Chapitre 70 : Welcome summer

3.7K 159 59
                                    

[A lire avec Mike Perry - The Ocean]

Vendredi 22 Mai

P.O.V Anna

La cloche sonne. La dernière heure de la journée est finie. Aujourd'hui était le dernier jour de cours. C'est donc officiellement les vacances !

J'attends ce moment depuis de longs mois et mon souhait s'est enfin réalisé. J'aime beaucoup les cours mais à un moment je sature.

Le professeur nous fait son habituel discours d'au revoir mais personne ne l'écoute, tout le monde préfère commencer à ranger ses affaires et sortir le plus vite possible de cet établissement.

Cassie me traîne littéralement à son casier pour récupérer ses affaires et nous rejoignons ensuite Meghan et Brooke, beaucoup trop pressées de commencer leurs vacances, déjà dehors.

Brooke : Enfin les cours sont finis ! Mon Dieu je n'en pouvait déjà plus de cette chaleur, je n'ai qu'une hâte maintenant c'est de assez mes journées au bord de la piscine.

Meghan : N'oublie pas le nombre incalculable de fêtes qui se préparent pour cet été.

Cassie : Il faut qu'on se fasse un planning pour savoir quand tout le monde est là sinon ça sera le bordel pour s'organiser des trucs.

Brooke : Et éviter que celles en couple mettent à l'eau nos plans.

Je sens que cette pique s'adresse à moi. Deux fois de suite j'ai planté les filles parce que je devais voir Jack. Je sais que Brooke m'en veut. Elle n'est plus avec Théo, il l'a largué parce qu'elle "est trop jeune" et qu'il va à l'université. Alors elle déverse un peu sa colère sur moi.

Anna : Je te l'ai déjà dit Brooke je suis désolée de ne pas être venue la dernière fois mais je ne pouvais vraiment pas déplacer ce qu'on avait avec Jack.

Brooke : Oui bien sur, pourtant Meghan devait voir son copain et elle au moins a fait passer ses amies avant la partie de jambes en l'air.

Cassie : Brooke, je crois que tu vas trop loin.

Anna : Il va falloir que tu arrêtes de t'en prendre à moi.

Brooke : J'ennonce juste le fait que depuis que tu es avec ton mec, on ne compte plus, on est juste là pendant les cours quand le grand amour de ta vie n'est pas avec toi.

Anna : Tu délires vraiment Brooke faut que t'arrêtes.

Brooke : Arrête de nous prendre de haut parce que tu sors avec un mec de l'équipe de basket plus vieux que nous. Tu sais il va te lâcher un jour quand il aura fini de s'amuser.

Anna : Quoi ? J'ai jamais été comme ça tu délires vraiment ma pauvre depuis que Théo t'a largué.

J'ai laissé faire Brooke mais si elle veut partir loin, je suis capable d'y aller moi aussi. Et pendant ce temps Cassie et Meghan ne dise pas un mot et observe notre petite dispute.

Anna : Depuis que vous avez commencer à avoir des problèmes, tu me parles mal, tu prends tout mal dès que je fait quelque chose, tu t'en prends à moi.

Meghan : Les filles c'est bon arrêtez de vous donner en spectacle, tout le monde va commencer à vous regarder et écouter.

Brooke : Qu'ils écoutent et qu'ils voient un peu qui sont vraiment les gens !

L'intervention de Meghan n'à rien fait pour calmer Brooke au contraire.

Cassie : Brooke tu as raison Anna nous a peut être un peu lâché ces derniers temps depuis qu'elle traîne avec Jack mais tu as fait pareil.

Meghan : Mais quand on a appris que Connor sortait aussi avec une autre fille, on a toute été là pour soutenir Anna, mais quand ça a été au tour de Brooke, il y en avait qu'une qui a préféré faire autre chose que de soutenir son amie.

Je rêve où elles se liguent toutes contre moi parce que je ne suis pas venue avec elles quelques fois parce que j'avais rendez vous avec Jack.

Anna : C'est une inquisition ou quoi ?

Cassie : Non Anna ne le prend pas mal mais c'est vrai que ces temps ci tu n'es plus souvent avec nous.

Mais c'est une blague, j'essaie au mieux de tout gérer et de tout concilier et voilà qu'elles m'accusent de les laisser tomber. Très bien le message est clair.

Anna : D'accord je vois et bien je vais vous laisser et rejoindre mon copain dans ce cas.

Je les laisse en plan devant le lycée et rejoins la voiture de Jack, il ne devrait pas tarder.

Il arrive quelques minutes après. Des qu'il m'aperçoit il me fait son grand sourire. Mon Dieu qu'est ce qu'il le fait craquer.

Jack : Toi il y a un truc qui ne va pas.

Anna : Je viens de me disputer avec Brooke, Cassie et Meghan enfin elles m'ont plutot accuser de les laisser tomber.

Il m'embrasse longuement, il sait toujours comment me remonter le moral.

Jack : Comment ça ?

Anna : Trucs de filles beaucoup trop long et compliqué à expliquer.

Jack : Ça tombe bien j'ai le temps et j'adore le passer avec toi.

Anna : Nan vraiment j'ai pas envie de t'embêter avec des petites disputes entre copines.

Jack : Tu es sure de ne pas vouloir en parler ?

Anna : Oui sure, ça va passer, c'est juste que en ce moment on est plus trop sur la même longueur d'onde toutes les quatre.

Jack : Mais ça fait un moment qu'elles sont un peu plus distante, surtout Brooke.

Anna : Elle a eu des problèmes de cœur, je comprends qu'elle en veuille à tout le monde mais c'est vrai qu'elle va un peu trop loin en ce moment.

Jack : Tu sais quoi, on va aller manger un truc tout les deux et après on rentrera tranquillement à la maison et demain on ira se balader tout les deux en amoureux.

Anna : J'aime beaucoup tes idées.

Il m'attire contre lui et m'embrasse le haut de la tête.

Jack : J'ai toujours des super idées pour ma copine. Tu verras cet été sera le meilleur de toute ta vie.

Anna : De toute ma vie vraiment ?

Jack : Attend de voir tout ce que je te réserve.

Anna : J'ai hâte de voir ça alors.

Vraiment désolée de ce retard et de la qualité médiocre de ce chapitre mais avec la rentrée il faut que je me remette dans le bain et j'avoue que j'ai déjà énormément de boulot. Le prochain chapitre arrive très vite par contre. 😏

JackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant