Elle le regardait interloqué attendant désespérement une explication mais il ne semblait pas du même avis....
Vilu: Tu peux m'expliqué ? *dit-elle impatiente*
Mais qu'avait-elle derrière la tête ? Elle croyait que son mari pouvait lui répondre dans cette état là ? León ne répondit rien et tangua difficilement vers leur chambre.Elle le soutint par l'épaule et l'aida à remonter les escaliers. Il ne faisait que grogner en chuchotant des choses incompréhensibles que Violetta essayait de comprendre mais en vain, elle n'y arrivait pas. Au sommet des escaliers, Leon trébucha au sol et Violetta se retrouva en califourchon sur son bien-aimé , elle ne put s'empêché de rougir. Même si elle était marié enfin à l'homme qu'elle aime, ses réactions de jeune fille eux n'ont pas tous disparut, à chaque position gênante son visage ne cessait de chauffer et son coeur de battre. Elle regardait les beaux yeux verts de León mi-clos, qui reflétaient la panique et le stresse. Elle fut extrêmement inquiète, peut être était-ce à cause du boulot ? Pourtant il adorait son entreprise à chaque fois il rentrait à la maison entousiaste, en voyant les deux femmes de sa vie qui l'attendaient en pas de sa porte en souriant, il les embrassaient tendrement. Mais ce soir là ce fut la première fois qu'elle le voyait entré dans cet état là ! León n'était pas du genre à se "bourré la gueule" ! C'était un homme bien, qui a toujours été attentionné avec sa femme ! Les conneries d'ados, l'alcool et les fêtes qui explosaient toute la nuit, c'était terminé tout ça ! Il se mit à pousser des petits gémissements, et sa chère femme ne put s'empêché de devenir aussi rouge qu'une braise en sentant une chose dur dans le jean de son mari. Même si il avait réagit comme un imbécile aujourd'hui elle fut heureuse que son mari l'aimait autant vu qu'il est toujours autant excité en sentant sa femme près de lui. Elle traîna son mari jusqu'à leur chambre, mais à mi-chemin elle fut fatigué et décidait de le réveillé. Sentir cette odeur qui empestait l'alcool la dégoûtait fortement, elle regardait son mari, qui même bourée était beau comme un dieu. Elle lui tapota la cuisse doucement, mais León ne donnait aucun signe de vie. Elle le tapotait encore et plus elle sentait son odeur , plus elle s'impatientait et était en rogne contre son mari qui normalement ne buvait plus jamais un seul verre depuis leur adolescence. Après quelques petites tapes qui se sont transformé en de vrais coups sauvages, il poussa un petit gémissement de douleur qui avait satisfait sa femme, bah oui il le méritait ! Pensa t-elle.
León: Violetta ?
Vilu: León lève toi !
León: Je me lèverai que si tu m'embrasse ! *murmura t-il*
Il était mignon à se comporter comme un enfant, mais pas suffisamment pour échappé à l'interrogatoire de demain.
Vilu: On verra ça demain ! Tu empeste l'alcool ! Et on parlera aussi de ton escapade.
León: Embrasse moi ! *dit-il en rampant par terre à quatre pattes*
Vilu: NON !
León: Très bien dans ce cas je ne me lèverai pas.
Il retomba au sol en fermant les yeux, l'alcool lui est monté à la tête ! Jamais il ne s'était comporté de cette manière ! Excepté les petits moments où il voulait embrassé sa femme mais ce n'était que des plaisanteries. Elle le traîna jusqu'à la salle de bain en soupirant, jamais il n'as jamais été aussi difficile mais c'était l'effet de l'alcool... Elle pris la douchette et mis à la température hyper froide et l'aspergea , il grogna doucement ce qui fit rire Violetta. Elle ne pouvait s'empêché de fixer le t-shirt de son mari qui lui collait à la peau, laissant apparaître sa musculature parfaite. Il avait le regard flou et avait du mal à ouvrir les yeux. Il décidait enfin à se lever avec les yeux toujours mi-clos. On aurait dit un zombie mais ultra sexy rêva t-elle. Violetta le poussa dans sa chambre, lui retira ses chaussures et défit sa chemise. Même bourée il était toujours aussi canon murmura t-elle. Il enleva son pantalon, elle rougit en le voyant à moitié-nu et il se laissa tomber sur le lit. Elle le regardait dormir avec tendresse mais était aussi dégoûté par ce goût d'alcool.
♣
Le lendemain elle se réveillait de plutôt bonne humeur. Elle ne trouvait pas son mari à côté d'elle mais d'habitude il se réveillait toujours en même temps qu'elle ou bien il l'attendait en lui caressant la joue. Son attitude d'hier soir l'avait inquiété. Mais là son absence de ce matin encore plus. Elle se leva doucement et entendit du bruit dans la cuisine, elle espérait que ce soit son cher époux. Elle descendit en vitesse et le vit mettre ses chaussures. Elle lui sourit et vint l'embrasser mais il tourna la tête. Elle parut surprise, et l'embrassa alors sur la joue, elle ne comprenait pas sa mauvaise humeur. Peut être était-ce parce qu'elle avait refuser de l'embrassé hier soir ?
León: Où sont mes clés ? *grogna t-il*
Vilu: Sur la table de nuit. *étonné*
Il bafouilla un petit "merci" pas très sympatique. Et après avoir cherché ses clés il soupira en se dirigeant vers la porte et la claqua avant de pousser encore un énorme soupir . Violetta était triste, d'habitude il l'embrasse à chaque fois avant d'aller au travail. Depuis 5 ans tout aller bien et maintenant...Elle ne se laissait pas découragé, après tout il devait juste s'être mal réveillé ce matin et c'est qu'une petite crise qui va passer aujourd'hui...Ça arrive à tout le monde. Peut-être avait-il simplement passé une mauvaise journée hier ? Ce petit... rahh il a échappé à l'interrogatoire ! Le lendemain tout redeviendra comme avant ! Se résolut-elle. Elle décidait de passer l'après-midi chez Francesca. Elle se dirigea dans sa chambre pour se préparé, elle se remaquilla légèrement. Au dessus de la coiffeuse elle vit la photo de leur mariage, elle la regarda tristement mais elle s'inquiétait sûrement pour rien. Elle passa donc chez son amie qui l'accueillit à bras ouverts, avec sa fille et son mari, elle n'avait presque pas le temps de voir son amie. Francesca la fit assoir sur un fauteuil et lui servit du thé. Violetta était vraiment inquiète et racontait la
soudaine mauvaise humeur de León.Vilu: Je ne le comprends pas !
Fran:Mmmh... C'est sûrement une mauvaise humeur causé par le boulot, ça m'arrive des fois aussi de temps en temps.
Vilu: Oui tu as sûrement raison, mais ça m'inquiète son comportement étrange d'hier soir. J'ai cru qu'après une bonne sieste il allait être en meilleure forme...
Fran: Oui sûrement...
Vilu: J'espère que ça ne vas pas continuer comme ça... Tu ne saurais pas quelques chose toi vu que tu travaille dans son entreprise ?
Elle se raidit instantanément et bafouilla:
Fran: Quoi ? Non...Non... Je ne l'ai pas vu aujourd'hui dans la journée...
Vilu: Il n'était pas à son travail alors ?!
Fran: S..i ! Si ! C'est juste que je me suis concentré sur mon travail et je n'ai pas fais attention à lui ! *nerveuse*
Francesca au contraire n'avait pas vraiment l'air surprise. Au contraire elle essayait de le montré mais n'avait pas l'air très convaincante...Le soir en rentrant, Violetta réfléchissait au comportement étrange de sa meilleure amie. Mais qu'avait-ils tous aujourd'hui ?!
Vous avez remarquer que ma manière d'écrire avait complètement évolué ^-^, parce que la saison 1 était mes débuts d'écriture.
VOUS LISEZ
Un amour impossible 2. (Terminé)
FanficAprès quelques rebondissements, Violetta et León filent le parfait amour. Un soir, alors qu'ils fêtaient leur 5ème anniversaire de mariage, Violetta attendait patiemment son mari. Elle avait hâte qu'il rentre pour fêter leur histoire qui semblait si...