Chapitre 29

189 9 3
                                    

PDV Lea

**********
DRINGGGGGGGGGG

Je me levai et pris mon petit déjeuner. Je fis la routine du matin et partis au lycée. J'arrivai à temps et j'avais biologie comme premier cour. Dans ce cour j'était assise à côté de Ralph.

Ralph: salut ! Ça va?

Moi: ouais super et toi?

Ralph: de même .

Moi: qu'est ce que tu fais cet aprem?

Ralph: rien et toi ?

Moi: rien. Tu veux qu'on parte au ciné?

Ralph: ok mais... Depuis quand tu sors en cours de semaine? Ne le prend pas mal.

Moi: non je comprends très bien ta question. Depuis que je.....depuis que je suis sortis un dimanche soir à 20h.

J'ai échapé!!! J'allais dire "depuis que je t'ai rencontré" . Mais pourquoi tu ne lui as pas ?! Que tu peux être bête des fois consience.

Ralph: ok . Donc ce soit je passe te prendre . Et soi toi même.

Moi: je vais l'être si tu le seras.

Ralph: ok

Le prof: RALPH ET LEA TAISEZ VOUS.

Moi et Ralph: OK.

Le prof continua son cours et nous continuâmes à bavarder.

La cloche sonna ce qui annonça la fin du cours.

Le prof : Madame Parks?

Moi: oui?

Le prof : je voudrais vous parlez s'il vous plait.

Moi: ok

Je partis vers son bureau.

Le prof: vous êtes devenu un peu trop bavarde. Peut être je ne vous connais pas encore bien mais j'ai vu vos résultats de votre ancienne école et elles étaient excellentes. Et d'après ce que j'ai pu comprendre c'est que vous n'avez jamais eu aucune remarque en classe. Faites attention à vous même. Ne devenez pas comme Ralph. Il a été plusieurs fois mon élève et je peux vous dire qu'il n'est pas le meilleur. Et le fait qu'il a redoublé sa classe en dit beaucoup.

Il parlait beaucoup ce prof!!! Il m'énerve. Ne pensez pas que j'écoutais son monologue. J'm'en fou complètement de ce qu'il me dit.

Moi: merci de m'avoir dit tout ça mais je fais ce que je veux . Au revoir.

Je partis à la cafétéria quand Sarah m'appela.

Moi: oui?

Sarah: ce soir je rentrerais tard donc ne m'attendez pas au dîner.

Moi: ok message reçu.

Je cherchais Stacy mais je la trouvai juste au moment où la pause était finie. Je devais lui dire mes sentiments pour Ralph. Ce prof de merde m'a fait râtté toute la pause.

Moi: eh Stacy!

Stacy: ah Lea . Où tu étais ? Je te cherchais!

Moi: moi aussi je te cherchais . Je voulais te dire quelque chose.

Stacy : moi aussi. Bon après les cours on se voit?

Moi: ok chez moi.

Stacy: ok

Les cours sont enfin finis. Nous sommes que le mardi et j'en est déjà extrêmement marre. Je rentrais avec Stacy dans ma chambre.

Moi: allez raconte.

Stacy: non toi d'abord.

Moi: ok. Je suis amoureuse.

Stacy : de qui ?

Moi: de Ralph.

Stacy(avec un grand sourire): mais c'est géniale!!!!

Moi: vraiment?

Stacy: oui . Mais comment tu t'es assurée de tes sentiments?

Moi: on est partis à un faux rendez-vous.

Stacy: raconte moi tous les détails.

Je lui ai tout raconté, comme avec ma soeur. Mais la différence que j'ai dit à Stacy à propos du bisou.

Stacy: owwww c'est trop chou.

Moi: maintenant à toi.

Stacy: d'accord mais avant je veux que tu saches que je ne veux pas que notre amitié se détruise à cause de ça.

Moi: tu me fais peur.

Stacy: et ne m'intettompt pas s'il te plait.

Moi: ok....

Stacy:.....................................
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
××××××××××××××××××××××××
Vous me détestiez? Alors désolé mais c'est la vie.
Prochainement le prochain chapitre.
Avis?
Le secret de Stacy?

Love is a game (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant