[A lire avec Heather Sommer - Let It Out]
Jeudi 4 Décembre
Hier je suis allée au match de volley pour faire mon interview et mes photos qui se sont hyper bien passées.
Pour aujourd'hui j'ai prévu de faire l'interview d'Harper durant leur entrainement de la pause déjeuner. J'avoue que je stresse à mort. Ce n'est pas comme si je suis en mauvais termes avec Harper, mais elle est désagréable avec toutes les personnes qu'elles ne connait pas personnellement, alors je flippe. Et puis je vais la déranger pendant son entrainement alors je me demande si je vais pas plutôt attendre un autre moment.
Nan mais Anna tu va pas te dégonfler quand même c'est pas comme si elle faisait trois tonne de plus que toi, quoique avec sa poitrine et son maquillage, on pourrait avoir un moment de réflexion.
Oui je suis très normale je me parle à moi même, mais qui ne le fait pas en même temps ?
Je m'égare complètement quand je stresse, je déconne, c'est tout le temps que je suis bizarre. Il faut vraiment que j'arrête. Je rentre dans le gymnase et repère les cheerleaders en train de s'entraîner. Brooke m'a dit qu'elles faisaient généralement une pause alors je profiterait de cette pause pour aller voir Harper. En attendant je vais m'asseoir dans les gradins et pose mon sac sur le siège à côté de moi. J'en sors mon carnet et un crayon et relie mes questions pour être sure de ne pas me gourer et passer pour une cruche devant Harper.
Mais elles sont folles de se lancer comme ça ! Ça y est mon cœur va lâcher. J'en ai mal pour elles. C'est normal Anna tu n'es pas du tout souple, rappelle toi que tu as catégoriquement refusé à ta mère de faire de la danse classique et que tu mange pour trois. Merci très chère moi-même de me rappeler que je ne suis pas du tout sportive et que je mange tout le temps.
Elles arrêtent de sauter et de remuer leurs pompons dans tout les sens et prennent leur pause. Brooke pose ses pompons aux couleurs de notre lycée et viens me rejoindre dans les gradins essoufflée.
Anna : Ça va ? On dirait que tu vas mourir !
Brooke : Oui, c'est juste qu'on répète à fond pour le match de vendredi, parce qu'apparemment une ennemie d'Harper fait partie des cheerleaders de l'équipe adverse, alors elle veux montrée qu'elle sait diriger parfaitement son équipe.
Anna : Toutes les filles qui ne sont pas potes avec elle, ce sont ses ennemies de toutes façons.
Brooke : Elle est tellement gentille avec tout le monde.
Anna : Brooke ! Ce n'est pas bien de critiquer ta supérieure !
Brooke : Et c'est toi qui dit ça ? Ça fait 3 jours que tu geins de devoir l'interviewer.
Anna : Mademoiselle vous utilisez un vocabulaire trop compliqué pour moi.
Brooke : Qu'est ce que tu peux être con. Viens, on va demander à ta super pote pour ton interview.
Je reprends mes affaires et suis Brooke. Nous nous dirigeons vers Harper et attendons qu'elle finisse sa discussion sur la technique de la souplesse arrière avec une cheerleader que je ne connait pas.
Brooke : Harper, je te présente Anna, tu sais c'est l'une de mes amies qui vient souvent à la maison, elle fait partie du journal et elle dois faire une interview sur toi, tu pourrais lui accorder le reste de ta pause ?
Harper : Ta copine est trop peureuse pour me parler toute seule et m'expliquer son truc ?
Ça y est c'est parti, le calvaire commence.
VOUS LISEZ
Jack
FanfictionAnna est une adolescente de 16 ans, passionnée par la photographie et l'écriture. Pour le journal de son lycée, elle est chargée d'interviewer Chase Crawford, le capitaine de l'équipe de basket. Mais après une petite altercation avec lui à une fête...