Mardi 13 janvier
P.O.V Anna
Ma journée de cours est enfin finie ! Je n'en peux plus j'ai fait 8 heures de cours plus une réunion pour le journal, et j'ai eu deux heures de maths, la joie,je suis crevée.
Je sors de la salle de classe et vais déposer mes cours dans mon casier, qui dit 8 heures de cours, dit sac de 30 kilos.
Comme mon dernier cours de la journée était une option, je me retrouve sans mes copines qui elles sont déjà rentrées depuis une heure. Je sors du lycée pour aller attendre ma mère qui vient me chercher après son travail.
Je m'installe sur un muret devant le lycée et reçois un message de ma mère.
De Maman :
J'ai une cliente qui n'arrive pas à se décider donc je serai en retard.
Bisous
Super je vais devoir encore attendre toute seule comme une conne.
Ou peut être pas toute seule je vois Jack arriver, il doit sortir des cours lui aussi. Je pense qu'il va me tenir compagnie parce qu'il me voit et me sourit.
Mais il est arrêté par une fille qui l'interpelle en courant vers lui. Oh nan c'est Harper, il faut qu'on parle Jack.
Il se retourne pour voir qui l'appelle et l'attend. Elle lui rend un livre et ils commencent à discuter.
Il se retourne vers moi et me montre du doigt. Qu'est ce que j'ai fait moi encore. La fille me regarde et lui fait une bise et part dans la direction opposée et Jack me rejoint.
Anna : Alors on drague ?
Jack : Pas du tout, elle me rendait juste mon livre de physique ne sois pas jalouse.
Anna : Moi jalouse pas du tout.
Ne crois pas que j'ai des sentiments pour toi Jack, on est juste amis, meilleurs amis si tu veux mais amis même si tu m'a vu en sous-vêtements dans ton lit. Il y a eu des trucs chelous en fait entre nous deux.
Jack : C'est pas ce que disait ta tête quand elle m'a embrassé la joue.
Il imite ma tête et rigole tout seul. C'est reparti il se fout de moi.
Anna : Alors déjà tu m'imite très mal, ensuite c'est mon truc à moi de te faire ça et dernièrement c'est pas non plus une sainte donc faut s'attendre à une suite.
Jack : C'est juste Harper, c'est mon binôme en chimie. Comment ça ton truc ?
Anna : Ben je le fais souvent et je n'ai vu personne d'autre te le faire. Et donc comment se passe les cours avec la cheerleader ?
Jack : C'est normal je n'ai pas d'amie fille à part toi entre mecs on ne fait pas trop ce genre de chose. Ça va elle fait passer le temps
Anna : Je sais pas moi je traîne pas avec vous dans les vestiaires et on sait jamais t'es peut être gay et tu fais ça avec des mecs. Tu veux sortir avec elle ?
Jack : Je te confirme que je ne suis pas gay, je suis très loin de l'être. C'est pas d'actualité mais je pense qu'elle elle voudrait.
Anna : Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Jack : Ben c'est elle qui vient me voir, elle me fait les yeux doux en cours et je l'ai vu tout à l'heure reprendre mon livre, elle l'a fait exprès.
Anna : Pas forcement, les erreurs ça arrive.
Jack : Elle vient de me demander de sortir samedi prochain.
VOUS LISEZ
Jack
Fiksi PenggemarAnna est une adolescente de 16 ans, passionnée par la photographie et l'écriture. Pour le journal de son lycée, elle est chargée d'interviewer Chase Crawford, le capitaine de l'équipe de basket. Mais après une petite altercation avec lui à une fête...