[A lire avec Ariana Grande - Into You]
Samedi 21 Février
P.O.V Anna
Anna : Oui je ferais attention ce soir.
Maman : J'espère bien, ne bois pas et Jack non plus si c'est lui qui doit te ramener.
Anna : Ne t'inquiète pas c'est le lycée qui organise le bal, il n'y aura pas d'alcool.
Maman : On ne sait jamais.
Mon père arrive dans la cuisine avec le reste de leurs bagages.
Papa : Et c'est qui alors ce Théo qui te ramène à la maison ?
Anna : C'est le grand frère de Cassie, tu le connais il joue au football.
Mon père croit que c'est Théo qui me ramène à la maison. Ma mère a trouvé que c'était mieux de lui dire que c'était quelqu'un d'autre que Jack qui me ramenait à la maison. Comme ça il ne pense pas que nous nous retrouvons seuls à la maison. Il ne va jamais rien se passait avec Jack mais ça rassure mon père d'après ma mère.
Anna : Je pense que vous devriez partir maintenant ou vous allez rater l'avion.
Papa : On a encore deux minutes, ne nous mets pas à la porte.
Maman : Ta fille a raison, l'avion part dans à peine 2h, on devrait se dépêcher.
Papa : Bon d'accord, je vais tout mettre dans la voiture.
Il part dehors avec les valises à la main. Ma mère me donne ses dernières instructions et sort à son tour. La voiture part, je leur dit au revoir et rentre dans la maison.
Maintenant plus qu'à attendre les filles. J'espère qu'elles vont arrivées vite parce que j'ai faim.
On sonne à la porte, je vais ouvrir. Meghan est devant la porte avec sa robe dans un emballage pour la protéger ainsi qu'un sac. Je la fait entrer et nous montons dans ma chambre. Je prend sa robe et vais la pendre dans mon armoire. Elle s'assoit sur mon lit, elle a l'air exténuée.
Anna : Qu'est ce qui t'es arrivée ? On dirait que t'as couru un marathon.
Meghan : C'était pire crois moi. Brooke m'a planté juste avant de devoir venir me chercher. J'ai dû aller reprendre ma robe au pressing à pied et j'ai couru après le bus pour l'avoir et être à l'heure.
Anna : Qu'est ce qu'elle avait de si urgent pour te laissez ?
Meghan : Aucune idée, elle m'a juste appelée à peine 20 secondes pour me prévenir.
Anna : Bizarre, on lui demandera quand elle sera là.
Nous redescendons au salon pour attendre Cassie et Brooke. J'en profite pour demander un peu d'infos sur Pierre, son cavalier. Puisque je ne l'ai pas encore rencontré, il faut bien que je sache quelques trucs quand même.
Une demie heure après, les filles ne sont toujours pas là. Je décide d'appeler Cassie et Meghan appelle Brooke. Nous n'avons aucune réponse. Tout ça devient bizarre.
Quelques minutes après, on sonne à la porte. Avec Meghan, nous nous y précipitons pour voir si ce n'est pas Brooke et Cassie. Justement elles se tiennent devant la porte.
Anna : Enfin ! Ça fait presque 1h qu'on vous attends !
Meghan : On a essayer de vous appelez mais vous ne répondiez même pas.
Cassie : Engueulez Brooke et mon frère, moi je n'y suis pour rien.
Meghan : Non Brooke vous l'avez pas refait ?
VOUS LISEZ
Jack
Fiksi PenggemarAnna est une adolescente de 16 ans, passionnée par la photographie et l'écriture. Pour le journal de son lycée, elle est chargée d'interviewer Chase Crawford, le capitaine de l'équipe de basket. Mais après une petite altercation avec lui à une fête...