Chapitre 9

781 42 0
                                    

Sur la route, le silence était à son comble. Violetta par le rétroviseur essayait de déchiffrer l'expression incertaine de Francesca. Elle se demandait pourquoi son amie avait besoin de l'emmener ailleurs, que de le lui dire sur place. Lorsqu'elle reposa les yeux sur la route, elle vit que son amie ne l'emmenait dans la direction pour aller chez elle. Elle lança un regard interrogateur à Francesca qui lui fit un petit sourire rassurant. Violetta ne répondit rien, mais une multitude de questions tourbillonnent dans sa tête. Elle fixait toujours la route lorsqu'elle vit une rousse sur une affiche qui présentait ses plats, Ca.. camilla ? Pensa t-elle.

Elle sursauta de surprise. Est ce vraiment elle ? Depuis combien d'années n'avait-elle pas vu son amie ? Violetta se demande pourquoi elle ne lui a pas demander son adresse depuis leur dernière rencontre au restaurant. Elle tourna la tête vers Fran et lui demanda.



- Tu as des nouvelles de Cami ?

- Pas plus que toi... Pourquoi ?

- Je crois l'avoir vu sur une affiche.

- Noon ? Sérieux ? Demanda t-elle surprise.

- Affirmatif. Dit Violetta en hochant la tête.



Violetta et Francesca se lançaient un regard plein de regret, depuis quand Camilla ne leur avait plus donner de nouvelles ? 2...3 ans ?



- À ce propos, pourquoi est-elle partit déjà ?

- Je crois que c'était pour une mission selon elle...



Car oui, la belle rousse travaillait aussi dans l'entreprise des Vargas, mais depuis son voyage de noces avec Brodway et sa soi-disant mission elle ne répondait plus. Pourtant Violetta était persuadé qu'elle était encore ici à Buenos-Aires. Francesca arrivait enfin devant un... restaurant ? Pourquoi voulait-elle lui parler dans un restaurant ? Violetta croyait que c'était de la plus haute importance alors pourquoi ici ? Y'avait-il quelque chose à fêter ?

Francesca détacha sa ceinture puis entrouvrit la porte, elle attendit que son amie descende de la voiture pour la fermer à double tour. Fran entraîna Violetta à l'intérieur du restaurant, il était spacieux et moderne. Mais cela ressemblait plus à un bar qu'un restaurant.





Il y avait des tabourets un peu partout autour du comptoir, le par-terre était recouvert d'une couche de vernis carrelé de blanc et noir. Les serveurs étaient habillé d'un costume horriblement érotique et au milieu il y avait une scène ou un groupe devrait jouer ce soir. Les clients n'étaient presque que constitué de filles qui relookaient le derrière de chaque serveur. Bombardées de maquillages, et des vêtements raccourcit aux cuisses, ce bar ne ressemblait qu'à un coin pour pouffiasses. Violetta ahurit par cette endroit se demandait comment Francesca pouvait fréquenter ce lieu. Elles se dirigèrent vers le bar, à peine assise Violetta se sentait mal à l'aise. Si elle savait qu'elle allait côtoyer cette endroit, elle se serait déjà mise en jogging.



Mais pourquoi Fran l'entraînait dans un endroit pareil ?!



Violetta en examinant la salle restait complètement ahurit en voyant un distributeur pour préservatif. Honteuse elle se leva de table et se dirigeait vers la sortie mais son amie la retint.



- Où vas tu ?

- Mais t'es taré Fran ! Pourquoi nous avoir amener ici pour parler ?

- Assis-toi et écoute s'il te plaît.



Violetta s'exécuta en regardant toujours son amie bizarrement.



Un amour impossible 2. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant