[A lire avec Jack And Jack - Wrong One]
Lundi 5 janvier
P.O.V Anna
Je me réveille mais mon réveil n'a pas sonné. Je prends mon portable pour regarder l'heure. Putain de merde ! Il est 8h10 et Jack vient me chercher dans 10 minutes ! Je suis pire qu'en retard !
Je me précipite en dehors de mon lit. Je vais dans la salle de bain en attrapant mes affaires en passant. Heureusement que je prépare tout la veille. Je me brosse vite fait les dents et me passe un coup d'eau froide sur le visage. Je me maquille assez vite et enfile mes vêtements. Je me brosse les cheveux et retourne dans ma chambre.
8h19. Alléluia je suis dans les temps. Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi.
Je prends mon sac et dévale les escaliers pour sortir après avoir mis ma veste et mes baskets. Je sort pile quand Jack se gare devant chez moi.
Je monte dans sa voiture et lui dit bonjour.
Jack : Alors prête pour la rentrée ?
Anna : Franchement non je me suis levée il y a à peine 10 minutes alors j'ai pas encore émergé de ma nuit.
Jack : Tu était encore en retard ?
Anna : Pas encore, en retard c'est tout.
Jack : T'es quand même souvent en retard.
Anna : Mais non.
Jack : Mais oui.
Anna : Bref et toi tu es content de retourner au lycée ?
Jack : Pas vraiment.
Anna : Pourquoi ?
Jack : Il y a des personnes que je préférerai ne pas croiser.
Anna : Ne m'en parle pas. Je n'ai même pas envie d'entendre parler de lui.
Avec Jack on a beaucoup reparler de Connor ce weekend. On s'est dit que je n'irai pas voir Connor pour m'énerver sur le fait qu'il me trompe, si il vient me voir je casserai avec lui et sinon je l'ignorerai.
Jack : Ne t'inquiète pas ça se trouve il ne viendra même pas te voir.
Anna : Il peut pas m'ignorer comme ça une journée entière techniquement on est toujours ensemble.
Jack : Mais même si il venait tu rompras seulement avec lui et c'est tout.
Anna : Je ne pense pas y arriver, je vais partir et tout lui dire en face, j'en suis sure je me connais.
Jack : Je resterai avec toi au cas où pour te retenir.
Anna : Je sens que ça va mal se finir.
Jack : Ne t'inquiète pas je serai là.
Il me prends la main en me disant ça et il me sourit.
Ce mec a un putain de sourire. Calme toi Anna s'il te plait.
On arrive au lycée. Il ne m'a pas lâché la main de tout le trajet, c'est un peu gênant quand même. On sort de la voiture et on va dans le lycée. Il m'accompagne jusqu'à ma salle. Il faut vraiment que t'arrête Jack je vais m'habituer je te l'ai déjà dit.
Je rejoins les filles qui sont déjà arrivées. Elles vont me parler de l'histoire de Connor toute la journée je le sens. Je sens beaucoup de choses moi aujourd'hui.
Cassie : Alors raconte nous toute cette histoire avec Connor.
Meghan : Oui c'est vraiment un connard de te mentir et de te tromper.
VOUS LISEZ
Jack
FanfictionAnna est une adolescente de 16 ans, passionnée par la photographie et l'écriture. Pour le journal de son lycée, elle est chargée d'interviewer Chase Crawford, le capitaine de l'équipe de basket. Mais après une petite altercation avec lui à une fête...