// 6 mois plus tard//
- Chloé ! Chloé ! réveille-toi. dit la personne en me secouant par l'épaule.
J'ouvre les yeux et je tombe nez à nez sur Mark penché au dessus de ma tête en train de me regardé d'un air inquiet scotché sur le visage.
- Tu criais et te débattais dans ton sommeil... encore ce cauchemar ?! demanda mon frère après s'être redressé.
- Ouais ! fut la seule chose que je pu dire.
Depuis maintenant six mois je fais ce cauchemar toutes les nuits sans exception, je revoie encore et encore la scène ou Stephan me souris puis arrêta de respiré, je revoie cette fichu flèche anti vampire planté dans sa poitrine, je revoie ses beaux yeux écarlates en train de se fermer pour toujours.
Six mois maintenant qu'il nous a quitté, six mois que je me réveille en larmes, six mois que ma famille et mes amis essaye de me remonté le morale alors que rien ne pourra remplir ce vide qui s'est installé dans ma poitrine, six mois que je ne mange presque plus.
Je me lève de mon lit en jetant un bref coup d'œil à mon jumeau et me dirige direct vers ma salle de bain, je prends une douche froide comme j'ai pris l'habitude de le faire. Après environ un quart d'heur sous l'eau je sors et m'enroule dans une serviette, je préfère ne pas me regardé dans le miroir car je sais très bien que je suis horrible, je m'habille de la première chose qui me tombe sous la main et sort.
Je sors dehors et vais m'installé dans l'herbe sous un arbre du jardin du palait, eh oui beaucoup de chose ont changé depuis six moi. Commençons par le commencement, suite au départ de Stephan, oui je préfère dire départ plutôt que mort mais bon, donc comme je disais après la bataille qui d'ailleurs je n'arrive même pas à m'en réjouir vu que nous l'avons remportée.
On avait perdu beaucoup d'entre nous, des pères de familles, des frères ou encore des amants, trois mois après cela le roi et la reine ne supportant plus l'absence de leur fils décidèrent de partir pour quelques temps et de ce fait ils ont laissé le royaume à leurs plus fidèles amis, c'est-à-dire mes parents. Ce qui explique ma présence au palait, quand nous avons emménagé je me suis vu attribué la chambre en face de celle de Stephan, mais je n'y dors jamais vu que j'ai pris possession de son lit, l'odeur qui y règne m'apaise un peu.
Mark et Yuna sont maintenant ensemble depuis maintenant deux mois, ils sont mignons ces deux la, et même si je suis très heureuse pour eux car je savais dès le début qu'ils finiraient ensemble je n'arrive pas à m'en réjouir car à chaque fois que je les vois je ne peux m'empêché de pensé à lui.
C'est vous mentir si je vous disais que je n'ai pas essayé de le rejoindre, mais à chaque fois soit j'échoue soit je m'arrête avant car je pense à mes parents, mon frère et Yuna, et je dois l'avoué que sans eux je ne serai même plus la pour vous raconté tout ça.
Il me manque et je sens chaque jour ce trou béant dans ma poitrine grandir encore. On dit que le temps guérie les blessures du cœur alors pourquoi n'est ce pas mon cas ?! Pourquoi chaque matin je me réveil avec l'envie d'en finir ?! Pourquoi ?
Je ne sais même pas ou se trouve sa tombe pour allé lui rendre visite, tout ce qu'il me reste de lui est le contenu de sa chambre qui est à présent mienne.
Presque tous les jours je viens m'assoir ici sous cet arbre, j'y reste pendant des heurs et des heurs voir même la journée entière à regardé les nuages défilé dans le ciel azur.
Quand je rentre on est déjà en fin d'après midi, soit dit en passant j'y ai encore passé toute la journée. Une fois que je franchi le pas de la porte que Mark et Yuna me tombent dessus avec un immense sourire aux lèvres.
- Que ce passe t-il, c'est noël ?! dis-je pour rigoler même si je n'en avais pas la moindre envie.
- Chloé chérie tu vas nous faire le grand plaisir d'allé nous cherché des roses dans la serre à l'arrière du palait. me dit Yuna toujours avec son sourire jusqu'aux oreilles.
A les voir tous les deux aussi content me fait chaud au cœur, alors sans même demandé le pourquoi du comment j'accepte et sors pour me dirigé vers la serre. De touts façons je n'ai absolument rien à fait si ce n'est me couché dans mon lit et me morfondre sur mon sort.
Arrivé la bas je pousse la porte pour entré, une fois à l'intérieure mon cœur rata un battement. Devant moi un jeune homme se tenait debout, il était dos à moi mais je reconnaitrai cette crinière blonde entre mille, certes ils étaient plus longs mais ils restent les même. Quand la personne senti ma présence elle se retourna vers moi et direct les larmes me montèrent aux yeux.
Il était la debout en face de moi un sourire aux lèvres, ce sourire que j'ai toujours trouvé magnifique, c'était lui sans aucun doute, rien n'avait changé en lui sauf ses cheveux qui ont poussé et ses yeux, au lui de rencontré deux rubis écarlates c'était deux iris d'un bleu azur regroupant le ciel et la mer pour formé un regard pur et envoutant.
Je fis un pas en avant, non mais ce n'est pas possible tout ça, ça doit être mon cerveau en manque de sommeil qui me joue des tours, oui c'est ce n'est surement que mon imagination. Oh mon dieu si c'est un rêve je vous en prie faites que je ne me réveille pas.
Il du sentir que j'hésitais, alors il fit un pas vers moi en écartant les bras, je reste encore quelque instants planté la sans bougé et puis se fut comme un déclic pour moi, il n'y a qu'une seule façon pour m'assuré si c'est un rêve ou bel et bien la réalité, je lui sautai dans les bras et il me fit tournoyé dans les airs.
- Stephan ! sanglotais-je dans son cou. C'est toi, c'est vraiment toi ? je ne rêve pas ?
- Non tu ne rêve pas, c'est bel est bien moi le seul et l'unique... pardon d'avoir pris tout ce temps. souffla-t-il près de mon oreille.
- Mais comment ça ce fait ? tu étais mort je t'ai vue, ton cœur s'est arrêté de battre et tu ne respirais plus.
- La voix de la clairière !
- Comment ça ?
- C'est en fait un vieux magicien très puissant, il a régénéré ma force vital et m'a gardé jusqu'à ce que je me réveil ce matin même. Dit-il en m'écartant gentiment de lui et en me regardant toujours avec son adorable sourire.
- Tu m'as tellement manqué ! sanglotais-je à nouveau.
- Shhhh ! ne pleure pas s'il te plait je suis la maintenant, toi aussi tu m'as énormément manqué !
Personne ne dit plus rien, on était juste la dans les bras l'un de l'autre. Après un moment il m'écarta doucement de lui et plongea son regard azur dans le miens ensuite le dévia vers mes lèvres comme si il cherchait mon accord, pour seul réponse je e mis sur la pointe des pieds et sella nos lèvres dans un doux baiser qui exprimé tout notre amour et tout notre manque l'un envers l'autre.
- Je t'aime ! me souffla-t-il au creux de l'oreille.
- Je t'aime aussi !
Fin !
a
VOUS LISEZ
le prince au yeux écarlates (en correction)
FantasyChloé est une jeune fille de 17 ans des plus banales. sauf que derrièrecette banalité se cache bien des choses. Chloé vas découvrir des choses à son propos qu'elle ignorais, ou plutot qu'elle avait oublier. une toute autre vie s'ouvre à Chloé quand...