[A lire avec Vanic - Borderline]
Samedi 28 Février
P.O.V Anna
Je me dirige à la salle du journal. Aujourd'hui je met en ordre toute les photos et je fais les touches finales au book du bal d'hiver avant qu'il ne parte à l'imprimerie.
Je rentre et pose mon sac dans un coin. Je prends les instructions que Mme Kelly m'a laissé.
"Toutes les photos ainsi que les phrases de chaque couples sont imprimés et rangés dans les cartons dans l'armoire du fond de la salle."
Avec je trouve un petit post it rajouté.
"P.S : Ne mélange pas les éléments ensemble."
Je vais chercher les cartons au fond. Je les pose sur la table et entreprend de les ouvrir.
Je trouve dans le premier un faux cahier. Il est pas mal. Avec je tombe sur toute sortes de photos de la soirée. Dans le second, il y a les photos de couple.
Je décide de tous sortir et d'exposer sur la table toutes les photos.
Si je comprends bien je vais devoir coller toutes ces photos dans le faux cahier pour qu'ensuite elle l'envoie à l'imprimeur.
Ça va me prendre un temps fou de tout faire à la main. Ça aurait été beaucoup plus pratique par informatique. Je ne sais pas ce qu'il lui a pris de tout imprimer.
J'ai enfin fini de séparer chaque couple. Il y a plus de 200 photos ça va être dur à tout bien classer de façon harmonieuse.
Jack : Alors, on bosse dur Clark ?
Anna : Moque toi je n'ai rien fait encore, tu vas avoir le droit à tout faire avec moi.
Jack va poser son sac de sport à côté du mien et vient me rejoindre devant les tables remplies de photos.
Jack : Qu'est ce qu'on doit faire ?
Je vais chercher le bouquin factice et lui montre.
Anna : On doit coller tout ça là.
Jack : Sérieusement tout faire à la main ?
Anna : Oui et on a pas fini.
Jack : Comment tu veux classer les photos ? Par années, par couleur des robes, par les plus beaux couples ?
Anna : Non j'avais pensé à faire un mélange. D'abord les photos de la salle après les couples, ensuite le roi et la reine du bal et en dernier des photos de la soirée.
Jack : Très bien je te suis.
Nous commençons à trier toutes les photos afin de les mettre dans un ordre convenable.
Je me met au collage des photos une fois que le triage est terminé.
J'arrive vers la fin des photos de couple. Si j'avais su que cela aurait été si long je n'aurais jamais accepté de faire ce projet. Jack s'impatiente de rester à ne rien faire.
Jack : Euh Anna tu es sure d'avoir lu toutes les instructions que Mme Kelly t'avais donné ?
Anna : Oui bien sur. J'ai même trouvé son post it où elle me disait de ne rien mélanger. Pourquoi ?
J'arrête mon travail de collage, j'ai de la colle partout sur les mains. Jack tient la feuille de Mme Kelly dans les mains et la regarde attentivement.
Jack : Pare qu'il a marqué quelque chose derrière.
Anna : Qu'est ce que tu racontes ?
VOUS LISEZ
Jack
FanficAnna est une adolescente de 16 ans, passionnée par la photographie et l'écriture. Pour le journal de son lycée, elle est chargée d'interviewer Chase Crawford, le capitaine de l'équipe de basket. Mais après une petite altercation avec lui à une fête...