[A lire avec Ed Sheeran - Shape Of You]
Samedi 21 Février
P.O.V Anna
Dès que nous sommes dans la maison, j'enlève mes talons. J'ai aussi hâte d'enlever cette robe, je veux bien être féminine et bien habillée mais là a fait beaucoup trop longtemps que je porte tous ça.
Anna : Je vais me changer, cette robe n'est pas très confortable. Fais comme chez toi.
Je monte dans ma chambre pendant que Jack s'installe dans le canapé.
Je prends un pyjama au hasard dans mon armoire et enlève enfin cette foutue mais magnifique robe. J'enfile mon T-shirt et un short et descend.
Jack n'a pas bougé du canapé et a simplement enlever la veste de son costume pour être plus à l'aise. Je m'installe à côté de lui.
Anna : Qu'est ce que tu veux que l'on fasse ?
Jack : Je pensais qu'on allais dormir, il est quand même très tard.
Anna : Oh t'es chiant il n'est même pas 3h, on a le temps de faire des trucs encore.
Jack : D'accord mais que veux-tu faire alors ?
Je pensais qu'il allait nous trouver quelque chose à faire alors je n'y avais pas vraiment réfléchi. J'essaie de trouver rapidement une idée mais rien ne me vient à l'esprit. Peut - être que nous devrions aller nous couchez. Enfin pas tout de suite.
Je me lève et me dirige vers le meuble qui a attiré mon attention. Je l'ouvre et en sort deux bouteilles pour les présenter à Jack.
Jack : De la vodka et de la tequila sérieusement Anna ?
Anna : Pas pure on va mélanger ça avec du jus d'orange.
Jack : La dernière fois où nous avons bu cela c'est un peu mal terminé, tu es sûre de toi ?
Anna : Mais oui, je ne suis pas inconsciente à ce point.
Je vais dans la cuisine nous prendre des verres et ramener la brique de jus dans le salon. Je pose mon matériel et me rassoit à côté de Jack qui me regarde stupéfait de ce que je viens de proposer.
Jack : Et on va juste boire comme ça sans raison ?
Anna : Nan, je sais pas, tu n'as pas quelque chose à proposer ?
Jack : Je connais des jeux mais Anna on va pas faire ça quand même.
Anna : Décoince toi un peu Anderson, on dirait mon père.
Jack : OK mais ne vient pas pleurer demain si tu as mal à la tête, alors le principe est simple, chacun notre tour nous disons quelque chose que nous n'avons jamais fait et si l'autre l'a fait il boit.
Anna : Super jeu ! Comme ça je pourrais même connaître tes petits secrets cachés.
P.O.V Jack
Anna commence à remplir nos verres respectifs et elle n'a pas lésiné sur la vodka. Je n'aurai jamais du lui proposer ce jeu débile. La dernière fois que nous avions beaucoup bu tout les deux, nous avons failli coucher ensemble tout les deux. Ce n'est pas très bon pour nous deux l'alcool, on ne sait jamais ce qu'il pourrait se passer.
Anna : Voilà ! Bon honneur aux filles, je commence, je n'ai jamais conduit de voiture.
Je suis obligé de boire une gorgée. Je vais essayer au maximum de ne pas la faire boire mais si elle pose des questions aussi facile c'est moi qui vais être vite à plat.
VOUS LISEZ
Jack
FanfictionAnna est une adolescente de 16 ans, passionnée par la photographie et l'écriture. Pour le journal de son lycée, elle est chargée d'interviewer Chase Crawford, le capitaine de l'équipe de basket. Mais après une petite altercation avec lui à une fête...