[A lire avec The Neighbourhood - Afraid]
Jeudi 1 Janvier
P.O.V Anna
Je me réveille difficilement. Je m'étire et essaie d'ouvrir les yeux. Putain j'aurai pas dû boire autant hier j'ai un de ces mal de tête. Je m'assoie dans le lit et ma tête me fait encore plus mal.
Attendez. Où est ce que je suis ? Et pourquoi je porte un T-shirt de mec ? Oh nan ne me dites pas que j'étais tellement bourré que j'ai couché avec un mec. Je ne me souviens de rien du tout.
Je me rappelle qu'on était à la fête du Nouvel An avec Jack. Que j'ai suivi quelqu'un et après plus rien. Le trou noir.
La porte s'ouvre et Jack entre. Il est torse nu avec juste un jogging. Donc je suis dans le lit de Jack, avec un de ses T-shirts et il est torse nu. Ne me dites pas que j'ai fait quelque chose avec Jack. Non, non, non.
Jack : Alors bien dormi ?
Anna : Assez bien, mais j'ai très mal à la tête maintenant.
Jack : Tiens prends ça, ça te soulagera.
Il me tend un verre d'eau avec un cachet. Je le prend et bois l'eau. Je déteste prendre ces trucs c'est dégueulasse.
Anna : Merci.
Il s'assoie au bout du lit et me regarde.
Anna : Euh.. Jack est ce qu'on a... euh tu vois quoi.
Jack : Tu ne te souviens plus ?
Anna : Je me rappelle avoir suivi quelqu'un et après plus rien, le trou noir.
Jack : Et tu ne te souviens plus de qui c'était ?
Anna : Non rien après avoir monté les escaliers. Mais vraiment on a ?
Jack : Non non ne t'inquiète pas on a rien fait tout les deux.
Anna : Je suis soulagée parce que je croyais vu que je suis déshabillée dans ton lit et que t'es..
Jack : On a rien fait. C'est juste qu'hier t'étais tellement bourrée que je pouvais pas te ramener dans cet état chez tes parents. Alors je t'ai ramené chez moi.
Anna : Et on a dormi ensemble et il ne s'est rien passé du tout ?
Jack : On est venu ici, je t'ai mise au lit et moi j'ai dormi dans le canapé. Et je te l'assure on a rien fait.
Anna : OK et sinon mais état était si catastrophique que ça ?
Jack : Tu étais vraiment dans un sale état.
Oh non. Je ne veut même pas savoir ce que j'ai pu dire ou faire.
Anna : Et quand je n'étais pas dans mon état normal j'ai fait des trucs bizarres ?
OK je veux juste savoir si j'avais l'air très conne ou pas.
Jack : Ben tu buvais et tu disais que tu voulais t'amuser. Rien de spécialement bizarre. Juste quand on est arrivé ici t'as essayé de te déshabiller mais avec ton état c'était compliqué.
Anna : Oh nan la honte.
Jack : Et tu as aussi cru que je te draguais parce que je voulais te ramener.
Anna : Je me sens très conne maintenant.
Jack : C'est rien tu t'es juste pris une bonne cuite pour oublier.
VOUS LISEZ
Jack
Fiksi PenggemarAnna est une adolescente de 16 ans, passionnée par la photographie et l'écriture. Pour le journal de son lycée, elle est chargée d'interviewer Chase Crawford, le capitaine de l'équipe de basket. Mais après une petite altercation avec lui à une fête...