Chapitre 39 : Party, dresses and boys

3.3K 197 19
                                    

[A lire avec Avicii - Taste The Feeling]

Mercredi 4 Février

P.O.V Anna

Anna : Je rêvais de ce macdo depuis tellement longtemps, c'était trop bon.

Je m'avachi d'avantage sur la banquette et pose ma main sur mon ventre bien rempli.

Brooke : On y a mangé la semaine dernière.

Cassie : Mais pour Anna, c'est une éternité.

Anna : Merci Cassie.

Meghan : Comment nous ferons pour la soirée du bal ?

Brooke : Je ne sais pas on se retrouve toutes ensemble pour se préparer ?

Cassie : Bonne idée, on pourra s'aider.

Anna : Vous pourriez venir chez moi, mes parents ne seront pas là.

Meghan : Cool et on dira aux garçons de venir tous nous chercher chez toi pour partir ensemble.

Anna : Vous viendrez pour 4h. Nous aurons le temps pour tout faire.

Brooke : Super ! J'amène ce qu'il faut en maquillage, j'en piquerai à Harper, avec tout ce qu'elle a, elle ne remarquera rien.

Cassie : Je vais apporter tout ce qu'il faut pour nous faire manucure et pédicure.

Anna : Parfait. Ma maison va se transformer en institut de beauté.

Nous riions toutes les quatre.

Anna : Comment sont vos robes ? J'aurai adoré faire les boutiques avec vous pour trouver la mienne.

Cassie : J'ai pris une robe courte blanche avec des liserés noirs sur le bors des manches et sur le col. Elle est aussi centrée à la taille par une petite ceinture noire de laquelle partent des pièces en espèce de dentelle noire.

Anna : Elle a l'air magnifique j'ai hâte de la voir.

Meghan : La mienne et vraiment simple, elle est bleue roi courte. Elle est terminée par deux bandes blanches et entre les deux, une pièce de tissu bleu transparent.

Anna : Vos robes sont vraiment dans le thème du bal. Et toi Brooke ?

Brooke : Alors moi elle est complètement à côté du thème. C'est une robe longue assez fluide rouge. Le col arrive au ras du cou et il est en espèce de dentelle rouge, je la trouve magnifique.

Cassie : Je suis sûre que tu seras la seule avec une robe aussi flashy.

Brooke : Mais je ne serai pas comme la moitié des filles avec une robe toute blanche.

Anna : Je suis sûre que tu seras magnifique avec ta couleur de cheveux elle ira parfaitement.

Brooke : Voilà, c'est exactement pour ça que je l'adore cette robe.

Meghan : Et la tienne Anna ?

Anna : Je ne sais pas encore. J'hésite entre une robe longue ou courte, entre plusieurs couleurs. J'ai un coup d'œil sur Internet mais aucune ne m'intéresse vraiment.

Brooke : On pourrait retourner au magasin spécialisé ensemble.

Anna : Je vais aller l'acheter samedi prochain avec ma mère et Jack.

Brooke : Alors maintenant c'est officiel vous êtes ensemble ?

Anna : Non, nous ne sommes pas ensemble.

JackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant