Chapitre 61 : In secret relationship

2.8K 157 10
                                    

[A lire avec Alvaro - Watching You]

Mardi 3 Mars

P.O.V Anna

Je me lève directement à la sonnerie de mon réveil. J'ai tellement hâte de retourner au lycée et retrouver Jack que je n'ai pas de temps à perdre au lit.

Je descends et retrouve mes parents déjà installés à table.

Anna : Bonjour tout le monde !

Papa : Ça fait longtemps que je ne t'ai pas entendu être aussi réveillée le matin.

Anna : C'est parce que j'ai extrêmement bien dormi cette nuit.

Je pique une de ses tartines à mon père. Je me relève pour mon préparer quelque chose à boire et prendre un paquet de gâteaux pour le sport.

Papa : Qu'est ce que tu as ? Tu as l'air beaucoup plus joyeuse que d'habitude pour aller au lycée.

Anna : Oh non ce n'est rien c'est juste que je me suis levée du bon pied ce matin.

J'agrémente ma réponse d'un grand sourire pour paraître plus crédible. Il ne faudrait pas que mon père creuse un peu pour découvrir ce qui me met de si bonne humeur le matin avant d'aller en cours.

Maman : Si tout le monde était comme toi dès le matin.

Je termine rapidement mon déjeuner et remonte dans ma chambre. Je ne m'attarde pas longtemps devant mon armoire et enfile rapidement mes vêtements avant d'aller à la salle de bain. 

Je ressors quelques minutes plus tard. Je regarde mon téléphone, j'ai un message de Jack qui me dit qu'il est déjà devant chez moi. Je souris, prends mes affaires de cours et de sport dans ma chambre et descends.

Je passe rapidement devant la cuisine où mes parents sont encore pour leur dire au revoir.

Anna : C'est Jack qui m'emmène , à ce soir !

Je sort sans attendre leur réponse. Je marche vers la voiture de Jack, un grand sourire plaqué sur le visage. Je monte dans la voiture. Jack m'embrasse pour me dire bonjour puis démarre en posant sa main sur ma cuisse.

Jack : Comment ça s'est passé ce matin ?

Je lui répond distraitement en jouant de mes doigts avec sa main sur ma cuisse.

Anna : On va dire assez bien, malgré le fait que mes parents trouvaient bizarre que je ne sois pas rester une demie au lit et que je sois contente d'aller au lycée.

Jack : Je préfère que l'on reste quelques jours comme ça, sans que personne ne sache pour nous deux.

Anna : Si ça te va comme ça, c'est bon pour moi aussi.

Jack arrête la voiture une fois arrivés sur le parking du lycée. Nous descendons. Il m'embrasse et me prends par la hanche  pour le trajet jusqu'au lycée.

Une fois à l'intérieur du lycée, Jack m'accompagne jusqu'à mon casier.

Jack : Pour le déjeuner rejoint moi dans les gradins du stade, nous mangerons tout les deux.

Anna : D'accord, je serai peut être un peu en retard, il faut que j'aille déposer des trucs pour le journal du lycée.

La sonnerie retentit, annonçant le début de la journée. Toute la masse d'élèves présente dans les couloirs se disperse et chacun rejoint sa salle de classe à l'exception de Jack et moi.

Jack : Attends.

Il me prends par la hanche et regarde de chaque côté du couloir pour voir si il ne reste plus personne avant de m'embrasser.

JackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant