Chapitre 4 : problème

401 19 2
                                    


Après avoir sentis quelqu'un me prendre le bras je me retourne de suite pour apercevoir mark le nouveau en train de me sourire.

- J'espère que tu n'as pas oublié notre petite visite guidé. déclara ce dernier.

- Euh non, non je n'ai pas oublié. dis-je un peu hésitante.

- Ah ça tombe bien tu peux nous montré ou se trouve la cafétéria ? demandait-il toujours avec le sourire.

- Bien ! suivez-moi. ordonnais-je presque.

Je jetais un petit coup d'œil à Stephan qui était resté en retrait. Il me jeta un regard qui me glaça le sang. On aurait dit que je lui avais fait quelque chose d'affreux mais pourtant je suis sur de n'avoir rien fait. Il est vraiment bizarre depuis ce matin il n'a rien du gentil prince rencontré à la plage.

Enfin arrivé à la cafète je vois Yuna assise à une table me fessant signe de la rejoindre. Je m'exécutais et je rejoignit celle-ci à sa table en ignorant les deux nouveaux derrière moi. Je m'installe à coté d'elle avec mon plateau composé de salade , fromage rouge et une bouteille d'eau car je n'avais pas très faim. Je me mis confortablement sur ma chaise quand j'entendit quelqu'un se raclé la gorge comme pour attiré notre attention et en me retournât je vis Mark et Stephan derrière avec leurs plateaux à la main. Mark toujours avec le sourire et Stephan avec son expression froide. c'est du déjà vu ! Me dis-je à moi-même ...

- Peut-on nous joindre à vous ?! demanda Mark poliment en souriant.

- Oui bien sur ! répondit Yuna aussitôt que le jeune homme ait fini sa phrase.

Je lui jetais un regard noire pour lui faire comprendre que je n'étais pas d'accord avec ça et elle, elle hausse les épaules pour seule réponse. Les deux garçons s'installèrent en face de nous de façon à ce que Stephan soit en face de moi et Mark en face de yuna. Après quelques minutes de silence Mark ouvrit la bouche pour le rompre :

- Alors vous vous connaissez depuis combien de temps ? questionnât-il.

- Depuis toujours ! répondis-je automatiquement l'air un peu agacé.

- Oh, c'est cool ! dit-il en regardant Yuna qui le foudroyait du regard comme pour lui dire de se la fermé ce qu'il fit.

Quelques heurs plus tard...

C'est enfin fini , oh mon dieu! cette journée était enfin fini. Je décidais de rentré chez moi après avoir dis au revoir à Yuna, qui partit avant moi. En me dirigeant vers mon casier j'entendis un bruit sourd un genre de hurlement qui me fis sursauté. Prise de panique je décide de prendre mes jambes à mon cou quand j'entendis ce cris une nouvelle fois. Alors je rassemble mon courage et commence à m'avancé vers la source du bruit. En m'approchant du labo de chimie je perçois deux silhouettes à travers le petit carreau de la porte , en m'approchant de plus en plus j'ouvris la porte d'un coup sec quand soudain je fus tétanisé par ce que je venais de voir c'était ...

le prince au yeux écarlates (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant