PDV Lea
"DINGGGGGG"
Le reveil sonne , il est 7 heures , il faut que je me reveille pour aller a ce nouveau lycee de merde ! C est le premier jour. Je suis sensee etre heureuse ou non ?
Parce que d un cote je pourrais devenir populaire puisque ma soeur en est une et d un autre cote c est possible que tout le monde se moque de moi puisque je ne suis pas une beaute .Sans s en rendre compte je tombe du lit avec la couverture sur moi. Que je suis maladroite. Je me leva, pris un bain et m habilla de la plus simple facon : un t-shirt blanc sur lequel est dessine des fleurs et un jeans . Je vous l ai deja dit que je ne suis pas une beaute. Je descendis prendre le petit dejeuner. Ma mere avait mis sur la table des pancakes, des cupcake, du nutella, de la confiture, du toast grille.... et oui la cuisine est la meilleure amie de ma mere . Elle a un restaurant a elle.
Il est 7:30
Ma mere me met au lycee et pard a son boulot .
Je suis trop timide car c est nouveau pour moi et encore plus car Sarah est avec moi et on ne sait pas quesqu elle peut me faire ( genre m humilier et tout ca seulement pour garder sa reputation ).Je pris un grand souffle avant d ouvrir la porte du lycee. Un fois la porte ouverte, je marchais doucement dans les couloirs la tete en train de se balader de gauche a droite et vis vers ca. Je remarquait quelque personnes rigoler sur moi, mais bon peut etre que ce sont les seuls a rigoler. Bref. J ouvris mon casier et pris le programe . J avais anglais, maths, science et sport. Pour un premier jour c est excellent.
En heure de maths, le prof nous expliquait sa vie : un truc plus qu ennyant . Donc, pour faire passe le temps , je dessinait et fit tomber le crayon . En le ramassant, je remarqua que le mec qui etait derriere moi n etait pas inconnue...
Apres toute une heure de reflexion , le mec en question me revient. C est....××××××××××××××××××××××
Bonjour/bonsoir .
C est le premier chapitre et j espere que ca ne vous a pas ennuyer. Si vous avez n importe quel commentaire , ecrivez le .
Je vous serai tres reconnaissante si vous dites a vos amie de lire cette histoire .
VOUS LISEZ
Love is a game (FR)
RandomLea, 16 ans, nouvelle au lycee, trop timide, un peu intello, soeur de Sarah. Sarah, 17 ans, populaire au lycee, soeur de Lea. Ralph, 17 ans, populaire au lycee, aime draguer. -"on joue a un jeu ?" -"lequel?" -"on ne passe plus un jour sans se voir p...