[A lire avec The Chainsmokers - Roses]
Samedi 20 Décembre
P.O.V Anna
Le match de Jack commence à 20h alors je me prépare tranquillement. J'ai mis un jean, un T-shirt, un sweat et mes superstars, rien d'exceptionnel en fait. Je prend ma sacoche avec mon appareil photo, mon portable et je descend.
Maman : Tu es prête ?
Anna : Oui, je vais y aller d'ailleurs pour ne pas rater le bus.
Maman : Je vais t'emmener, je dois retrouver ton père au restaurant. Et je viendrai te rechercher à la fin du match tu n'auras qu'à m'envoyer un message.
Anna : D'accord si tu veux.
Nous montons en voiture et partons pour le lycée. Ma mère me dépose devant le gymnase et repart. Je prends mon téléphone et regarde l'heure : 19h50, ça va je n'aurai pas à attendre toute seule le début du match très longtemps. Oh Jack m'a envoyer un message.
De Jack :
Tu arrives bientôt ? Je t'attends près des gradins.
Finalement je ne serai pas seule à attendre. Je range mon téléphone sans lui répondre et rentre dans le gymnase avec les parents et élèves qui arrivent.
Je cherche un peu Jack et le retrouve de l'autre côté du gymnase près des gradins et des vestiaires. Je le rejoint et il me prend dans ses bras pour m'embrasser la joue. Faut qu'il se calme lui on est pas si pote que ça.
Anna : Et tu es aussi tactile que ça avec toute les filles ?
Jack : Franchement ça n'arrive qu'avec toi ce genre de chose, tu es comme exceptionnelle.
Anna : Exceptionnelle sérieusement ? C'est ta technique de drague ?
Je lui demande avec une tête mi-choquée, mi-je plaisante, une tête bizarre quoi et il se met à faire un grand sourire.
Jack : Tu es pas comme les autres si tu préfères et non je drague beaucoup mieux que ça.
Anna : Je demande à voir.
Jack : Mais tu as un petit ami donc ce ne serai pas bien et je n'ai pas envie de me faire tabasser par Connor.
Anna : Oh Connor n'est pas une menace pour toi, tu fais une tête de plus que lui.
Je suis en train de me moquer de mon copain avec un mec que je connais à peine depuis deux semaines, la conversation va partir en couille.
Jack : Mais pour l'instant tu es avec donc je ne peux pas te montrer mes techniques de drague.
Anna : Parce que tu voudrais me draguer ?
Jack : Si je le pouvais je le ferai.
Attendez 5 secondes, il a vraiment dit qu'il voulait me draguer. Je l'avais dit, la conversation est partie en couille. Changeons de sujet parce que là ça devient gênant.
Anna : Et sinon Chase joue ce soir ?
Ah ben là c'est le gros changement.
Jack : Oh .. non, c'est pour ça que je t'ai proposé de venir ce soir. Comme je sais ce qu'il s'est passé entre vous deux, je me suis dit que tu préférerais qu'il ne soit pas là.
Anna : Merci c'est sympa. Du coup c'est toi le capitaine ce soir ?
Jack : Exact, tu pourras me prendre en photo durant tout le match, pour ton grand plaisir.
VOUS LISEZ
Jack
FanficAnna est une adolescente de 16 ans, passionnée par la photographie et l'écriture. Pour le journal de son lycée, elle est chargée d'interviewer Chase Crawford, le capitaine de l'équipe de basket. Mais après une petite altercation avec lui à une fête...