Chapitre 35 : Good new

3.4K 207 12
                                    

[A lire avec Twocolors - Follow You]

Jeudi 29 Janvier

P.O.V  Anna

Il est 15h et nous sommes en intercours. Il ne me reste qu'une seule heure et après cette journée est enfin finie. Cassie est revenue de sa convalescence.

Nous attendons que le prof de maths arrive. Il est long d'habitude, il est là 5 minutes après. Ça nous arrange un peu qu'il soit en retard quand même, personne n'aime ce prof moi, encore moins. Après son coup avec ma note et le journal du lycée puis la réflexion qu'il a fait avec les suçons de Jack, il pourra aller à la gare si il me demande un truc.

Je regarde l'heure sur mon téléphone, il a déjà 15 minutes de retard. En attendant, Cassie et moi parlons à travers la classe avec Meghan et Brooke, vu que nous parlons souvent en cours, le prof nous a séparé bien sur.

Professeur de maths : Excusez- moi pour mon retard. Reprenez-vos places et débutons le cours s'il vous plait.

Le prof arrive précipitamment avec des feuilles mal rangées dans les mains et son sac à moitié ouvert. Ne me dites pas que les feuilles sont ce que je pense.

Professeur de maths : Je vais donc vous rendre vos copies du dernier contrôle, qui était une catastrophe comme d'habitude. La moitié ne sait pas additionner 2+2 et l'autre ne sait même pas faire la différence entre une équation du premier et du second degré donc nous ne sommes pas aidés. Mademoiselle Edwards, C, faites des efforts.

Le prof passe dans les rangs pour distribuer les copies, ses mains se vident peu à peu. Arrivé à la dernière feuille, il ne reste plus que moi qui n'ait pas encore sa copie. Le connard, il va me faire une de ses réflexions à la con.

Professeur de maths : Mademoiselle Clark, la prochaine fois réviser vos théorèmes au lieu de réviser l'anatomie humaine, vous pourriez peut-être prétendre à un A+, A-.

Je suis partagée entre deux émotions là. Il vient de me foutre la honte, je sens que je rougis, à côté de moi une tomate, ce n'est rien. Mais revenons au principal. J"ai eu un A ! Certes ce n'est qu'un A- mais c'est la meilleure note que je n'ai jamais eu de toute ma scolarité en maths. Quand je vais dire ça à mes parents, ils ne vont pas le croire.

Le cours se termine, je range mes affaires. Les filles sont déjà parties, elles vont au centre commerciale achetée leur tenue pour le bal. J'aurai bien voulu y aller avec elles mais je suis toujours privée de sorties. Je ne leur ai pas dit d'ailleurs que Jack m'avait demandé d'être sa cavalière.

Jack va être fier de moi, grâce à lui je garde ma place au journal du lycée. Il faut que j'aille lui dire avant qu'il ne parte. Je me dépêche de finir de ranger mes livres et sort à la recherche de Jack dans les couloirs.

J'arrive vers son casier et vois qu'il est en train de ranger des trucs. Je m'approche de lui par derrière et lui met les mains sur les yeux.

Anna : Devine qui est- ce qui a eu un A- en maths.

Jack : Certainement pas toi.

Il se retourne pour me faire face mais je fais la moue.

Anna : Ah ben d'accord merci.

Jack : Sérieusement, tu as réussi ton test ?

Anna : Bien sur et figure- toi que c'est grâce à quelqu'un qui m'a donné des cours.

Jack : Et cette personne est géniale c'est ça.

Je souris face à sa réflexion.

Anna : Je n'irai pas jusque là.

JackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant