Chapitre 5 : une partie de la vérité

413 26 1
                                    


La peur m'envahi suivit par la panique je clignais des yeux plusieurs fois quand mon instinct de survit viens toquer à ma porte, que je lui ouvre avec plaisir. Je fais vite demi tour et me mis à courir le plus rapidement possible mais à mon plus grand désarroi je n'eu pas la chance d'aller bien loin. à peine quelques mètres plus loin je percute une personne et avec la vitesse que j'avais je la fis tombé par terre ...

- Mais qu'est ce que...Chloé ! dit une voix que je reconnu familière. je lève la tête pour voir le propriétaire de cette voix et ...

- Stéphan ?! dis-je sous le choc.

- Qui veux-tu que se sois ! dit-il d'un ton ironique.

Revenu à mes esprits je me rend compte que je suis assise à califourchon sur lui. je sentis mes joues chauffé en me décalant de lui au plus vite pour me remettre sur mes deux pieds. je lui tendis la mais qu'il accepta et l'aide à se relevé. enfin debout il resta quelques instants à me dévisager puis un sourire narquois se forma sur son visage, quand il prit conscience que je le regardais comme subjugué. à vrai dire il était d'une tel beauté à en coupé le souffle , ses cheveux blonds un peu ébouriffé avec quelques mèches qu'il lui tombé sur les yeux qui étaient d'un magnifique rouge écarlate et ses lèvres rosé me fessais languir , après cette réflexion il laissa échappé un petit rire qui me fit sortir de mon fantasme , il se racla la gorge avant de dire :

- Mis a part le fait que tu me mate ouvertement, pourquoi tu courrais comme une folle dans le couloir ?!

 je le regardais surprise et soudain tout me reviens ce que j'avais vu au labo me reviens en tête. je me mis à tremblé comme un feuille, ce qu'il remarqua de suite, il me pris dans ses bras en me chuchotant un ça va aller ! au creux de l'oreille. je fus étonné de ce changement de comportement radicale , il y a quelques heures a peine il était d'un froid glaciale et la il me prend dans ses bras et me réconforte. c'était bizarre mais je n'y prête pas attention , ses bras musclés étaient apaisant et j'enfoui ma tête dans son torse ,car oui par rapport a moi il était nettement plus grand. il sentait très bon un mélange de vanille et d'amande avec une touche de son odeur corporelle , je me sentais bien blottie contre lui !

Soudain je le sentis se crispé et marmonné un oh mon dieu ! Mais qu'est ce que t'as fais ? À peine audible, je me retournais alors pour voir ce qu'il regardé et ce que je vu me cloua au saule, mark était la debout derrière il avait du sang partout sur lui ...

Flash back

« j'ouvris la porte du labo de chimie d'un coup et ce que je vis à l'intérieure me tétanisa , mark était la avec une fille au début je croyais qu'ils étaient enlacé mais au bout d'une seconde je compris que non ,mark avait les yeux rouges vif qui reflétés aucune émotion on aurait dit une bête assoiffé de sang mais ce n'était pas le plus terrifiant , il avait sa bouche sur le cou de la fille et du sang y coulait , il était en train de boire son sang c'est un vampire ? je ne pouvais plus bougé la peur me cloua sur place mais mon instinct de survie me fit sortir de ma torpeur et je me mis a courir... »

Fin du flash back

Mark était la debout face à moi la tête entre ses mais, je fais un pas en arrière quand ses yeux redevenu vert se posèrent sur moi, Stephan sentait que j'étais terrorisé et se mit devant moi pour faire face à son ami :

- Que c'est-il passé ? demanda Stephan.

- Ce...ce n'était pas de ma faute ... je ne contrôlais plus rien ! balbutia-il. à le voir comme ça il avait l'aire d'avoir plus peur que moi, on aurait dit qu'il était traumatisé ...

Il se mit à genou devant nous et une larme s'échappa de son œil gauche puis s'en suivit une autre , ça me fend le cœur de le voir comme ça pourtant je ne le connaissais que depuis ce matin mais j'avais le sentiment de l connaitre depuis toujours et ça me faisais mal de le voir dans cet état , soudain la peur que je ressentais s'évapora pour laissé place à de la compassion , je m'avançais vers lui et m'accroupis à sa hauteur en mettant ma main sur son épaule en signe d'encouragement .

- Ça va aller ! dis-je avec un petit sourire.

Il écarquille les yeux surpris par mon geste , je lui faisais mon plus beau sourire pour lui faire comprendre que j'avais plus peur de lui-même si j'étais déterminé à connaitre le fin mot de l'histoire , se lèvres formèrent un sourire magnifique en murmurant un petit merci ! Je préfère nettement quand il sourit ...

'�_Y�_3

le prince au yeux écarlates (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant