Chapitre 51 : Winter Ball

2.8K 179 15
                                    

[A lire avec Maja Francis - Last Days Of Dancing]

Samedi 21 Février

P.O.V Anna

Après avoir manger au restaurant, nous nous dirigeons au lycée pour le bal. Les garçons s'entendent plutôt bien surtout Pierre avec Augustus et Théo avec Jack. J'avais quand même un peu peur que chacun se sente dans son coin puisqu'au départ ils ne se connaissent pas. Mais ils ont des activités en commun alors ils ne discutent que de ça. Nous nous retrouvons tous sur le parking.

Théo : On rentre, il commence à faire tard beaucoup sont déjà là.

Nous le suivons jusqu'à l'entrée du lycée. Nous traversons les couloirs vides pour rejoindre le gymnase. 

L'entrée est décorée avec des ballons blancs et bleus. On ne peux pas voir l'intérieur de la salle avant d'être entré, la porte est faite d'un rideau de fines ficelles bleus. Ils ont même déroulés un tapis blanc pour l'entrée.

Nous rentrons tous et passons sous une arche de lumières. La salle est vraiment magnifique. Maintenant qu'elle est plongée dans le noir et éclairée seulement par les guirlandes au mur, des petites lumières sur les tables et les spots de la piste de danse.

Chaque couple passe un par un devant le photographe pour le book du bal que je vais devoir faire. C'est à notre tour. Jack met sa main en bas de mon dos mais il s'amuse à me chatouiller. J'essaie de rester sérieuse mais avec Jack c'est toujours compliqué.

Après plusieurs tentatives, le photographe a enfin la photo parfaite d'après lui. Il nous la montre et nous dit que nous sommes le couple le plus mignon de la soirée. Jack rit mais je suis une peu gênée puisque nous ne sortons pas ensemble. Il nous demande ensuite de choisir une petite phrase à mettre sous la photo comme dans tous les books.

Jack : Laisse moi faire, j'ai la phrase parfaite.

Il écrit sur le papier du photographe mais ne me montre pas pour que j'approuve. Ensuite il donne le papier au photographe. J'espère qu'il n'a pas mis de connerie.

Après en avoir terminé avec la photo "officielle" nous cherchons les autres qui doivent déjà s'être installé à une table. Nous les trouvons à une table vers le fond de la salle.

Brooke : Anna puisque c'était ton idée viens avec nous,on va aller faire des photos au photomaton.

A peine arrivée, les filles me prennent déjà en otage pour aller faire des photos. Nous faisons la queue quelques minutes avant notre tour. Mon idée marche bien à ce que je vois.

Nous rentrons toute les 4 dans la cabine avec un peu de difficultés quand même à cause de nos robes longues. Nous prenons plusieurs séries de clichés, certains sérieux et d'autres vraiment déjantés.

Nous récupérons chacune plusieurs plaquettes de photos. Nous les regardons un peu avant de retourner voir les garçons.

Meghan : Oh nan regardez la tête de Brooke sur celle là, elle est magnifique !

Brooke : Nan je suis horrible là dessus.Regardez plutôt la tête de Cassie là, on dirait qu'elle essaie de draguer un mec.

Je sens que toutes ces photos vont se retrouver sur mon murs à côté de toutes les autres que j'ai déjà prise. Nous revenons à la table, nos cavaliers on été nous chercher de quoi boire. Je range mes photos dans ma pochette, il ne faudrait pas que les garçons tombent dessus.

Brooke : On va danser ?

Théo : Oui allons y nous sommes venus pour ça après tout.

JackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant