, on aurait dit qu'on se voyait pour la première fois de notre vie mais il faut croire que ça fait plus de dix ans qu'ils n'ont pas vu leur fille qui avait été enlevé. Après encore quelques instants de silence Jack prit la parole :

- Bienvenue chez toi ma très chère fille, il marqua une petite pause comme si il essayait d'y croire avant de reprendre : si tu savais combien nous avons attendu ce moment ou tu reviendrais, mais le moment n'est pas pour ça tu dois être fatigué de ce long voyage entrez donc vous reposé on en parlera plus tard si tu veux bien ...

A ce moment la je sentis une main sur mon épaule, en me retournant pour voir à qui elle appartenait je trouvais un Mark tout souriant qui me faisait signe de le suivre et pendant ce temps Lucy resta silencieuse trop occupé à séché ses larmes ...

Nous entrâmes donc dans la demeure qui était en fait chez moi, déjà à l'entrée ça paraissait très chic et sophistiqué les murs étaient teint de beige et de marron qui faisait un mélange harmonieux avec le sol effet bois. On passa ensuite par le salon qui se composait de fauteuils noirs en cuir ainsi qu'une cheminé en pierres très chic, les murs étaient joliment décoré de plusieurs œuvres d'art. Le tout donnait un style simple certes pour une telle maison mais qui restait tout de même très classe.

Après avoir arpentait un de longs couloirs et montait au moins deux étages pour enfin arrivé devant une porte en bois vernis. Mark ouvra la porte et m'invita à entrer, la chambre était de couleurs fraiches avec un mur en rose pale, un en vert d'eau et les deux autre en gris perle. Une fenêtre laissé entré les rayons du soleil qui illuminait la pièce, sous celle-ci se trouvait un canapé de lecture d'un mauve claire, de l'autre coté de la chambre un grand lit double couvert de rose et gris, au coté du lit une table de nuit avec un réveil et une lampe de chevet dessus. Enfin au fond de la pièce se trouvé deux porte dont l'une était la salle de bain qui était de style modern de couleur perle et vert , l'autre porte était celle du dressing , à l'intérieure de celui-ci se trouvait des vêtements de tout genres , des robes de toutes les couleurs ainsi que des t-shirts , des jeannes , des shorts ...etc. , un petit coin beauté était spécialement réservé pour se faire chouchouté devant le miroir , mais ce qui attira le plus mon attention dans ce dressing était bien au fond , un raillons de vêtements pour petites filles et parmi les plusieurs robes je reconnu une petite robe bleu roi que je portais le jour de mon 5éme anniversaire ...

Mark partit de la chambre en me précisant que le diner était à 19h j'avais donc environ 4h pour me reposé vu qu'il était 15h05.

Point de vue omniscient

La jeune fille se jeta dans son lit alors qu'une pensée lui trottait dans l'esprit, « c'était beaucoup trop facile, comment se fait il qu'on a pu partir aussi facilement ? » pensait elle. Certes elle a retrouvé une grande partie de ses souvenirs effacé mais elle se demandait tout de même pourquoi les sorciers l'avaient enlevé ? comment se fait il que personne n'est parti a leurs trousses ? Depuis combien de temps sa famille essayait de la récupéré mais en vain ? Pourquoi avaient ils réussi cette fois ci ?

Trop de questions demeurer sans réponses, le jeune vampire essaya de trouvé une explication logique a tout ça mais en vain, après quelques minutes de réflexion elle fini par tombé dans les bras de Morphée.

Pendant ce temps dans le repère des sorciers Leo ( le sois disant faux père de Chloé) alla rendre visite au chef des sorciers pour lui expliqué la situation actuel et il redoutait très sa réaction vis-à-vis du départ de la jeune vampire qu'ils s'étaient donné tant de peine pour la maintenir sous leur control pendant ces dix dernières années et quand il était presque arrivé à leur but elle leur avait filé entre les doigts .

- Je vous avais demandé de la retenir seulement jusqu'à ses 18ans, mais vous n'êtes même pas fichu de gardé un œil sur la créature la plus puissante de son espèce et vous l'avez laissé nous filé entre les doigts, s'écria le chef des sorcier a l'encontre de Leo qui resta muet comme une carpe.

Og]cb 

le prince au yeux écarlates (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant