Le lendemain, Violetta se réveillait espérant que son mari soit de meilleur humeur. Elle se leva et alla a la salle de bain pour se laver le visage. Après s'être coiffée et maquillée, elle descendit de sa chambre pour se diriger vers la cuisine. Pas de León, elle chercha dans le salon, il n'était pas là non plus. Elle se mit à l'appeler en criant de plus en plus fort mais aucun bruit ne sortit de la pièce. Elle fut surprise, lorsque sa fille se réveillait en baillant. Violetta fit les yeux ronds, normalement avant d'aller au travail, son mari emmenait toujours sa fille à l'école ce jour là.
Oui, car les deux parents se sont mis d'accord sur les jours où ils allaient s'occuper de leur fille. Violetta commençait à se poser des questions, elle prit sa fille dans ses bras et alla l'habillé. Elle la vêtit d'une petite robe rose et de sandales rouges. Elle remonta dans sa chambre pour prendre la brosse qui était à son chevet et apercevait encore une fois la photo de mariage. Elle commençait à avoir les larmes aux yeux. Sa fille arrivait en lui faisant un sourire et sa mère se força à lui sourire en retour. Certes elle avait 5 ans, mais sa fille n'était pas idiote !
Maria: Qu'est ce qu'il y a maman ? demanda t-elle inquiète.
Vilu: Rien ma fille, tout va bien. Maman est juste fatigué. La rassura t-elle.
Maria: D'accord... répondit-elle incertaine
Vilu la coiffa de deux tresses, pour elle coiffer sa fille était très réconfortant. La chevelure douce et soyeuse de Maria ressemblait énormément aux cheveux de son père. Elle les caressa doucement avant d'emmener sa fille dans la cuisine pour lui préparer son petit déjeuner.
♣
Pendant le trajet de l'école, elle réfléchissait encore au comportement de son mari.
Elle commençait réellement à s'inquiéter.
L'attitude de son mari n'était pas normal et elle se demandait si elle avait fait quelque chose de mal. Elle cherchait dans sa mémoire à l'affut d'un indice mais elle ne trouvait rien. Elle agissait comme d'habitude, n'avait rien changé et pourtant il était de mauvaise humeur.Le faite qu'il la refoulait sur elle et leur fille l'exaspérait un peu. Elle n'avait rien fait de mal et c'est elle qui avait droit à sa mauvaise humeur. Elle était bien décidé à lui en toucher un mot à son retour.
Pour le moment, elle partit amener sa fille à l'école avant qu'elle ne soit en retard. Arrivée devant l'établissement, Violetta déposa un long baiser maternelle sur la joue de sa fille qui partit presque en courant dans la cour de recréation, sous le regard amusé de sa mère.Lorsque sa fille disparut de son champs de vision, elle retournait en soupirant dans sa voiture. Et elle décidait de faire un peu de shopping pour se détendre l'esprit, presque arriver devant le centre commercial, elle remarqua une affiche d'elle et de ses amis du studio. Elle soupira tristement, à cette époque, tout était merveilleux. Car sa passion pour le chant et la danse n'ont pas disparu. Tout ça lui manquait terriblement, ses amis aussi elle n'avait réussit qu'à garder contact qu'avec Francesca et Marco. Elle n'avait pas revu Ludmilla depuis qu'elle était parti en voyage de noces avec Fédérico en Espagne. Et Camilla elle l'avait revu au restaurant pas loin mais ne savait pas où elle habitait et cela faisait bien des années qu'elle ne l'avait pas retrouver...
Elle décidait de reprendre la route et partit faire sa séance de shopping. Mais toute seule, ce n'était guère amusant. Elle aurait dû appeler Francesca...♣
En rentrant chez elle, Violetta était chargé de pleins de sacs de course et retomba avec sur un fauteuil tout essoufflé. Sa séance lui faisait du bien, mais elle se sentait terriblement seule. 17h30 qui affichait l'horloge, León devrait rentré dans 1 heure... C'est trop long ! Pensa t-elle.
Elle prépara donc un goûter pour sa fille et se dépêchait de retourner dans la voiture pour aller chercher sa fille.
Pendant le trajet, elle était hyper excité de retrouver son enfant. Elle illuminait toujours sa journée rien qu'en voyant son sourire. Arrivé devant la maternelle, elle alla dans la classe de Maria et lorsque celle ci la vit. Elle courra dans les bras de sa mère.Vilu: Alors ma chérie, ta journée ?
Maria: J'ai fais un magnifique dessin pour toi maman regarde ! Répondit-elle fièrement en lui tendant son dessin.
Vilu: Oh ma puce, merci il est superbe. Dit elle en l'embrassant sur le front.
Maria: De rien maman ! répondit elle gaiement.
Vilu: Prends ton goûter et dit au revoir à ta maîtresse.
Maria salua sa maîtresse et sa mère l'entraîna jusqu'à la voiture pendant qu'elle grignotait son pain au chocolat.
Elle boucla la ceinture de sa fille dans le siège pour bébé et retourna dans le côté conducteur. 18h20, León allait arrivé dans 10 minutes normalement. Elle fila à toute vitesse, chez elle. Elle déboucla la ceinture de Maria et sortit le trousseau de clé pour fermé sa voiture. Après ça, elle se dirigea vers sa porte en espérant que Leòn était belle et bien là. Elle examina le salon jusqu'à revisité toute sa maison. Violetta était déçu, et si c'était vrai ? Si León la trompait réellement ?Elle remontait dans sa chambre et remarquait au sol, une chemise appartenant à son mari.
Vilu prit la chemise et la renifla, ça sentait agréablement bon. L'odeur de son mari lui manquait, elle ne supportait pas de ne plus le voir et qu'il n'est plus du temps pour elle. Se lassait-il d'elle ? S'intéressait-il à quelqu'un d'autre ? Pourquoi rentrait-il toujours tard ? Avait -il bu encore alors qu'il lui avait promis de ne plus le faire ?
Toutes ces questions tourbillonnaient dans sa tête mais elle se résolut de lui faire confiance. Peut être avait-il simplement réussit à obtenir une affaire et qu'il l'avait fêté avec ses amis autour d'une bière ?
Mais elle ne devait pas être égoïste León avait sûrement beaucoup de boulot. Du moins c'est ce qu'elle croit....
VOUS LISEZ
Un amour impossible 2. (Terminé)
FanficAprès quelques rebondissements, Violetta et León filent le parfait amour. Un soir, alors qu'ils fêtaient leur 5ème anniversaire de mariage, Violetta attendait patiemment son mari. Elle avait hâte qu'il rentre pour fêter leur histoire qui semblait si...