[A lire avec Jon Bellion - Simple & Sweet]
Lundi 2 Mars
P.O.V Anna
Papa : Bonne journée ma chérie !
Anna : A ce soir Papa !
Je descend de la voiture de mon père et vais vers l'entrée du lycée. Ce matin j'ai préféré qu ce soit mon père qui m'emmène au lycée. Je n'ai pas parlé avec Jack de ce qu'il s'est passé. Je ne sais même plus quoi pensé de ce que nous sommes. C'est extrêmement compliqué dans ma tête.
Je vais à mon casier pour déposer des affaires. Je jette un coup d'œil par dessus la porte de mon casier. Oh non je vois Jack arriver. Il ne m'a pas vu. Enfin par encore.
Je ferme rapidement mon casier et me dirige à l'opposé de lui. Mais nan, bien sur ma salle se trouve de l'autre côté du lycée. Tant pis je trouverais un moyen. Il faut juste que j'évite un peu Jack pour aujourd'hui.
J'arrive à ma salle de classe après avoir fait tout le tour de l'école pour ne pas croiser par hasard Jack. Je vais m'asseoir à ma place à côté de Cassie.
Cassie : Toi t'as pas passé un bon week end.
Anna : C'est très long à expliquer.
Cassie : Au fait comment ça c'est passé samedi avec Jack ? Vous avez réussi à terminer le book ?
Anna : Euh ben ça aussi c'est long à expliquer.
Cassie : Long ou tu redoutes de me le dire ?
Le professeur de maths rentre dans la salle pour faire son cours. Sauver par le gong décidément.
Anna : Oh c'est bête on ne va pas avoir le temps de discuter de ça.
Je lui souris assez faussement et sort mes affaires pour éviter qu'elle continue la conversation.
Cassie : Bon tu t'en sors pour cette fois mais tu ne pourras pas éviter le sujet très longtemps.
Les cours se terminent et nous rejoignons la cafétéria. Maintenant je n'ai plus qu'à espérer que Cassie ai oublié notre conversation du début de la matinée et que je croise pas Jack encore une fois.
Nous nous installons toute les quatre à une table pour manger.
Cassie : Alors Anna raconte nous ta journée de samedi avec Jack.
Mission 1 : échouée.
Anna : Ben rien de spécial en fait.
Je retourne à mon assiette et commence à manger mes pâtes.
Meghan : Toi tu as un truc à nous cacher.
Anna : Mais non c'est que c'est hyper long à raconter.
Cassie : Tu veux juste ne pas nous le dire.
Brooke : Tant pis on va demander à Jack tiens il arrive.
Je me retourne et le voit se diriger vers nous. Oh non pas ça.
Mission 2 : échouée.
Brooke : Salut Jack ! Je me demandais ça s'est bien passé samedi ?
Je n'ose même pas le regarder. Brooke je vais te tuer.
Jack : Euh bien malgré qu'on ai mis beaucoup de temps.
Brooke : Et c'est tout ? Rien d'autre ?
Jack : Euh non.
Un blanc s'installe, je crois que tout le monde à cette table a senti la gêne présente entre Jack et moi.
Jack : Anna je pourrais passer chez toi après les cours pour qu'on parle de samedi ?
Anna : Oui pas de problème.
Je me risque à le regarder, il me sourit puis repart.
Meghan : Alors là il s'est passé un truc vraiment grave samedi ! Dis nous tout !
Brooke : Je crois que je n'ai jamais un mec comme lui aussi stressé.
Cassie : Il y avait une de ces tensions entre vous deux !
Meghan : Si il veut en parler en privé avec toi, c'est que ça doit être vraiment important !
Anna : Il m'a embrassé, voilà c'est tout.
Cassie : Embrassé, embrassé ?!
Anna : Oui embrassé embrassé.
Brooke : Ben c'est pas trop tôt, depuis que t'es pote avec lui il te bouffait des yeux dès qu'il te voyait.
Cassie : Brooke lui raconte pas de conneries.
Brooke : C'est pas des conneries. Il est clairement devenu ami avec toi pour qu'il y ai plus ça se voyait. Pourquoi crois-tu qu'il était aussi proche de toi pour seulement être ton meilleur ami ?
Anna : Je sais pas on étais devenu amis comme ça.
Cassie : Et donc maintenant ? Vous êtes ensemble ?
Anna : J'en ai aucune idée. Il m'a embrassé, je ne l'ai pas repoussé.
Je leur dit ce que j'ai fait avec une petite pointe d'hésitation.
Brooke : Donc tu en avais envie aussi.
Anna : Je sais pas, j'ai aucune idée de ce que je veux.
Cassie : Mais si il te demandait de sortir avec lui, tu répondrais quoi ?
Anna : Honnêtement je n'en ai aucune idée, j'ai retourné le problème dans tout les sens ce weekend et je n'en ai rien conclu.
Meghan : Quand il t'a embrassé samedi, qu'est ce qu'il s'est passé après ?
Anna : On était assez gêné tout les deux, on a terminai notre travail avec toujours cette espèce de tension entre nous deux.
Cassie : Vous n'en avez pas parler après ?
Anna : Non, on est resté muet tout le reste de la journée. Mais c'est surement de ça qu'il veut qu'on parle ce soir et je ne sais pas quoi faire.
Brooke : Bon petite mise en situation pour t'éclaircir les idées. Si il recommençait, tu le repousserais ?
J'hésite à dire ce qui vient de me passer par la tête. Les filles m'observent pour savoir ma réponse.
Anna : Et bien je ne crois pas.
Brooke : Voilà tu as ta réponse.
Petit chapitre mais on va dire que le prochain chapitre est une seconde partie de celui-ci mais du point de vue de Jack. 😄
VOUS LISEZ
Jack
Fiksi PenggemarAnna est une adolescente de 16 ans, passionnée par la photographie et l'écriture. Pour le journal de son lycée, elle est chargée d'interviewer Chase Crawford, le capitaine de l'équipe de basket. Mais après une petite altercation avec lui à une fête...