Chapitre 59 : I control everything

2.7K 174 2
                                    

[A lire avec KSHMR - Wildcard]

Lundi 2 Mars

P.O.V Jack

C'est très étrange qu'Anna veuille que ça soit son père qui l'emmène aujourd'hui. Mais je suis sur que c'est à cause de ce qu'il s'est passé samedi. Elle ne m'a pas parlé du weekend.

Je savais que je n'aurais jamais du faire ça. Mais j'en ai eu tellement envie sur le moment, je n'ai pas pu me contrôler. Il faut que je parle avec Anna aujourd'hui.

Je prends mon sac sur le siège passager et sors de ma voiture. Je regarde partout autour de moi pour voir si je ne trouve pas Anna. Je rentre dans le lycée. Je me dirige dans le couloir où est son casier, elle doit surement y être.

J'arrive vers son casier et la vois le refermer rapidement et partir. Décidément elle n'a pas envie de me voir. Pas grave je dois lui parler. Je commence à la suivre mais je suis arreté dans mon élan par Chase. Toujours là pour me faire chier lui.

Chase : Salut Jack, content de te voir. On a des petits trucs à se dire nous deux.

Jack : Ouais si tu veux après là faut que j'aille en cours.

Chase : On a encore un peu de temps, viens avec moi.

J'abandonne mon idée de suivre Anna et à la place je suis Chase dans une salle vide dont le cours n'a pas encore commencer.

Chase : Alors raconte moi tout, je suis sur que tu as pleins de trucs à me dire.

Jack : Te dire quoi ?

Chase : Commence par le bal, comment ça s'est passé chez elle après la soirée ?

Jack : Comme je te l'ai dit, j'ai fait genre que j'avais oublié mes clés et elle m'a cru.

Chase : Ouais OK t'as dormi chez elle mais vous avez fait quoi de plus ?

Jack : Rien, on a bu elle m'a avoué des trucs, je lui ai avoué des trucs persos.

Chase : Putain t'as encore raté une chance de dingue de la sauter !

Jack : Je prends mon temps OK.

Chase : C'est déjà la troisième fois que tu la rate ta chance.

Jack : Ce soir là j'en ai profité pour la mettre en confiance. 

Chase : Ouais ton approche est bien mais ça devient très long là, ça fait plus de 3 mois que j'attends.

Jack : Laisse moi faire à ma manière. J'y vais doucement pour que ça soit moins suspect et qu'elle s'attache plus.

Chase semble plus convaincu par mon plan. J'espère qu'il va gober ça encore longtemps. Je n'ai pas besoin qu'il aille parler de l'affaire avec mon père à quelqu'un.

Chase : Ouais OK, ton petit jeu est pas mal mais c'est pas en restant amis avec elle que ça va aller plus loin.

Jack : Samedi dernier je l'ai embrassé.

Chase : Et il s'est passé quoi ?

Jack : Elle n'a pas vraiment réagi et ne m'a pas repoussé.

Chase : Ça c'est une bonne chose, c'est que tu lui plait un minimum pour qu'elle veuille continuer. Elle en a pensé quoi ?

Jack : J'en ai aucune idée, elle ne m'a pas parlé du weekend et ça se sentait qu'il y avait une tension entre nous deux le reste de la journée samedi.

Chase : Va lui parler aujourd'hui et règle ça.

Jack : C'est exactement ce que j'allais faire tout à l'heure mais tu m'en as empêcher puisque tu voulait que je te raconte ce qu'il s'est passé avec elle.

Chase : Fait ça quand tu veux mais parle avec elle et met les choses au clair, parce que si tu continues sur cette voie tu es sur de ne rien obtenir.

La sonnerie retentit et interrompt notre conversation. Je sors de la salle avec Chase et me dirige vers ma salle de cours pour 4 h de sciences.

Il faut vraiment que je lui parle, je dois mettre les choses au clair avec elle.

Je me dirige à présent à la cafétéria, la connaissant, elle y est encore avec ses amies.

Je rentre et les cherche. J'en était sur, elles sont encore à une table toute les quatre. Je vais les rejoindre. Brooke me remarque et Anna qui était dos à moi, se retourne pour revenir à son assiette très rapidement.

Brooke : Salut Jack ! Je me demandais ça s'est bien passé samedi ?

Anna ne relève pas ce que Brooke vient de me demander. Qu'est ce que je répond moi ? Très bien j'ai même embrassé Anna alors qu'on est censé être amis pour elle.

Jack : Euh bien malgré qu'on ai mis beaucoup de temps.

Brooke : Et c'est tout ? Rien d'autre ?

Alors j'ai omis de te parler d'un détail qui a son importance, c'est surement à cause de ça que je n'ai pas vu Anna de la journée.

Jack : Euh non.

Brooke a terminé son petit interrogatoire et à présent plus personne ne parle. Anna n'a toujours pas osé me regarder.

Jack : Anna je pourrais passer chez toi après les cours pour qu'on parle de samedi ?

J'espère qu'elle va accepter, je ne vais pas tenir longtemps avec cette situation de gène entre nous deux.

Anna : Oui pas de problème.

Elle se retourne enfin vers moi avec appréhension, je lui sourit et décide de partir. Les questions vont fuser après ça.

En sortant je croise Chase qui affiche un sourire de vainqueur. Tu ne vas pas le garder très longtemps connard.

Est-ce que vous avez remarqué que c'est la première fois que je tiens mes deux chapitres chapitres par semaine pendant les vacances ? Je suis extrêmement fière de moi. 😏

J'ai terminé ma seconde fiction, alors si vous ne savez pas quoi faire en attendant la suite de Jack. 😉


JackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant