Je suis dans les aires. je flotte. rien ne peux m'atteindre , en bas je vois une foret qui s'étend à l'horizon. en plein cœur de cette foret je remarque une petite fille en train de courir a en perdre haleine , elle essaye d'échappé a quelqu'un ou bien quelque chose. je ne peux rien faire pour elle. je ne suis que spectatrice de cette scène horrible. la fillette trébuche sur une racine d'arbre laissant a la bête le temps de la rattrapé , par réflex je m'approche pour essayais de l'aidé même si je savais que je ne pouvais rien faire , en étant a une certaine distance d'elle je pouvais voir son visage avant que la bête ne lui saute dessus on aurait dit ...moi !
Je me réveille en sursaut , je regarde tout autour de moi je suis dans ma chambre ce n'était qu'un rêve , ce rêve me hantait déjà depuis maintenant une semaine, mais c'est la première fois que j'arrive a voir le visage de la fillette. j'aurais bien voulu ne pas avoir eu a le voir. je jette un coup d'œil a mon réveille il est 5h15 je n'ais plus sommeil donc je décide de me levé ,sortis de mon lit je rentre dans mon dressing ou je prend une robe noir simple qui m'arrive jusqu'au genoux , un gilet en jeanne et des ballerines noires avec un petit nœud de la même couleur , une fois mes habits prêt je me dirige vers la salle de bain ou je prend ma douche comme chaque matin , ma douche fini j'enfile mes vêtements et me met sue mon lit l'heure indique 6h20 , il me restait encore pas mal de temps avant d'aller en cours et après quelques instants je décide de lire un livre , j'en prend un sur mon étagère s'intitulant « la divine comédie » j'aimais cette histoire je la trouvais passionnante , et sans que je m'en rende compte le temps passa très vite , il était maintenant temps que j'aille en cours , en descendant à la cuisine tout le monde était déjà la. ah et a propos je ne vous ais toujours pas présentais ma famille , donc en premier mon père Leo il est brun au yeux marron chocolat , ma mère est rousse avec les yeux vert , elle est de petite taille et dégage une énorme joie de vivre , et enfin mes frères et sœur Lucas et Matthew étaient les copies conforme de notre père et Emma celle de notre mère , alors que moi je ne ressemblais à personne c'est logique vu que j'ai été adopter. j'étais retrouvé évanouie dans la foret sans aucun souvenir appart mon prénom et ils m'en recueilli au sein de leur famille. enfin arrêtons de parlé du passé je vais être en retard , je prend mon sac et mes clefs et sors de la maison en direction du lycée ...
- Chloé ! quelqu'un était en tarin de m'appelé. je me retourne pour voir de qui il s'agit et je vis Yuna à quelques mètres, mon cœur rata un battement quand je vus de qui elle était accompagné. je me remémoré les souvenirs de la veille en étant bien consciente que ce n'était pas un rêve et je rougie au souvenir de mon étreinte avec Stephan, pourquoi il me faisait tant d'effets je l'ignorais ...
- Bonjour ! dis-je quand ils arrivèrent près de moi.
- Ça va ma Chloé ? ces deux idiots ne t'en rien fait ?! dit yuna en me prenant dans ses bras, alors la vraiment je commençais a ne rien comprendre. comment yuna était-elle au courant de ce qui s'était passé ?
- Euh ...oui oui ça va ! dis-je un peu hésitante, et comment tu sais ce qui s'est passé ? ajoutais-je perplexe.
- ... comment ? vous ne lui avait rien dit ? demandât-elle en se tournant vers mark et Stephan qui étaient resté en arrière ... mark me regarda puis baissa la tête tant dit que Stephan la secoua pour dire non, la je ne comprenais vraiment rien, me dire quoi ?
- Hé ho je suis toujours la moi, est ce que quelqu'un peut m'expliqué ce qui se passe ? dis-je en commençant a m'impatientais.
- Ah oui ! je vais tout te dire mais pas ici nous devons vite nous mettre en route. dit-elle en désignant une ruelle du doigt.
- Hein ? mais on va aller ou ? et les cours ? demandais-je un peu déboussolé.
- Voila se qui arrive quand les idiots ne font pas ce qu'ils sont sensé faire, halala il faut que je fasse tout moi-même maintenant. dit-elle en jetant un regard noir au deux garçon ce que Stephan lui rendait d'ailleurs.
- Hey, mais on va ou bon sang ?! et il se passe quoi la ? dis-je en essayant de resté calme alors que je sentais la colère monté. déjà que l'autre la est une sorte de vampire ! je comprends plus et Yuna pourquoi tu semble en savoir long sur cette histoire ? la j'éclatais carrément j'en avais plus que marre moi ce que je voulais c'était des réponses.
- Doucement je vais tout t'expliqué ne t'énerve pas. dit yuna un peu surprise de ma réaction mais je m'en fichais je commençais à perdre patience.
- Tu a bien intérêt oui ! dis-je en essayant de me calmé de mieux que je pu.
La tout alla très vite et je me retrouvais dans les bras de Stephan, mon cœur rata quelques battement ! En voyant mon état il me chuchota un petit « ça va aller, pas de panique ! » au creux de l'oreille, mais par mal chance ça a eu l'effet inverse et la mon cœur se mis à battre la chamade, pourquoi? pourquoi ça m'arrive a chaque fois que je suis près de lui ?! Mais je fus sortie de mes réflexions par la voix de ce dernier :
- Vous deux partez devant je m'occupe d'elle. dis-il a l'encontre des deux autres qui n'opposèrent aucune résistance et partirent.
- Dis, tu peux me posé par terre s'il te plait je ne vais pas m'enfuir tu sais ! m'exclamais-je un peu gêné.
- Non ! non pas maintenant, attend juste un moment. dis-il en commençant à marcher.
Au bout de quelques minutes a peine nous étions arrivé devant une BMW de couleur noir très chic , Stephan me posa a terre et s'avança pour m'ouvrir la portière , il me fit signe d'entrais dans la voiture ce que je fis , il se mit a son tour du coté conducteur et démarra le véhicule , il me jeta un petit regard en coin avant d'ouvrir la bouche pour parlé tout en commençant a roulé :
- Tu me croirais si je te disais que je suis un vampire de pur sang et que Yuna est l'héritière du trône des loups-garous ? dit-il tout en fixant la route.
- Oui ! ça ne m'étonne pas vu son comportement et ça me surprend moins que tu sois un vampire. je dis tout ça sur un ton calme.
- Dis-moi Chloé qu'est ce que tu as ressentie la première fois que tu a vu mark ?
- Qu'il m'était familier, et que bizarrement on se ressemblait tous les deux !
- En faite pour que tu comprennes mieux je vais te raconté une petite histoire ...
g
VOUS LISEZ
le prince au yeux écarlates (en correction)
FantasyChloé est une jeune fille de 17 ans des plus banales. sauf que derrièrecette banalité se cache bien des choses. Chloé vas découvrir des choses à son propos qu'elle ignorais, ou plutot qu'elle avait oublier. une toute autre vie s'ouvre à Chloé quand...