[A lire avec Dorothy - Wicked Ones]
Jeudi 1 Janvier
P.O.V Jack
Anna rentre chez elle et je repart.
Elle était tellement mal ce matin.
Je me gare devant chez moi. J'ai culpabilisé tout le trajet. Je savais pour Connor et je ne lui ai rien dit. Et en plus je dois la faire souffrir encore plus avec le chantage de Chase.
Je peux pas faire ça tant pis pour Chase.
Je prends mon portable et l'appelle.
Chase : Allo ?
Jack : C'est Jack, il faut que je te parle d'un truc.
Chase : Tu peux pas le faire plus tard tu viens de me réveiller.
Jack : C'est à propos d'Anna.
Chase : Alors tu l'as bien baisé cette petite pute ?
Jack : Non et j'arrête.
Chase : De quoi tu arrêtes ?
Jack : Ton marché, j'arrête.
Chase : T'es sur de toi parce que tu sais ce qui est en jeu.
Jack : Oui et j'en m'en fous complètement que tu me dénonces, je ne veux pas être le méchant de l'histoire.
Chase : Tu risques tout pour une fille t'en es conscient ?
Jack : Rien ne me prouve que tu as des preuves et personne ne te croiras.
Chase : Je pensais que tu pourrais tomber dans les bras d'une fille comme ça t'es vraiment con.
Jack : C'est pas parce que je l'aime que j'arrête, c'est juste que j'ai un peu d'humanité pour ne pas la faire souffrir pour toi parce qu'elle a pas voulu un truc de merde.
Chase : Elle a fait la conne et elle doit payer c'est tout.
Jack : Non elle n'a rien fais à part ne pas t'obéir. Tu te crois tellement indispensable et populaire que personne ne doit te contredire. Mais moi je m'en fous de toi et d'être dans ta bande d'amis populaire qui te serve dès que tu en as besoin.
Chase : D'accord arrête mais je peut te promettre qu'elle ne s'en sortira pas comme ça et toi non plus d'ailleurs.
Jack : Dis ce que tu veux t'arrivas pas à lui faire du mal tant que je serai avec elle.
Chase : On verra bien si vous vous en sortirez si bien ou pas, mais une chose est sure vous souffrirez tout les deux dans ce cas là.
Jack : Ne soit pas si sur de toi Chase.
Chase : T'es rien Jack sans l'équipe de basket et moi.
Jack : T'as m'a déjà fait le coup avec Ashley et sa sœur pour devenir co-capitaine. J'ai déjà eu des problèmes à cause de toi ça ne recommencera pas cette année.
Chase : Alors reste avec ta petite copine et saute la bien comme tu avais fait avec les sœurs Grace.
Il raccroche.
Je ne le laisserai pas faire de mal à Anna. Je lui ai promis. Et je ne veux surtout pas qu'il me re-entraîne dans un de ses paris.
Il faut que je prenne de ses nouvelle pour savoir comment ça s'est passé avec ses parents.
Je cherche son contact et l'appelle.
Anna : Allo ?
Jack : Salut Anna, je voulais savoir ça a été avec tes parents ?
Anna : Je me suis fait engueulé par ma mère parce que je n'étais pas rentré et mon père ne le sais pas, ma mère m'a dit qu'elle ne lui dirai pas.
Jack : C'est sympa de ta mère de te couvrir.
Anna : Oui heureusement qu'elle le fait sinon mon père m'aurait tué.
Jack : Et tu vas mieux à propos d'hier ?
Anna : Pas vraiment mieux mais bon il faut faire avec.
Jack : Tu compte le dire à tes parents ?
Anna : Je pense que je vais dire la vérité à ma mère mais que j'inventerai un truc pour mon père, il réagirai assez mal je pense si je lui disais ce que Connor avait vraiment fait.
Jack : Tu devrais lui dire la vérité, mentir n'est pas toujours la solution.
Et c'est toi qui dit ça Jack.
Anna : Je sais pas, j'ai pas vraiment envie qu'il le sache. Il sera encore plus sur mon dos que d'habitude après.
Jack : Fait comme tu préfères.
Anna : Ouais..je verrais bien au moment venu. Au fait merci de t'être occupé de moi alors que j'étais très mal.
Jack : C'est rien, j'allais pas te laisser si mal.
Anna : Je vais te laisser je vais aller prendre une bonne douche et après je verrai ce que je fais à propos de Connor.
Jack : OK alors à lundi.
Anna : A lundi.
Je raccroche, sort de ma voiture et rentre chez moi.
Avec Chase qui veut lui faire du mal je vais devoir rester avec Anna, et en plus maintenant il m'en veut. Je m'en fous complètement qu'il me balance, je ne suis plus le genre de mec à faire ça aux filles et il ne me le refera pas devenir.
Chapitre vraiment court (c'est un bébé chapitre 😂), c'est pour ça que je voulais vous le mettre au début de la semaine mais je n'ai vraiment pas eu le temps de l'écrire donc il est un peu en retard 😦, mais je vous poste le prochain chapitre demain. 😆
VOUS LISEZ
Jack
FanficAnna est une adolescente de 16 ans, passionnée par la photographie et l'écriture. Pour le journal de son lycée, elle est chargée d'interviewer Chase Crawford, le capitaine de l'équipe de basket. Mais après une petite altercation avec lui à une fête...